Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensations bizarres
s
21 juillet 2015 15:11
Bonjour à toutes!!!

J'ai besoin de votre avis.

Depuis quelques jours je ne me sens pas bien je suis fatiguée envie de vomir mal aux seins pour l'instant pas de retard de règles car elles sont normalement prévues pour le 30/07 mais comme je disais j'ai aussi des sortes de vibrations dans le ventre, et le cycle dernier je les ai eu seulement 3 jours alors que je les ai eu toujours 5 jours voire 6.

Merci de m'éclairer
s
21 juillet 2015 16:34
Personne ne peut me répondre ?
21 juillet 2015 16:54
Salem ma soeur...
Sali surtout essayé de ne pas regarder tes symptômes et de scruter le moindre changement sa va te faire psychotter plus qu'autre chose... je c que c'est pas facile mais n'y pense pas et attend gentillement le 30 juillet pour voir si t'es règles arrivent ou pas. Je te dis sa psk sa m'est arriver a moi aussi au début de mes essaies je disait c'est bon j'ai pleins de symptômes je suis enceinte et je te jure que quand je voyais mes règles arrivée la chute et la réalité étaient trop douloureuse j'ai bcp pleuré wallah ma soeur... donc n'y pense pas passé de bons moments d'été avec ton mari... bisous ma soeur
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
F
21 juillet 2015 16:58
Citation
sali_1987 a écrit:
Bonjour à toutes!!!

J'ai besoin de votre avis.

Depuis quelques jours je ne me sens pas bien je suis fatiguée envie de vomir mal aux seins pour l'instant pas de retard de règles car elles sont normalement prévues pour le 30/07 mais comme je disais j'ai aussi des sortes de vibrations dans le ventre, et le cycle dernier je les ai eu seulement 3 jours alors que je les ai eu toujours 5 jours voire 6.

Merci de m'éclairer

Bonjour,

Les symptomes que tu évoques ne sont malheureusement pas assez fiables pour réveler une grossesse. JE te conseille d'attendre d'avoir plusieurs jours de retard et de faire un test inshaAllah.

Concernant la durée de tes dernières règles, ça ne veut rien dire, dans la mesure où ton ovulation a eu lieu après.

Kheyr inshaALlah, je te souhaite un beau ++ et surtout ne t'angoisse pas et ne te focalise pas dessus, ça viendra quand Dieu en aura décidé smiling smiley
s
21 juillet 2015 16:58
Merci ma soeur

Je vais suivre tes conseils et oublié tout ca, et attendre gentiment l'arrivée de mes règles ou pas.

Merci pour ton conseil...

Koulchi bel mektoub
21 juillet 2015 17:00
Koulchi bel mekteb...
Allah nous donne et Il reprend.
Bisous ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 juillet 2015 23:39
Salam

moi aussi jai mes règles moins importante et moins douloureuse qu avant.
jai psychoter surtout que je me croyais enceinte nausée etc jai du aller chez le médecin ki ma donner une prise de sang a faire avec plusieurs analyse. .. jetai pas enceinte. Javoue chaque mois grande déception c'est dur. Mais mektoub

maintenant j'essaie d'arrêter cette fixation car ya d femmes ki ne ressente rien au tout debut.

courage
s
22 juillet 2015 11:00
Merci ma soeur

Je vais attendre quelques jours jusqu'à l'arrivée des règles ou pas

Encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook