Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensibilité
c
6 septembre 2005 23:33
Est-ce un défaut pour un mec d'être trop sensible?
s
6 septembre 2005 23:35
Non , c'est un atout ! hihi
siryne
B
6 septembre 2005 23:40
chleuhdu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce un défaut pour un mec d'être trop sensible?


ça depend sur qui tu tombes
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 septembre 2005 23:45
Sur une fille , à mon avis , bass ! hihi
siryne
B
6 septembre 2005 23:52
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur une fille , à mon avis , bass ! hihi
>
> siryne


justement! il est là le piege de la sensibilité winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 septembre 2005 00:08
Tu veus dire quoi par là , bass ?

Comme quoi les filles en profitent de cette sensibilité , frere ? hihi
siryne
o
7 septembre 2005 00:20
en fait la question que tu devrait poser c est; est ce un défaut pour l homme de MONTRER sa sensibilité.......


et ma réponse à moi est oui .......c est un défaut......j aimerai pas montrer un signe de "faiblesse" devant mon fils ......l homme arabe ou berbere ne montre jamais ses sentiments que ce soit l amour la pitié ou tout simplement la tristesse , c est une question de fierté......je me souviens quand j étais petit et que je pleurait après quelque gifles j en ramassait de nouveau jusqu a ce que je me taise.....peut etre etait ce une partie de cette education à etre fier.......par contre mes soeurs elle.....déjà les gifles de mémoire je me souviens pas qu elle ne ai recues et on était toujours là pour les consoler.........voilà que je m emporte à raconter ma vie.........bon en bref......oui pour moi c est un défaut......
s
7 septembre 2005 00:27
Eh bien tu te trompe lourdement ! hihi

Rien de plus emouvant que de voir un homme pleurer (enfin pas comme une fontaine, hihi) ,et sa prouve son humanisme , et surtout son coté fragile !

Et ça n'a rien à voir avec sa virilité ni son courage , c'est le coté coeur qui s'exprime dans ces cas là .

siryne
o
7 septembre 2005 00:29
si l homme pleur quelle epaule trouvera la femme pour la réconforter?????
s
7 septembre 2005 00:44
Un coussin peut-etre ! hihi
siryne
l
7 septembre 2005 10:27
Ya sensibilité et sensibilté
faut savoir a quel degré sait, moi je pense qu'un homme sensible c'est mignon et puis il comprendra mieux sa femme MAIS faut pas abuser! car faut bien que la femme trouve une épaule pr pleurer, vu qu'elle est censé etre plus sensible que l'homme et puis tt dépendra sur qu'elle femme tu tombe
h
7 septembre 2005 10:42
trop sensible : genre la tapette qu'il y'avait dans l'ïle de la tentation !
là oui c'est un pbme trop sensible !!
ahahaha
mdr en y repensant
b
7 septembre 2005 10:42
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh bien tu te trompe lourdement ! hihi
>
> Rien de plus emouvant que de voir un homme pleurer
> (enfin pas comme une fontaine, hihi) ,et sa prouve
> son humanisme , et surtout son coté fragile !
>
> Et ça n'a rien à voir avec sa virilité ni son
> courage , c'est le coté coeur qui s'exprime dans
> ces cas là .
>
>
>
> siryne


c'est clair! un homme sensible oui mais à faible dose...comme a dit LAlafifi également ce 'nest pas à la femme d'endosser le rôle de son mari à "l'épauler"...
h
7 septembre 2005 10:51
moi jtreouve ca tro crakan mai avec des limite

fau pa kil pleure pr rien non plu

La HaYaTiTa ahahahahahha
s
7 septembre 2005 10:55
Hichemk ,

Si tu regarde l'ile de la tentation , c'est que tu es un chuiya sensible ! hihi

Salut Miss Beba ,

Tout chose est bonne à faible dose , si non ça serait l'overdose ! hihi

Alors ça etait ces vacances ? hihi
siryne
h
7 septembre 2005 11:15
Syrine ,

t'as vu c'est pas abusé ds l'île de la tentation le gars qui n'arretait pas de chialer
franchement si j'étais la nana, je lui aurait dis eh ho soit un peu un bonhomme....
s
7 septembre 2005 11:22
Hichemk .

Tu serais pas un oujdi , toi par hasard ? hihi

Mais non lui ce n'etait pas la sensibilité , mais juste qu'il est resté enfant , il a eu peur de ces grandes filles ! hihi
siryne
b
7 septembre 2005 11:24
et le scénario stipulait d'être ainsi....

Miss Syrine,

Tu as encore une fois trouvé l'expression exacte qui reflète ma pensée : "Tout chose est bonne à faible dose "....

Les vacances, ma foi, que de nostalgie maintenant (bien ! bien! bien!!!!!)!!!! et toi Nice alors? smiling smiley
h
7 septembre 2005 11:32
syrine,
oujdi pourquoi je dégage des signes de oujdi
mon pere est de Taza et ma mere beni mellal
j'adore les mellalis trop gentils ces gens
oui je suis sensible à leurs hospitalisé et quand on pars du bled, je suis au volant de ma voiture et g des grosses larmes aux yeux, mais je ne veux pas que mes ptits freres me voient et ni mes parents, mais j'ai grave pas envie de quitter mes proches de labas en larmes surtout ma tante, miskina c pire que ma pote on se chambre grave.. et toi ?
s
7 septembre 2005 11:35
Je t'expliquerais pour mes vacances en mp , sinon la hache va hacher le sujet ! hihi

Sinon , pour la sensibilité , tu sais qu'il y'a des hommes qui n'offrent meme pas des fleurs juste parcequ'ils ont honte de se trouver avec un bouquet dans la rue ! hihi



siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook