Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensibilité fleur de peau
S
21 mai 2019 20:31
Salam aleykoum

Qui est sensible ou a fleur de peau
Il s'émeut vite
Je voudrais savoir à quoi est du ce phénomène
S
21 mai 2019 20:36
Je suis très empathique. Donc hyper sensible à la condition humaine. J'évite de pleurer donc je refoule tout à l'intérieur.

Voilà pourquoi j'évite les gens ptdr
Citation
Snake* a écrit:
Salam aleykoum

Qui est sensible ou a fleur de peau
Il s'émeut vite
Je voudrais savoir à quoi est du ce phénomène
E
21 mai 2019 20:41
Je suis aussi comme ça...

On est hypersensibles.

On ressent les émotions 29272542 plus fortement que quelqu'un d'autre, et souvent notre entourage ne comprend pas pourquoi on réagit comme ça.
Pourquoi on se met à pleurer pour quelque chose qui a eux ne leur paraît pas importante.

Pareil au niveau de l'empathie, on ne comprend pas la souffrance des autres on la VIT, au point de ressentir leur souffrance comme si elle était notre. Ce qui est franchement un handicap. Le nombre de fois où j'ai pleuré avec des patients, au final c'était moi qu'il fallait calmer et pas eux.


Pas facile à vivre car on se sent incompris, on ne changera jamais notre personnalité, on peut essaye de l'attenuer en prenant un peu plus de recul etc Mais il n'y a pas de miracle !

Faut apprendre à en parler à notre entourage très très proche, pour qu'ils comprenennt un peu mieux et sachent aussi comment de comporter avec nous smiling smiley
21 mai 2019 20:43
T'es sensible tu te fais bouffer, c'est comme ça que ça se passe, la vie est un serial killer donc faut killer quand il le faut. ?

Je sais pas si j'ai assoupi le truc, 'fin je pense.
S
21 mai 2019 20:47
Exact j'arrive pas a comprendre comment on peut être emue a la vue d un chaton
Citation
freeAssange a écrit:
T'es sensible tu te fais bouffer, c'est comme ça que ça se passe, la vie est un serial killer donc faut killer quand il le faut. ?

Je sais pas si j'ai assoupi le truc, 'fin je pense.
S
21 mai 2019 20:49
Être sensible ne signifie pas être idiot et dénué de bon sens au point de se faire marcher dessus. À ne pas confondre avec naïveté.


Citation
freeAssange a écrit:
T'es sensible tu te fais bouffer, c'est comme ça que ça se passe, la vie est un serial killer donc faut killer quand il le faut. ?

Je sais pas si j'ai assoupi le truc, 'fin je pense.
21 mai 2019 20:56
Salam

« La vérité revient au Savant ; La Beauté, au Cœur ? Sensible »

-Friedrich Schiller-


Être, hypersensible vous pousse à être en cohérence avec ce que vous ressentez intérieurement car sinon, vous vous bloquez, émotionnellement !!!
Citation
Snake* a écrit:
Salam aleykoum

Qui est sensible ou a fleur de peau
Il s'émeut vite
Je voudrais savoir à quoi est du ce phénomène
*
21 mai 2019 20:57
tu doit être hypersensibles
essaye de te contrôler
Citation
Snake* a écrit:
Exact j'arrive pas a comprendre comment on peut être emue a la vue d un chaton
S
21 mai 2019 20:59
Non ta mal compris c'est l'inverse je ne comprends pas comment vous faites pour être sensible
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tu doit être hypersensibles
essaye de te contrôler
*
21 mai 2019 21:03
ah dsl
ben moi les chats j'en voit un je me sauve Heu

Citation
Snake* a écrit:
Non ta mal compris c'est l'inverse je ne comprends pas comment vous faites pour être sensible
21 mai 2019 21:11
Ça c'est du haut level, attention y'a une forumeuse qui fond à la vue d'un chaton. ?

I come in peace, I mean no harm. ?
Citation
Snake* a écrit:
Exact j'arrive pas a comprendre comment on peut être emue a la vue d un chaton
21 mai 2019 21:14
Y'a sensibilité et sensibilité, je parle de plusieurs level plus haut, tu sais les gneu gneu tous les 2sec pour pas un clou.
Citation
SDreams off a écrit:
Être sensible ne signifie pas être idiot et dénué de bon sens au point de se faire marcher dessus. À ne pas confondre avec naïveté.
Y
21 mai 2019 21:14
Salam

En temps normal non mais que je suis sous une période de stresse je suis à fleur de peau.....

Mais après je redeviens moi même en mode cool
S
21 mai 2019 21:17
Étre sensible est un don je trouve. À partir du moment où on se laisse pas envahir par elle. tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a sensibilité et sensibilité, je parle de plusieurs level plus haut, tu sais les gneu gneu tous les 2sec pour pas un clou.
21 mai 2019 21:22
Je pense que t'es plus futée que ça SDreams, essaie de me comprendre, je parle justement de ceux qui se laissent envahir par leur sensibilité. Après ben faut pas s'étonner qu'on les tire comme des canards, y'a des vampires qui aiment ça donc faut se protéger ou killer.
Citation
SDreams off a écrit:
Étre sensible est un don je trouve. À partir du moment où on se laisse pas envahir par elle. tongue sticking out smiley
3
359
21 mai 2019 21:28
salam aleikoum

bah c est mignon un chaton
Citation
Snake* a écrit:
Exact j'arrive pas a comprendre comment on peut être emue a la vue d un chaton
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
L
21 mai 2019 22:00
En général ce sont les femmes qui ont la chance de ressentir ce genre d’emotions, et ont un coeur plus tendre grinning smiley
Vous ne comprenez juste pas cette beauté qui émerge ! Pas très étonnant, vous êtes des hommes whistling smiley

Ps : c’est à prendre au second degré hein ! certains hommes exprime leurs sensibilité d’une très jolie façon, sans avoir peur de passer pour un sous homme.


Citation
Snake* a écrit:
Exact j'arrive pas a comprendre comment on peut être emue a la vue d un chaton
A
21 mai 2019 22:13
J'ai pleuré une fois en regardant le documentaire d'une chatte qui accouchait... Tellement beau, tellement émouvant sobhanallah...

Tout simplement parce que tu t'émerveilles devant la beauté de la création du Seigneur, que c'est tellement mignon que tu le ressens au plus profond de ton âme. In love

Les minous sont les best.
Citation
Snake* a écrit:
Exact j'arrive pas a comprendre comment on peut être emue a la vue d un chaton
21 mai 2019 22:16
Je le suis

C’est du à une faille dans le cœur.
A un manque de confiance
A des angoisses

Pour moi c’est ça

Mais après je vais pas pleurer pck je vois un chaton non plus, si je viens à pleurer c’est pck j’suis blesser avant j’étais pas comme ça mais bon.. mon petit cœur en a pris des claques




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 22:18 par أمل♡.
S
21 mai 2019 22:38
La C'est touchant parcontre ce que tu viens de dire
Citation
أمل♡ a écrit:
Je le suis

C’est du à une faille dans le cœur.
A un manque de confiance
A des angoisses

Pour moi c’est ça

Mais après je vais pas pleurer pck je vois un chaton non plus, si je viens à pleurer c’est pck j’suis blesser avant j’étais pas comme ça mais bon.. mon petit cœur en a pris des claques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook