Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensée se soigner en Espagne, Sultana Khaya mène des missions politiques pour...
A
18 juin 2022 16:57
Sultanana Khakha , Aminatou Toutou, Benbattouch jeté sur la touche, Podemos...ne sont que des fourmis, des nakira...face aux poids lourds et aux mastodontes, amis du Maroc, qui restructurent les relations internationales avec nous... afin de les débarrasser des régimes pourris et voyous dirigés par des incompétents et des ignares, tueurs et affameurs de leurs peuples.
Poutine lui même est dans la balance. Il va payer très cher son aventurisme. Quand aux pays de "Hook" à l'Est, les jours des octogénaires racistes et haineux sont comptés.
a
18 juin 2022 07:28
apparemment,le clan mafieux a une fâcheuse volonté a vouloir se soigner en espagne ,une fois sur place ,ces mafieux deviennent des affairistes gerant l argent détournés au detriment des sahraouis des camps de tindouf. L'espagne est trés mal récompensé de son hospitalité, vu les menaces futures d acte terrorisme proférés par ces mafieux exploitant les filières de contrebande pour alimenter leurs comptes bancaires et non la population qu'ils disent représenter.
Population qui malgré l aide internationale crèvent de faim ,certains sahraouis circulent librement et d autre n ont pas le droit de sortir des camps mais le rasd parle de democratie, de souveraineté mais surtout de droit ,et des ong soutiennent ces dictateurs espéreront que ces mêmes ong auront des comptes a rendre le jour du déballage de la vérité vulgaire et méprisable dont se sert le polisario pour exploiter et spolier un peuple en errance depuis des décennies,voila mr jaabouk j ai remis un peu le contexte en place concernant les voyages des cadres du rasd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/22 21:04 par abdennahi.
A
18 juin 2022 08:50
Que fait le Maroc au Sahara Occidental ?
De quoi se mele le Maroc de ce que Sultana Khaya fait aux Iles Canaries ?

[www.abebooks.com]
N
18 juin 2022 09:32
C'est qui Sultana ? Une opposante qui défend ses idées et qui voyage avec un passeport marocain, et un visa délivré par l'Espagne. C'est tout.
18 juin 2022 13:30
Pour la diplomatie marocaine qui garde cette traitresse sous surveillance, il s'agit là brises imperceptibles face aux claques que reçoivent de l'autre côté la junte et ses alliés. Franchement cette Khaya, pas plus que son ainée Haidar que peuvent-elles faire avec leurs réunions à Valence, Elche ou aux Canaries face au retournement de tout le gouvernement Espagnol, appuyé par sa crise par l'UE, en faveur du Maroc ? Des Khaya avec ses micro-alliés, il en fait des milliers pour égaler les coups du Maitre Bourita.
En attendant, du tourisme gratuit et peut-être du médical gratuit sur le compte de la junte idiote, c'est toujours ça de pris.
18 juin 2022 13:52
après ça elle ira se plaindre d'être séquestrée et privée de sa liberté de mouvement
18 juin 2022 15:39
Vous savez si l'on compare ce fait cette traitresse comme d'ailleurs ce que faisait son ainée en traitrise la Haidar pour le Maroc, et là je vais utiliser un langage d'enfants, ce sont des guiliguili !!!. Mettez cote à cote les claques qu'envoie le grand maitre Bourita à la diplomatie post-boukharroubienne (au hasard le revirement de l'Espagne soutenue dans son bras de fer par l'UE) et cette réunions de quartier à Valence, Elche ou aux Canaries avec quelques marginaux. Un gratte-ciel à côté d'une tente de camping.
Si ça a son intérêt. ça permet aux traitresses des balades touristiques ou médicales au pays de Cervantes au frais de la junte retardée mentale.
18 juin 2022 15:53
Qu'attendent les partis d’extrême-gauche marocains pour prendre contact avec leurs homologues espagnols pour deconstruire le discours du polisario? La diplomatie d'Etat aussi talentueuse soit-elle ne peut tout.
Quant à cette professionnelle parasite polisarienne, sa raison de santé est de toute evidence d'ordre psychiatrique.
g
18 juin 2022 19:12
''Que fait le Maroc au Sahara Occidental ?''

Que fait l'Algerie dans les territoires spoliés du Sahara oriental? ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Que fait le Maroc au Sahara Occidental ?
De quoi se mele le Maroc de ce que Sultana Khaya fait aux Iles Canaries ?

[www.abebooks.com]
19 juin 2022 10:11
Il est chez lui,. il fait ce que tu fais en rentrant chez toi le soir après le boulot.

Pourquoi il se mêle de ce que fait la traitresse ? T'as entendu vaguement parler d'un problème qui s'appelle le "Sahara marocain" ? . Il doit assurer sa sécurité.

Voilà tes réponses ma chère. Pas trop compliquées.
Citation
AZZRRO a écrit:
Que fait le Maroc au Sahara Occidental ?
De quoi se mele le Maroc de ce que Sultana Khaya fait aux Iles Canaries ?

[www.abebooks.com]
A
20 juin 2022 19:59
Il n'y a jamais eu de Sahara Marocain, il y a le Sahara occidental point barre.
Vous êtes des envahisseurs au Sahara Occidental, si c'était pour le bien des Marocains , on aurait dit Maaliche.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est chez lui,. il fait ce que tu fais en rentrant chez toi le soir après le boulot.

Pourquoi il se mêle de ce que fait la traitresse ? T'as entendu vaguement parler d'un problème qui s'appelle le "Sahara marocain" ? . Il doit assurer sa sécurité.

Voilà tes réponses ma chère. Pas trop compliquées.
20 juin 2022 20:29
oui c'est ça...
Citation
AZZRRO a écrit:
Il n'y a jamais eu de Sahara Marocain, il y a le Sahara occidental point barre.
Vous êtes des envahisseurs au Sahara Occidental, si c'était pour le bien des Marocains , on aurait dit Maaliche.
A
20 juin 2022 20:38
Un hold-up !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
oui c'est ça...
20 juin 2022 20:40
Je n'ai pas regardé, je n'ai pas le temps. Si tu as des choses à dire.
Citation
AZZRRO a écrit:
Un hold-up !
A
20 juin 2022 20:42
Il faut bien s'instruire ! "Out of the Box"
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas regardé, je n'ai pas le temps. Si tu as des choses à dire.
20 juin 2022 20:44
Pas besoin. Les vidéo de propagande du DRS non merci, je suis déjà hyper cultivé.
Citation
AZZRRO a écrit:
Il faut bien s'instruire ! "Out of the Box"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook