Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca sent pas bon
24 janvier 2015 08:36
Salam,bonjour,
Hier une amie , devait me rejoindre, elle voulait prendre la ligne 82, il faisait trop froid comme vous le savez, le bus était en arrêt , elle tapait, et lui faisait signe il a démarrait et la laisse r dans le froid , un idiot parmis les idiots sans cœur ,

La jalousie, les querelles, le racisme, la méchanceté, c'est une maladie incurable, et cest des gens infréquentable.
24 janvier 2015 10:51
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,bonjour,
Hier une amie , devait me rejoindre, elle voulait prendre la ligne 82, il faisait trop froid comme vous le savez, le bus était en arrêt , elle tapait, et lui faisait signe il a démarrait et la laisse r dans le froid , un idiot parmis les idiots sans cœur ,

La jalousie, les querelles, le racisme, la méchanceté, c'est une maladie incurable, et cest des gens infréquentable.



Salam

Si j'étais elle, je ferai un courrier aux services des transports en commun de sa ville.

Même si elle n'a pas le numéro de série du bus, du moment qu'elle précise la ligne, la direction et l'heure à laquelle il passe, ils retrouveront qui était le chauffeur en service à ce moment là.

Après, ce n'est pas forcément en lien avec ce qui se passe actuellement, combien de fois j'ai assisté à ce genre de scènes.

Il suffit de tomber sur un chauffeur mal luné et ça y est.

Mais qu'elle le fasse savoir, parce que tout le temps laisser couler finit par leur donner un sentiment d'impunité.
24 janvier 2015 12:49
Salma, okhti,

Cest bien se que je lui est affirmé sans connaître la série tout a l'heure on va y allé réclamer au terminus à Montparnasse, merci d'avoir lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook