Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sensibilité chez un homme. Bien ou mal ?
K
25 décembre 2019 00:23
Assalamu alaykum mes frères et soeurs je viens vous voir pour vous demander quelque chose. Je pense que je suis sensible par exemple quand il y'as quelque chose de triste à des moments je lâche des larmes par exemple si je vois une vidéo ou quelque pleure par rapport à un sujet triste, malheureux je pourrais verser quelque larme et le probleme c'est que je suis un garcon de 15ans et je ne sais pas si c'est quelque chose de bien d'êtres sensible pour un homme ou garçon.
Merci pour votre réponse.
25 décembre 2019 00:54
Wa aleykoum salam Karim! Ne t'inquiètes pas pour ça et ne laisse jamais quelqu'un te dire qqch là-dessus! C'est plutôt adorable je trouve, un homme qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, il n'y a aucun mal là-dedans. Qu'Allah te garde & te bénisse! ^-^
25 décembre 2019 01:05
ne t'en fais pas. tu as 15 ans tu es dans un âge où les choses évoluent bcp avec la puberté notamment. A ton âge je pleurais aussi, pour pas grand chose. aujourd'hui plus du tout voire pas assez.
Citation
Karim692 a écrit:
Assalamu alaykum mes frères et soeurs je viens vous voir pour vous demander quelque chose. Je pense que je suis sensible par exemple quand il y'as quelque chose de triste à des moments je lâche des larmes par exemple si je vois une vidéo ou quelque pleure par rapport à un sujet triste, malheureux je pourrais verser quelque larme et le probleme c'est que je suis un garcon de 15ans et je ne sais pas si c'est quelque chose de bien d'êtres sensible pour un homme ou garçon.
Merci pour votre réponse.
25 décembre 2019 02:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sa sensibilité. Il vaut mieux être trop sensible que pas du tout.
L'humanité, c'est la sensibilité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 décembre 2019 06:29
C'est une belle qualité et ne laisse personne te dire le contraire.


Citation
Karim692 a écrit:
Assalamu alaykum mes frères et soeurs je viens vous voir pour vous demander quelque chose. Je pense que je suis sensible par exemple quand il y'as quelque chose de triste à des moments je lâche des larmes par exemple si je vois une vidéo ou quelque pleure par rapport à un sujet triste, malheureux je pourrais verser quelque larme et le probleme c'est que je suis un garcon de 15ans et je ne sais pas si c'est quelque chose de bien d'êtres sensible pour un homme ou garçon.
Merci pour votre réponse.
J
25 décembre 2019 09:45
La sensibilité c'est comme la gentillesse, un zeste suffit sinon ça devient amère.
K
25 décembre 2019 11:07
Merci pour vos réponses c'est juste qu'aujourd'hui beaucoup de gens juge pour rien et c'est difficile d'en parler autour de soi.
K
25 décembre 2019 11:11
Waleikom salam,ne t'en fais pas pour cela. l'humain est évolutif.et puis pour être un bon homme,il faut que tu réunisse un peu de tt comme sentiments.....
*
25 décembre 2019 11:22
La sensibilité est ce qui nous permet d'être humain envers nous mêmes et envers les autres. C'est au contraire une très belle qualité à ne pas confondre avec la fragilité ...
>
25 décembre 2019 11:23
Pour le moment t’es encore jeune et il arrivera un jour où tu voudras ressentir certaines émotions et tu n’y arriveras plus car avec l’âge et les épreuves on s’endurcit.
>
25 décembre 2019 11:27
Ouais bon faut arrêter de pleurer à chaque fois que tu regardes un film de baba nowil je t’ai dit, ressaisis toi Xéna.
Citation
Jade* a écrit:
La sensibilité est ce qui nous permet d'être humain envers nous mêmes et envers les autres. C'est au contraire une très belle qualité à ne pas confondre avec la fragilité ...
K
25 décembre 2019 11:27
Merci Jazak Allah Khairan à vous
>
25 décembre 2019 11:31
Bochakredh ino va pas manger 5 kg de crustacés ce soir, aj chihaja omchan pour ne pas compresser tes poumons. So aman
Citation
100Coeur * a écrit:
Waleikom salam,ne t'en fais pas pour cela. l'humain est évolutif.et puis pour être un bon homme,il faut que tu réunisse un peu de tt comme sentiments.....
*
25 décembre 2019 11:36
Ton écriture phonétique berbère est une calamité. grinning smiley

Amen dh'laman. Comme on dit chez moi. eye rolling smiley



Citation
Qamar* a écrit:
Bochakredh ino va pas manger 5 kg de crustacés ce soir, aj chihaja omchan pour ne pas compresser tes poumons. So aman
K
25 décembre 2019 11:36
Tamente ino , c trop bon les coquillages et crustacés....

Je pourrais en manger des kgs et kgs ..c inlassablement inlassable..
Citation
Qamar* a écrit:
Bochakredh ino va pas manger 5 kg de crustacés ce soir, aj chihaja omchan pour ne pas compresser tes poumons. So aman
K
25 décembre 2019 11:41
C honteux de sa part.il doit être Gitan en fait..
Citation
Jade* a écrit:
Ton écriture phonétique berbère est une calamité. grinning smiley

Amen dh'laman. Comme on dit chez moi. eye rolling smiley
>
25 décembre 2019 11:45
C’est pas bien mdr et bochekredh qui like ! Rakho nech ta3alamar chway amo waha 9atwaridh, j’ai pas l’habitude atakchichoute nar grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ton écriture phonétique berbère est une calamité. grinning smiley

Amen dh'laman. Comme on dit chez moi. eye rolling smiley
>
25 décembre 2019 11:48
Mine skhari9edh a jaha ? Demande lui ce qu’elle pense de ta phonétique avant de parler ..
Citation
100Coeur * a écrit:
C honteux de sa part.il doit être Gitan en fait..
L
25 décembre 2019 12:04
Aleykoum salam, en tant qu’homme être sensible n’est pas un problème ça permet d’avoir plus d’empathie sauf que ça ne doit pas altérer ton jugement, il y a une différence entre être ému et pleurer comme une fiotte.
*
25 décembre 2019 12:12
Iri thenidanegh zi oumezwaro bila wa sawared cha tmazight mlih. Heu

Ma3lish n'samhach Angel



Citation
Qamar* a écrit:
C’est pas bien mdr et bochekredh qui like ! Rakho nech ta3alamar chway amo waha 9atwaridh, j’ai pas l’habitude atakchichoute nar grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook