Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent pas bien...
16 mai 2021 23:51
Est ce que je suis seul qui a l'impression de pas être aimer par Allah à cose des péchés ? Parce-que je me sent pas trop bien sa me stresse trop j'ai l'impression d'être inutile au près d'allah... Même si je me reprend plein de fois et sérieusement même si je pleure pour lui je me sent tellement coupables mon coeur va exploser...
A
16 mai 2021 23:56
Quand t écoute le coran tu te sen comment
L
16 mai 2021 23:57
Salam

Pardonnes-toi et aies confiance en la miséricorde d'Allah. ça ne sert à rien de te faire du mauvais sang, Dieu te pardonneras si tu te repends et que tu fais de ton mieux. La culpabilité ne fera que t'enfoncer. Nous avons été créé faillibles, ne l'oublies pas, c'est aussi pour que nous puissions nous améliorer. Alors vois ces péchés comme une occasion de faire d'efforts dans la voie d'Allah.
17 mai 2021 00:01
Cest petite a petite on ce réforme et inshaAllah ca arrange .


Citation
Hassaine Tounsie a écrit:
Est ce que je suis seul qui a l'impression de pas être aimer par Allah à cose des péchés ? Parce-que je me sent pas trop bien sa me stresse trop j'ai l'impression d'être inutile au près d'allah... Même si je me reprend plein de fois et sérieusement même si je pleure pour lui je me sent tellement coupables mon coeur va exploser...
17 mai 2021 00:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah pardonne sans compter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansarî, le serviteur du Messager d'Allah, le Prophète ﷺ a dit :

« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)

D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :
« Allah a dit : Ô fils de Adam ! Tant que tu M'invoques et que tu as espoir en Moi, Je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau des cieux puis tu Me demandes pardon, Je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à Moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu Me rencontres sans m'avoir rien associé alors Je te rencontrerais avec autant de pardon ». (Rapporté par Tirmidhi)
I
17 mai 2021 17:57
Selem aleikoum, je suis dans le même cas que toi ?
Citation
Hassaine Tounsie a écrit:
Est ce que je suis seul qui a l'impression de pas être aimer par Allah à cose des péchés ? Parce-que je me sent pas trop bien sa me stresse trop j'ai l'impression d'être inutile au près d'allah... Même si je me reprend plein de fois et sérieusement même si je pleure pour lui je me sent tellement coupables mon coeur va exploser...
17 mai 2021 23:42
C'est les gens comme toi les vrais croyants, qui se remettent sans cesse en cause, et s'interrogent constamment sur la sincerité de leur foi, la majorité des gens commettent des pechés jusqu'à plus soif et sont sure et certains de leur salut et que le paradis les attend avec impatience.
17 mai 2021 23:45
Non t'es pas le seul, t'as pas le choix que de continuer et de t'accrocher du mieux que tu peux .

.
Citation
Hassaine Tounsie a écrit:
Est ce que je suis seul qui a l'impression de pas être aimer par Allah à cose des péchés ? Parce-que je me sent pas trop bien sa me stresse trop j'ai l'impression d'être inutile au près d'allah... Même si je me reprend plein de fois et sérieusement même si je pleure pour lui je me sent tellement coupables mon coeur va exploser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook