Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me sent mal besoin de vous!!
c
19 octobre 2015 17:04
Salam les yabies

J'ai besoin de parler et avoir des conseils c'est pour cela j'ai créé ce compte .

mon problème peux paraitres futile, mais je suis bien ni dans ma tête ni dans mon corps.

on vas pas dire que je suis accro à la nourriture je manges comme tout le monde mais je n'arrive jamais à perdre j'en ai marre , me sent trop grosses ça devient limite une obsession pour perdre du poids , je me marie bientôt inchalah disons que je stress encore plus , j'aime pas mon corps et ca me rend mal , sachant que je sais déjà que mon mari aimes les minces mais ne me le dis pas pour ne pas me blesser.

je me décourage très très vite je fais attention une semaine et après rebelote j'en ai marre c'est épuisant .


J'aimerais trop avoir vos conseils comment faire , je penses que je ne suis pas patiente j'aimerais perdre assez vite quelques choses de très efficace surtout.

comment devrais je commencer et par quoi ?

j'ai supprimer les sucreries les boissons gazeuses j'en bois très très rarement j'en suis pas fan.


je suis désespérer wallah j'ai au moins 25 kilos à perdre rien que d'y penser me rend mal , et je n'arrive ps à me sentir belle avec tout ca je manques cruellement de confiance à force de me sentir grosses j'me dis c'est pas possible je soit belle et de toute façon je accepterai jamais comme ca j'ai qu'une envie c'est vraiment perdre tout ca et être tranquille .

Merci de m'avoir lu
B
19 octobre 2015 20:26
Quand tu va faire les courses, évites d'acheter des trucs à grignoter comme ça au moins t'as rien de rien chez toi comme tentation. Je fais comme ça moi.

Après je sais pas, tu combles un mal-être ou des angoisses peut-être avec la bouffe, parles-en à un médecin, peut-être qu'il t'aidera...
19 octobre 2015 21:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est quoi ta taille et ton poids ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
c
19 octobre 2015 21:14
Salam

J'évite le sucre mais je comprend pas .

Comment faire pour vraiment bien perdre j'aimerais bien suivre un régime ou rééquilibrage mais avec des menus pour être sure de perdre , je peux pas aller voir de diététicienne donc j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'il a fait .

Je me suis peser tout a l'heure
89,8 pour 1,69
p
19 octobre 2015 21:38
Salem

Ecoute j'avais un collègue il etait tre s gros

Ça c t avant auj il est tt fin et jms on peut penser qu'il a été en sur poids.

En fiat il ne mangeait plus le soir.
En un an il a perdu 30 kg environ.

Sinon faut manger que des légumes et fruits.

La je connais un perso e qu a perdu presque 20 kg depuis le ramadan .

Il mangeait que des salades tomates poulet . Le matin à jean de leau avc jus de citron...

Bref voila
19 octobre 2015 21:39
Tu dois entreprendre un réequilibrage et changer ton rapport à la nourriture, je pense que tu noies tes angoisses dedans. La nourriture ne sert qu'à alimenter ton corps, et lui donner du plaisir de temps en temps. Ce n'est pas un moyen pour noyer tes frustrations et angoisses, tu dois raisonner ainsi.
En mangeant équilibré tu perdras du poids progressivement sans en reprendre car c'est une solution sur le long terme.
En perdant du poids et en pratiquant une activité sportive régulière, tu gagneras une meilleure estime de toi, un meilleur regard sur ton corps et ta santé s'en portera mieux, ainsi que ta peau.

N'hésite pas si tu as besoin de conseils plus précis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:40 par Camelia-.
c
19 octobre 2015 21:46
Merci pour vos réponses

En effet c'est cela après avoir manger je culpabilise tout le temps mais un truc de malade et la j commence a me dire p**** mais c'est pas vrai tu es grosses et tu continue a manger et la rebelote je déprime et je perd totalement confiance je me dis comment ont fait les personnes qui ont vraiment bien perdu


Ça me tape sur le système parce que je tiens pas pourtant j'en ai envie je dirai même que actuellement je pense qu'a ça

je crois que me dire que je dois perdre 25 kilos minimum alors que pour perdre un kilo je galère laisse tomber je commence a pleurer sur mon sort et finalement je manges deux fois plus qu'avant .

C'est un cercle vicieux

Je suis jamais descendus en dessous des 85 kilos donc a force je me dis laisse tomber je crois que je n'y arriverai jamais
n
19 octobre 2015 21:53
Salam

Si tu te maries bientôt, ton mari t'a au moins vu donc tu lui plais. Ne complexe surtout pas par rapport à tes kilos. Tu dois te faire une fixette alors que lui ne les voit peut être pas.

Sinon si c'est pour des raisons de santé consulte un medecin.

Salam
l
19 octobre 2015 22:44
Salam,

Et si ta beaute et ton charme residaient dans ta grosseur?

Pourquoi te detester alors que c est Allah qui ta fassonee de la meilleure des facon?

Tu plait a ton mari , et si il a accepter de se marier avec toi, c est pas pour rien.

Sinon si c est trop difficile pour toi, fait du jogging. Achete des basket, et un jogging et chaque matin ou soir tu cours au parc 15 ou 30 min
p
19 octobre 2015 23:21
Salem

Sûrtt pas faire de jogging qd on a trop de poids . C mauvais pour les articulations du genou

D'abord perdre ensuite courir .

Sinon oui un autre sport
c
20 octobre 2015 09:23
Salam a tous

J'ai commencer le body top challenge j'en suis a la deuxième semaine ,
Je pourrais ajouter quoi avec ceci ?

La corde a sauter ?

Sinon pour répondre a lerifdunord, je ne me plains pas pour ce que Allah ma donner
Et même pour mon mari je sais qu'il m'aime
Mais c'est moi qui me sent mal comme ça puis même pour ma santé

J'aimerais réapprendre a manger être a l'écoute de mon corps

De nature je suis coquette mais ça ne vas pas avec les tenues que j'aime porter ( chez moi)

J'aimerais me sentir mieux , maffiner
C
20 octobre 2015 10:55
Salam aleikoum

Le changement commence par l'intérieur ....tu te sens mal dans ta peau, ok, mais tu dois apprendre à t'aimer et ce peu importe ta corpulence et a avoir de l'assurance....d'abord fait un travail d'estime c'est important.

Ensuite, il faut revoir ton alimentation car il n'y a pas que le sucre le gazouz, il y a les féculents, ton apport en protéine, le sel ect ...apprends à manger équilibré, tu perdras mais lentement.
Et cumule une activité sportive, le TBC oui c'est bien mais à ta place je ferais du cardio surtout en début de perte de poids et ensuite j'enchainerais avec du renforcement musculaire.

C'est un travail de fond qui demande beaucoup de temps....ne soit pas impatiente et ne te fait trop de sport chose qui pourrait te dégoutée mais soit dans le juste milieu ...

3-4h de sport : manger équilibré et boit 1.5 litre d'eau par jour et tu verras dans 4-6 mois inchaAllah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
20 octobre 2015 14:41
Il faut découvrir les joies des légumes cuisson croquant (je trouve que trop cuit, ça perd un peu de son goût). Brocoli, chou chinois, germe de soja, pois gourmand, champignon de Paris avec un peu de crevettes sel/poivre.
Ne pas négliger les salades et les poissons.

Il faut changer de régime alimentaire, aller vers de nouveaux horizons culinaires.

Pour le sport, faire des séances de plus de 30 min. Détails [url=https://fr.pourelles.yahoo.com/blogs/coach-bien-etre/top-3-des-hormones-stimul%C3%A9es-par-le-s port-071503830.html]ici[/url].
B
20 octobre 2015 17:02
J'ai expliqué ma méthode pour maigrir si ça t'intéresse dans un autre sujet.

Sinon vu ton poids, ne fais pas de sport trop "violent" genre corde à sauter tu va te bousiller les articulations, les genoux etc. Déjà qu'en étant mince c'est difficile au début...

Commences par de la marche à pieds à allure soutenue, balades-toi dans des coins sympa (nature...).
c
20 octobre 2015 17:18
CCB je peux faire quoi comme sport cardio ?

Vélo elliptique c'est bien ?

Je fais de la danse orientale sinon


Chn-w j'arrive pas a voir ton lien j'ai fais un copier coller ça marche pas

Sinon je manges des légumes j'ai supprimer tout ce qui est gras j'espère pouvoir perdre comme ça

Lefeufollet c'est le jeune intermittent c'est ça ?
Jai regarder ça a l'air bien

Ce matin j'ai pris une pomme
Salade a midi une pomme au goûter

Je peux prendre quoi ce soir ?
C
21 octobre 2015 10:14
Vélo elliptique super cardio
Footing
Courir ou marche rapide sur un tapis aussi

Ensuite tu as des vidés HIIT cardio sur youtube qui sont super de 20-30mn notamment celles de gym direct 8 ou Fitness Blender

Tu peux commencer par ca et en faire 3-4 par semaines sur une petite période et ensuite réduire le cardio et compléter par el TBC.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook