Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent mal
M
10 mai 2023 19:11
Salam

Je vous ai dit je vien de prendre mon appartement dans une belle ville

Mais je sais pas d’un cotee je réalise pas trop j’ai été tte ma vie jusqu’à maintenant avec mes parents entourée

Mais je sais pas pk je ressen une grosse tristesse comme si on mavai abandonnée

Ma mère m’a jetée

D’un cote je suis contente d’un autre cote je ressent une tristesse de plus être chez mes parents .
s
10 mai 2023 19:15
salam
ta mère t'a mise à la porte ?
Si c'est la cas ,normal que tu te sentes mal.Tu te sens rejettés ,par ta mère en plus
10 mai 2023 19:18
Salam, Il est tout à fait normal de se sentir un peu perdu lorsqu'on vit seul pour la première fois, surtout après avoir vécu avec ses parents pendant toute sa vie. Le fait que tu ressentes de la tristesse montre que tu tiens beaucoup à ta famille et que tu as un cœur aimant.

Prends le temps de t'adapter à ta nouvelle vie, et n'hésite pas à rester en contact avec ta famille. Tu peux leur parler au téléphone ou leur envoyer des messages pour leur donner de tes nouvelles et leur dire que tu les aimes. Tu peux également inviter des amis chez toi pour te tenir compagnie et te sentir moins seul.

Rappelle-toi que tu as pris ton appartement pour avancer dans ta vie, et que c'est une étape importante. Tu vas pouvoir découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à te connaître toi-même. C'est une belle aventure qui commence, alors profite-en !
Toute âme goûtera à la mort
10 mai 2023 19:21
A presque 40 ans, pratiquement jamais rien fait de positif dans sa vie, il serait temps qu'elle aporenne à vivre seule et se débrouiller.
Sa mère a bien fait de la pousser dehors..
Pas de MP d'hommes
M
10 mai 2023 19:43
Je sais me débrouiller etccc c’est pas sa le pbm

C’est psychologik
Citation
Mirabelle° a écrit:
A presque 40 ans, pratiquement jamais rien fait de positif dans sa vie, il serait temps qu'elle aporenne à vivre seule et se débrouiller.
Sa mère a bien fait de la pousser dehors..
M
10 mai 2023 19:45
Tu est qui pour dire que j’ai rien fait de positif ds ma vie ?

J’ai eu mon bac

J’ai eu mon permis et beaucoup d’autre chose
Citation
Mirabelle° a écrit:
A presque 40 ans, pratiquement jamais rien fait de positif dans sa vie, il serait temps qu'elle aporenne à vivre seule et se débrouiller.
Sa mère a bien fait de la pousser dehors..
P
10 mai 2023 19:46
Ca fait depuis plus de 10 ans que je te lis , ta mère a tout fait pour que tu t’envoles avec un mari ou sans .

C’est bon sans taf ni wallou tout le temps sur le dos .

Une vraie Tanguyette , franchement tu la remerciera ta maman bientot , je t’assures .

Allez leve tes manches et bouges toi .
Citation
Mirabelle° a écrit:
A presque 40 ans, pratiquement jamais rien fait de positif dans sa vie, il serait temps qu'elle aporenne à vivre seule et se débrouiller.
Sa mère a bien fait de la pousser dehors..
D
10 mai 2023 19:47
Moi jdis reste pas focalisé sur tes echecs... Tu as la chance de recommencer une nvelle vie alors fonce.

Ta mère a fait la sienne il y a bien longtemps alors que toi tu viens à peine de te lancer.

Stop la tristesse. Profite ne serait ce du calme qui t'entoure.

Allez arrête de "pleurnicher" et avance
S
10 mai 2023 19:49
Tu est rester toute ta vie chez toi jusqu'à un certains âge avancer c'est normal , je pense que tu t'est trop éloignés des parents, tu voulais habiter seul mais je pense que ça aurait été bien de voir tes parents pas loin

Bonne chance a toi Hasa7 dans ta nouvelle vie courage Angel
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je vous ai dit je vien de prendre mon appartement dans une belle ville

Mais je sais pas d’un cotee je réalise pas trop j’ai été tte ma vie jusqu’à maintenant avec mes parents entourée

Mais je sais pas pk je ressen une grosse tristesse comme si on mavai abandonnée

Ma mère m’a jetée

D’un cote je suis contente d’un autre cote je ressent une tristesse de plus être chez mes parents .
10 mai 2023 19:53
Salam ma soeur,

Ça va te faire du bien, de mener ta petite vie de ton coté.

Et tu apprécieras beaucoup plus tes proches et vis versa.

Courage.
M
10 mai 2023 20:01
Ferme là j’ai plus travaillé que toi dans ma vie
Citation
Pogoss a écrit:
Ca fait depuis plus de 10 ans que je te lis , ta mère a tout fait pour que tu t’envoles avec un mari ou sans .

C’est bon sans taf ni wallou tout le temps sur le dos .

Une vraie Tanguyette , franchement tu la remerciera ta maman bientot , je t’assures .

Allez leve tes manches et bouges toi .
M
10 mai 2023 20:07
Merciiiiiii
Citation
Spartoune a écrit:
Tu est rester toute ta vie chez toi jusqu'à un certains âge avancer c'est normal , je pense que tu t'est trop éloignés des parents, tu voulais habiter seul mais je pense que ça aurait été bien de voir tes parents pas loin

Bonne chance a toi Hasa7 dans ta nouvelle vie courage Angel
M
10 mai 2023 20:12
Non ils sont pas loin ils sont à 30 min
Citation
Spartoune a écrit:
Tu est rester toute ta vie chez toi jusqu'à un certains âge avancer c'est normal , je pense que tu t'est trop éloignés des parents, tu voulais habiter seul mais je pense que ça aurait été bien de voir tes parents pas loin

Bonne chance a toi Hasa7 dans ta nouvelle vie courage Angel
M
10 mai 2023 20:12
Aleycoum Salem

T habite à combien de temps de tes parents ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je vous ai dit je vien de prendre mon appartement dans une belle ville

Mais je sais pas d’un cotee je réalise pas trop j’ai été tte ma vie jusqu’à maintenant avec mes parents entourée

Mais je sais pas pk je ressen une grosse tristesse comme si on mavai abandonnée

Ma mère m’a jetée

D’un cote je suis contente d’un autre cote je ressent une tristesse de plus être chez mes parents .
s
10 mai 2023 20:13
tu vis ta vie comme tu l'entends. T'es pas obligé de faire comme tout le monde ,te marier ,enfant et cie
Je ne connais pas le souci avec ta mère mais fais toi ce que tu as envie en fonction de ce que tu veux dans ta vie
Et si ça va vraiment pas,parle z en à un pro
10 mai 2023 20:16
Ton bac ? Je demande à voir, le permis ? Je me souviens encore de tes écrits ou tu disais galèrer pour tes déplacements sur Paris .
Pas à moi... Tu es plus une enfant, ne comptes surtout pas sur moi pour te traiter en tant que tel.
A la base, je m'en fous que tu as ou pas le bac et le permis.
Mais depuis que ta mère a eu l'idée de génie de te pousser hors du nid tu arêtes pas de pleurer.
Tu devrais prendre ce temps et toute cette énergie pour prouver à ta mère que tu peux y arriver sans elle. Qu'elle doit enfin fière de sa fille.
Peut-être qu'alors, elle t'ouvrira à nouveau la porte avec plaisir .
Citation
Myriam778 a écrit:
Tu est qui pour dire que j’ai rien fait de positif ds ma vie ?

J’ai eu mon bac

J’ai eu mon permis et beaucoup d’autre chose
Pas de MP d'hommes
M
10 mai 2023 20:16
40 min en transport

Et 30 min en voiture
Citation
Marocaine 212 a écrit:
Aleycoum Salem

T habite à combien de temps de tes parents ?
S
10 mai 2023 20:18
Bon ça va alors invite les vas chez eux quand ils te manque et si ça va vraiment pas rapproche toi d'eux encore jusqu'au point où tu pourra aller les voir à pieds quand tu voudras

Je pense néanmoins que tu avais besoin de ça pour construite ta vie maintenant trouve toi juste une personne ranger peut-être tu te sentiras moin seul une foi marier Angel
Citation
Myriam778 a écrit:
Non ils sont pas loin ils sont à 30 min
s
10 mai 2023 20:19
Myriam
T'es peut être pas faite pour vivre seule
On t'a jamais fait des test sur l'autisme ou des tests neurocognitifs ?
M
10 mai 2023 20:20
Ça va c est rien
Citation
Myriam778 a écrit:
40 min en transport

Et 30 min en voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook