Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sensations qu'on a vis à vis d'une personne seraient réciproques ?
16 janvier 2020 18:07
Genre si je vois une personne pour laquelle je ressens de la répulsion, je ne sais pas pourquoi...La personne ressens la même chose perplexe

Il y a des personnes que j'évite et j'ai vu qu'elles aussi.

Pensez - vous il y a une réciprocité du ressenti ?
P
16 janvier 2020 18:13
C'est possible, surtout entre personnes empathiques.

Par exemple, si la personne ressens que tu as de la répulsion, elle va forcément t'éviter.

Après, si tu es attirée par une personne et que c'est pas réciproque, elle va s'éloigner aussi grinning smiley
L
16 janvier 2020 18:36
Non je ne pense pas du tout.
La preuve, combien de femmes pourraient parler du dégoût qu'un homme leur inspire tandis que ce dernier éprouve de l'attirance pour elle.
Citation
Taki rumba a écrit:
Genre si je vois une personne pour laquelle je ressens de la répulsion, je ne sais pas pourquoi...La personne ressens la même chose perplexe

Il y a des personnes que j'évite et j'ai vu qu'elles aussi.

Pensez - vous il y a une réciprocité du ressenti ?
16 janvier 2020 18:43
Je ne pense pas non plus.

Tu imagines un monde où tu m’attirea que ceux que tu attires et vice versa ? C’est pas le paradis ça ?


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non je ne pense pas du tout.
La preuve, combien de femmes pourraient parler du dégoût qu'un homme leur inspire tandis que ce dernier éprouve de l'attirance pour elle.
T
16 janvier 2020 18:54
Ben ça dépend si tu fusille qqun du regard, c'est normal qu'elle aussi soit aussi distante mais je pense pas non plus
S
16 janvier 2020 19:21
J'espère que non. Car si l'homme que j'ai croisé il y a quelque jour a ressenti ce que j'ai ressenti c'est la honte. J'espère ne plus jamais le croiser ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Genre si je vois une personne pour laquelle je ressens de la répulsion, je ne sais pas pourquoi...La personne ressens la même chose perplexe

Il y a des personnes que j'évite et j'ai vu qu'elles aussi.

Pensez - vous il y a une réciprocité du ressenti ?
16 janvier 2020 19:24
perplexe ptdr

Citation
SDreams off a écrit:
J'espère que non. Car si l'homme que j'ai croisé il y a quelque jour a ressenti ce que j'ai ressenti c'est la honte. J'espère ne plus jamais le croiser ptdr
P
16 janvier 2020 20:11
Je pense que oui.
16 janvier 2020 20:56
Slm Taki je pense que oui ! On réagi en réciprocité et en proportion aux signaux des autres, négativement ou positivement.
Citation
Taki rumba a écrit:
Genre si je vois une personne pour laquelle je ressens de la répulsion, je ne sais pas pourquoi...La personne ressens la même chose perplexe

Il y a des personnes que j'évite et j'ai vu qu'elles aussi.

Pensez - vous il y a une réciprocité du ressenti ?
N
22 janvier 2020 16:08
Le prophet saws, as expliqué ce sentiment.
Lorsqu'on rencontre une personne et qu'on ce sent immédiatement alaise avec cette personne, c'est dus a la proximité que les âmes avaient avant d'être installé dans les corps.
Et lorsque l'on rencontre une personne et qu'on ressent réciproquement du dégout instantanément c'est parce que les âmes ne s'entendaient pas bien avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook