Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms sensuel
n
3 mai 2007 15:18
Salut à tous,
Voilà j'aurais aimer avoir votre avis concernant un sujet sur les sms. En discutant un soir avec mon amie, on en ai arriver à discuter sur les textos sensuel qu'on pourrait envoyer à un homme, et on s'est dit que ca que peut être ca aider à renforcer la relation qui existe entre l'homme et la femme, mais que ca permettait aussi de pouvoir laisser vaguer son imagination et que ct plus sympa et plus sensuel. Et vous qu'en pensez vous, que se soit vous les filles qui les recevez ou les hommes qui les lisaient.
N
3 mai 2007 15:29
Tant que c'est que des SMS ... In love
l
3 mai 2007 15:35
Citation
Soubhannallah a écrit:
Tant que c'est que des SMS ... In love


Mouais ... eye rolling smiley
N
3 mai 2007 15:37
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Tant que c'est que des SMS ... In love


Mouais ... eye rolling smiley


Ti pas d'accord khti>?
l
3 mai 2007 15:42
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Tant que c'est que des SMS ... In love


Mouais ... eye rolling smiley


Ti pas d'accord khti>?

Pas tout à fait non ...
N
3 mai 2007 15:43
eXPLIQUE TOI
l
3 mai 2007 15:45
Citation
Soubhannallah a écrit:
eXPLIQUE TOI

C'est le début de la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
F
3 mai 2007 15:50
Et en plus, c'est difficile de ne pas tomber dans le vulgaire, au fil du temps. Pour moi, un sms, c'est fait pour communiquer dans l'urgence et c'est tout, pas plus. Les mots d'amour en sms, bof bof...
N
3 mai 2007 15:53
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
eXPLIQUE TOI

C'est le début de la porte ouverte à toutes les fenêtres ...


J'avoue, ya sensuel et sensuel , genre si tu envoi "j'ai hate d'etre ta femme et de dormir dans tes bras" c'est pas comme si tu envoyais "j'aimerais te sentir me caresser " ou ch'ais pas quoi..
pfffffff c la fin de la journée je commence a dire que d betiz confused smiley
n
3 mai 2007 15:56
Moi je ne suis pas du tout d accord avec toi Ketchupi, bien au contraire, je pense que quant on s entend bien avec son homme, qu il y a deja une complicite, ca ne peut être que sympa. Maintenant, il ne faut pas croire que qui dit sexe dit tout de suite et tout le temps la vulgarite, j ai l impression que c une image negative de la sexualite. les textos sensuel ne veut pas dire les textos vulgaire il faut arreter avec ca je pense qu il faut savoir juste utiliser les bon mots, tout dans la subtilite et c bien pour ca que je dit SENSUEL et non VULGAIRE grinning smiley
c
3 mai 2007 15:58
ketchupi: on peut trés bien écrire un sms ou texte sensuel sans un mot vulgaire!!

beh...c'est pas évident de lire ou d'écrire un texte sensuel sans se transporter dans les pensées winking smiley, surtout entre gens qui ne sont pas encore marié et qui ne veulent pas en entendrent parlé de ces choses la avant de contracter.

Aprés entre gens mariés...pkoi pas? c'est tout a l'honneur de celui qui écrit, de trouver les mots juste, pas trés posé ni trés cru, de faire preuve d'imagination. ca peut etre un moyen parmi d'autre pour ne pas laisser la routine s'installer justement!!

moi j'approuve! grinning smiley
N
3 mai 2007 15:58
Citation
narielle a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d accord avec toi Ketchupi, bien au contraire, je pense que quant on s entend bien avec son homme, qu il y a deja une complicite, ca ne peut être que sympa. Maintenant, il ne faut pas croire que qui dit sexe dit tout de suite et tout le temps la vulgarite, j ai l impression que c une image negative de la sexualite. les textos sensuel ne veut pas dire les textos vulgaire il faut arreter avec ca je pense qu il faut savoir juste utiliser les bon mots, tout dans la subtilite et c bien pour ca que je dit SENSUEL et non VULGAIRE grinning smiley


thumbs up
b
3 mai 2007 16:07
swelouni ana 3la les smssleepingsad smiley


à cause d'un joli sms que j'ai envoyé , il a pris la fuitesad smileysad smiley
s
3 mai 2007 16:08
ça depend.... sensuel mais jusqu'à kelle limite?

j'appelle ça allumerevil
b
3 mai 2007 16:12
Citation
a écrit:
samsh_ [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 16h08


ça depend.... sensuel mais jusqu'à kelle limite?
j'appelle ça allumer

allumer ga3e?moody smiley
e
3 mai 2007 16:34
On peut avoir des exemple ou pas?? parcke j ai du mal a savoir ce ke ça peut être
c
3 mai 2007 16:43
je ne suis pas d'accord No no tu vas allumer une flamme que tu auras des la misere a éteindre ils sont des hommes n'oublis pas No no
F
3 mai 2007 17:20
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
eXPLIQUE TOI

C'est le début de la porte ouverte à toutes les fenêtres ...


J'avoue, ya sensuel et sensuel , genre si tu envoi "j'ai hate d'etre ta femme et de dormir dans tes bras" c'est pas comme si tu envoyais "j'aimerais te sentir me caresser " ou ch'ais pas quoi..
pfffffff c la fin de la journée je commence a dire que d betiz confused smiley

|o| !!
F
3 mai 2007 17:29
En fait, tu commences par des trucs sensuels et puis souvent, ça devient l'escalade ; y'en a qui veulent des exemples grinning smiley
La fille : je t'embrasse tendrement
Le garçon : Moi aussi, je t'embrasse tendrement... partout
La fille : confused smiley (il est fou !! j'aurais jamais dû dire tendrement... mince qu'est-ce que j'vais lui répondre maintenant ??) Euhh... Bonne nuit !
Le garçon : Tu vas dormir déjà ?
La fille : Oui.
Le garçon : Tu es en pyjamas ?
La fille : (mais qu'est-ce qu'il a à me poser des questions comme ça !!??? moody smiley) Oui.
Le garçon : Tu as une petite culotte ?
La fille : moody smiley fais ch... j'éteinds mon portable, j'efface son numéro, je change de numéro et je le rappelle plus jamais angry smiley

Attention, Narielle ne pose pas sa question dans le sens d'une relation qui aboutit bientôt au mariage... En tout cas, ce que je viens d'écrire plus haut est franchement caricatural et c'est des trucs qui peuvent arriver au tout début d'une relation. C'est sûr qu'après, quand on connaît bien la personne, on peut s'envoyer n'importe quel sms.
F
3 mai 2007 17:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
narielle a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d accord avec toi Ketchupi, bien au contraire, je pense que quant on s entend bien avec son homme, qu il y a deja une complicite, ca ne peut être que sympa. Maintenant, il ne faut pas croire que qui dit sexe dit tout de suite et tout le temps la vulgarite, j ai l impression que c une image negative de la sexualite. les textos sensuel ne veut pas dire les textos vulgaire il faut arreter avec ca je pense qu il faut savoir juste utiliser les bon mots, tout dans la subtilite et c bien pour ca que je dit SENSUEL et non VULGAIRE grinning smiley


thumbs up

Justement Narielle, c'est très très difficile d'être subtile par sms, c'est pour ça que c'est difficile de faire la part entre le sensuel et le vulgaire, la limite est elle-même subtile. Et comme les interprétations sont propres à chacun, je me dis que ça peut être risqué ; mais attention, je n'ai rien contre, je dis juste que ça peut vite devenir compliqué surtout si la relation avec l'autre est débutante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook