Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensations pendant et apres roqya
N
15 novembre 2019 13:29
Salam frères et soeurs,
Je voudrai savoir pourquoi quand on fait une roqya ( auto roqya pour ma part ) j'ai une sensations d'etranglement dans ma gorge avec à la limite une extinction de voix ?
Et aprés la roqya un grand sentiment de soulagement et de bien être. Que veulent dire ces signes svp ?
S
15 novembre 2019 14:28
Salam aleykoum,

Je t'ai mp...
Citation
Nathali240 a écrit:
Salam frères et soeurs,
Je voudrai savoir pourquoi quand on fait une roqya ( auto roqya pour ma part ) j'ai une sensations d'etranglement dans ma gorge avec à la limite une extinction de voix ?
Et aprés la roqya un grand sentiment de soulagement et de bien être. Que veulent dire ces signes svp ?
15 novembre 2019 19:38
Salam

Lis bien ce hadith concernant la roqya :

 
a 0




Citation
Nathali240 a écrit:
Salam frères et soeurs,
Je voudrai savoir pourquoi quand on fait une roqya ( auto roqya pour ma part ) j'ai une sensations d'etranglement dans ma gorge avec à la limite une extinction de voix ?
Et aprés la roqya un grand sentiment de soulagement et de bien être. Que veulent dire ces signes svp ?
N
16 novembre 2019 09:00
La roqya est haram donc ? Pourtant c'est juste le fait d'invoquer Dieu avec du coran, seul ou avec l'aide de quelqu'un d'autre , ya pas de mal à ça. Je suis pas en train de faire du sihr que je saches.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Lis bien ce hadith concernant la roqya :

 
a 0
16 novembre 2019 19:56
D'après deux hadiths la roqya est permise uniquement contre le mauvais oeil et contre le venin.




Citation
Nathali240 a écrit:
La roqya est haram donc ? Pourtant c'est juste le fait d'invoquer Dieu avec du coran, seul ou avec l'aide de quelqu'un d'autre , ya pas de mal à ça. Je suis pas en train de faire du sihr que je saches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook