Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation quand j'écoute le Quran
16 octobre 2017 02:00
Salem alycoum

je pleure toujours pendant la prière ou quand j'écoute le quran j ai les larmes qui coules, je baie beaucoup et j ai une grosse fatigue après avoir finit d écouter. Vous en penser quoi ? Merci de m'aider.
r
16 octobre 2017 09:29
C'est un grand bienfait. Alhamdoulilah
16 octobre 2017 10:50
C ta grande fois soubhanallah macha allah c très bien tu fait partie de l'âme sensible envers l'islam et ton corps aime le Coran c pour sa tu ressens des chose moi aussi j'ai sa des frissons grave salmou alaykoum
16 octobre 2017 11:27
Sslama

Moi j'ai cette sensation quand j'épluche les oignons ! crying(
16 octobre 2017 11:31
Baraka allah oufikoum sa fais plaisir al hamdoulileh
s
16 octobre 2017 11:58
Aleykoum salam,

Abu Bakr, que Dieu l'agrée, pleurait en récitant le Coran.
Ne nous comparons pas à lui évidemment, mais certaines personnes sont plus sensibles et ont des difficultés à se contenir.

Il ne faut simplement pas exagérer le trait car le risque c'est l'ostentation (quand c'est en public).

Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem alycoum

je pleure toujours pendant la prière ou quand j'écoute le quran j ai les larmes qui coules, je baie beaucoup et j ai une grosse fatigue après avoir finit d écouter. Vous en penser quoi ? Merci de m'aider.
i
16 octobre 2017 12:53
as salam alaykoum

j'ai plusieurs questions

est ce que ta langue fourche quand tu recites ?
est ce que tu reves de serpent noir ou chien noir ?
est ce que tu es souvent fatigué ?
est ce que tu rotes beaucoups ?
est ce que tu as des mal de tetes et des douleurs aux dos sans raison?
je ne veux pas de message de soeur en MP
r
16 octobre 2017 12:57
Salade tomate oignons ?
A
16 octobre 2017 13:08
Salam Aleykoum

Pareil que toi je pleure à chaque fois que j'écoute du Coran ou au moment de la prière, je me souviens que lorsque j'ai récité la shahada j'en ai pleuré, c'est étrange comme sensation parce que c'est incontrôlable
16 octobre 2017 15:06
est ce s' exagere la ?? nimporte quoi perplexeperplexe
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Abu Bakr, que Dieu l'agrée, pleurait en récitant le Coran.
Ne nous comparons pas à lui évidemment, mais certaines personnes sont plus sensibles et ont des difficultés à se contenir.

Il ne faut simplement pas exagérer le trait car le risque c'est l'ostentation (quand c'est en public).
16 octobre 2017 15:08
je suis bcp fatigué et j ai rever de chien avant hier je reve souvent de chien araigné serpent tous ca
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
as salam alaykoum

j'ai plusieurs questions

est ce que ta langue fourche quand tu recites ?
est ce que tu reves de serpent noir ou chien noir ?
est ce que tu es souvent fatigué ?
est ce que tu rotes beaucoups ?
est ce que tu as des mal de tetes et des douleurs aux dos sans raison?
s
16 octobre 2017 15:09
Désolé, tu ne m'as pas bien compris.

La 2ème partie est un conseil.
Quand on pleure en lisant le Coran, on peut attirer les éloges des gens qui vanteront la piété de la personne. Et cela peut affecter la sincérité.

Je ne disais aucunement que c'était ton cas.

Citation
Chemsou 31 a écrit:
est ce s' exagere la ?? nimporte quoi perplexeperplexe
16 octobre 2017 15:12
Pourquoi tu pense que ya des gens ils font ca pour se vanter ? j ai jamais entendu parler perplexe
Citation
srnit a écrit:
Désolé, tu ne m'as pas bien compris.

La 2ème partie est un conseil.
Quand on pleure en lisant le Coran, on peut attirer les éloges des gens qui vanteront la piété de la personne. Et cela peut affecter la sincérité.

Je ne disais aucunement que c'était ton cas.
s
16 octobre 2017 15:27
C'est comme pour les aumônes ou la prière.
Quand on la fait devant les gens (hormis l'obligatoire), il y a toujours le risque que ce ne soit pas sincère. Car au lieu de rechercher Dieu, une part de nous recherche secrètement la satisfaction de gens.

C'est ce qu'on appelle l'ostentation.

Cela ne signifie pas qu'il ne faut rien faire devant les gens, mais il faut le savoir pour y faire attention.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Pourquoi tu pense que ya des gens ils font ca pour se vanter ? j ai jamais entendu parler perplexe
16 octobre 2017 18:15
je m enfou des gens w Allah, chacun sa vie, chacun son dine, c entre moi et Allah.
Citation
srnit a écrit:
C'est comme pour les aumônes ou la prière.
Quand on la fait devant les gens (hormis l'obligatoire), il y a toujours le risque que ce ne soit pas sincère. Car au lieu de rechercher Dieu, une part de nous recherche secrètement la satisfaction de gens.

C'est ce qu'on appelle l'ostentation.

Cela ne signifie pas qu'il ne faut rien faire devant les gens, mais il faut le savoir pour y faire attention.
A
17 octobre 2017 09:02
Wa Alaykoum salam Wa Rahmatullah

Avec les symptômes que tu as dis tu devrais faire une roquiya. Adresse toi a un imam pour qu'il t'explique ce que c'est et comment faire. La roquiya est plus bénéfique faite soi même.

Khayr in shaa Allah.
Qu'Allah ta3ala te préserve de tout mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook