Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensations fortes
U
14 octobre 2018 20:30
Salam ,

Qui a déjà sauté en élastique ou en parachute ?


Ou est-ce que vous l'avez fait ?
Auriez-vous des bonnes adresses ?

Merci d'avance
14 octobre 2018 21:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mettre ma vie en danger inutilement. Are you crazy Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
14 octobre 2018 21:27
Sauter en parachute un risque ?

Si je suis ta logique , on ne devrait pas conduire non plus , ni manger de cacahuète cor on risquerait de mourir !

Je ne compte pas me suicider , juste admirer les paysages avec des papillons dans le ventre lol

Peureux !tongue sticking out smiley ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mettre ma vie en danger inutilement. Are you crazy Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2018 22:13
Il y a une utilité à conduire d’un point à un autre (par exemple pour dépenser tout son fric au centre commercial) Ou à manger des cacahuètes pour prendre du gras au bide.
U
14 octobre 2018 22:20
ptdr
Matérialiste que tu es !

Avoir l'impression de voler et admirer les paysages n'a pas de prix ....
Cela permet de relativiser sur la vie et passer de bons moments ..

Après chacun son truc , certains préfèrent faire la queue au centre commerciale et d'autes préfèrent voler comme des oiseaux !grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a une utilité à conduire d’un point à un autre (par exemple pour dépenser tout son fric au centre commercial) Ou à manger des cacahuètes pour prendre du gras au bide.
14 octobre 2018 22:23
Salam

Je sais pas si mon coeur supporterait ptdr

Plus sérieusement je veux avoir le temps d'admirer le cadre. Le saut en parachute c'est trop rapide mais le parapente ou deltaplate j'aimerais beaucoup!

Sinon le saut à l'élastique pour le coup c'est juste pour la sensation forte ; j'étais intéressée passé un moment mais maintenant ça ne me dit plus rien
M
15 octobre 2018 07:14
Salam,

J aime beaucoup les maneges. J ai toujours choisi les plus biolent à la foire. Jusqu ai jour où j ai eu des palpitations horrible. Du coup, je fais plus attention.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Qui a déjà sauté en élastique ou en parachute ?


Ou est-ce que vous l'avez fait ?
Auriez-vous des bonnes adresses ?

Merci d'avance
15 octobre 2018 18:33
Salam,
J'ai fait qq sauts en élastique comme au Viaduc de l'Auzon, Viaduc de la Recoumène, . . . surtout en Auvergne

Mais rien ne vaut la chute libre en parachute mais c'est plus cher grinning smiley

Un peu partout en France et au Pays-Bas ( texel )

La première fois on a peur parce qu'on ne connait pas et aprés on a peur parce qu'on connait.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Qui a déjà sauté en élastique ou en parachute ?


Ou est-ce que vous l'avez fait ?
Auriez-vous des bonnes adresses ?

Merci d'avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
15 octobre 2018 19:03
Merci ,

Ou me conseilles-tu de faire mon baptême du feu ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai fait qq sauts en élastique comme au Viaduc de l'Auzon, Viaduc de la Recoumène, . . . surtout en Auvergne

Mais rien ne vaut la chute libre en parachute mais c'est plus cher grinning smiley

Un peu partout en France et au Pays-Bas ( texel )

La première fois on a peur parce qu'on ne connait pas et aprés on a peur parce qu'on connait.
15 octobre 2018 19:08
Tu es de quelle région ?
Citation
Uncamino a écrit:
Merci ,

Ou me conseilles-tu de faire mon baptême du feu ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
15 octobre 2018 19:14
île de France .
Citation
Marc814 a écrit:
Tu es de quelle région ?
15 octobre 2018 19:26
Le plus près viaduc est je pense celui de Saint-Georges-le-Gaultier mais tu peux le faire aussi en grue (jusqu'à 80 mètre je crois) et là, il vaut mieux regarder les acticités dans ta région parce qu'ils se déplacent un peu partout en France.

Je pense le prix le plus bas doit être dans les € 70.

Bon courage thumbs up
Citation
Uncamino a écrit:
île de France .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook