Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de présence derrière moi lors de la priere
S
4 juin 2018 23:10
Salam Aleykoum

Comme indiqué dans le titre lorsque je prie (et pas seulement dans cette situation) j e ressens une présence derrière moi, ça me fait peur et je suis incapable de ne pas y penser que faire ?
Je regarde pas mal de film d’horreur ça pourrais être la cause.
Y
4 juin 2018 23:23
Salam,
Moi cetai pareil que toi pendant 1 ans.. si ce nest plus.
Puis pendan la priere jdisai a3odobillahiminashaitanirajim a chaq foi javai ca depuis c completement parti.
A un moment donnee jpensai etre possedé ... genre meme la nuit si jdormai cote droi javai l impression yavai un monstre derriere moi.
Finalement c parti hamdoulilah. Jte conseille de lire sourate 112, 113 et 114 avant de dormir et quand tu te leve 3x

Allahou a3lem
S
4 juin 2018 23:27
Merci de ton message Jazak Allahu Khayran je vais appliquer tes conseils car c’est vrai que j’y pense beaucoup smiling smiley
Citation
Yabidudehere a écrit:
Salam,
Moi cetai pareil que toi pendant 1 ans.. si ce nest plus.
Puis pendan la priere jdisai a3odobillahiminashaitanirajim a chaq foi javai ca depuis c completement parti.
A un moment donnee jpensai etre possedé ... genre meme la nuit si jdormai cote droi javai l impression yavai un monstre derriere moi.
Finalement c parti hamdoulilah. Jte conseille de lire sourate 112, 113 et 114 avant de dormir et quand tu te leve 3x

Allahou a3lem
Y
4 juin 2018 23:34
(Ame sensible s abstenirbde mon msg qui suit)
Le diable connait tes points faibles. Moi c les jnoun.. enfin avant. Jetai limite traumatisee psk un jour yavai un posseder a la moskee qui pendan la priere criait en plus des video que jai vu sur youtube qui sa strouv etai des fake.
Bref fau pa croire que c psk c le ramadan que tes pensee partent.
Le diable n est peut etre pas la pendan ce moi benis.. mais il t a influencer avant le ramadan, ta compri? Il ta rentrer es mauvaises pensees dans la tete avant d etre enchainé.

T inquete sa passera juste regarde pas derriere toi!
Mtn j plu peur du noir. Pour moi c pa venu de suite donc abondonne pas.

Allahou a3lem
S
4 juin 2018 23:47
Ah Ouii je comprend maintenant, c’est assez embêtant comme situation mais je vais vraiment travailler dessus, j’espère que ça passera vite et merci à toi
Citation
Yabidudehere a écrit:
(Ame sensible s abstenirbde mon msg qui suit)
Le diable connait tes points faibles. Moi c les jnoun.. enfin avant. Jetai limite traumatisee psk un jour yavai un posseder a la moskee qui pendan la priere criait en plus des video que jai vu sur youtube qui sa strouv etai des fake.
Bref fau pa croire que c psk c le ramadan que tes pensee partent.
Le diable n est peut etre pas la pendan ce moi benis.. mais il t a influencer avant le ramadan, ta compri? Il ta rentrer es mauvaises pensees dans la tete avant d etre enchainé.

T inquete sa passera juste regarde pas derriere toi!
Mtn j plu peur du noir. Pour moi c pa venu de suite donc abondonne pas.

Allahou a3lem
S
4 juin 2018 23:48
Salam

Perso, quand je sens une présence derrière moi, je lui parle et lui dis de partir sur un ton en colère. Généralement ça suffit à ce que cette sensation s'en aille.

Il m'est même déjà arrivée de sentir comme des mains se poser sur moi ou m'effleurer. Idem, je demande à la présence (ou à mon imagination, ce qui revient finalement au même) d'arrêter ça, que je ne veux pas et ça s'en va.

Bon là, pendant le ramadan, tu ne devrais pas ressentir ce genre de choses.
Y
4 juin 2018 23:57
Bah si justement pour moi c ca le piege.
Le diable te chuchote avant le ramadan que quelque chose se trouv derriere toi et toi pendant le ramadan tu te dis : "mais attend normalement on est censé etre trkl pendan le ramadan" et cest ca le piege!! Tu croi qu il y a vraiment qqchose du coup alor que justement ya rien.
Si les autres de ta famille ressentent la meme chose, alors la tu peu te dire que cest pas normal mais si cest que toi alors normalement cest ton imagination


Allahou a3lem
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Perso, quand je sens une présence derrière moi, je lui parle et lui dis de partir sur un ton en colère. Généralement ça suffit à ce que cette sensation s'en aille.

Il m'est même déjà arrivée de sentir comme des mains se poser sur moi ou m'effleurer. Idem, je demande à la présence (ou à mon imagination, ce qui revient finalement au même) d'arrêter ça, que je ne veux pas et ça s'en va.

Bon là, pendant le ramadan, tu ne devrais pas ressentir ce genre de choses.
4 juin 2018 23:58
Je n'avais jamais eu cette sensation jusqu'à ce soir à la prière du Isha, et ce, après avoir lu ton topic !

Je ne te remercie pas tongue sticking out smiley
Y
5 juin 2018 00:00
Jte jure jy ai pensé pendan al ishaa. Mais cetai psk jetai pas concentré. Apre m etre concentré cetai parti.

Preuve que cest notre imagination
Citation
Aisatsana a écrit:
Je n'avais jamais eu cette sensation jusqu'à ce soir à la prière du Isha, et ce, après avoir lu ton topic !

Je ne te remercie pas tongue sticking out smiley
5 juin 2018 00:01
Oui, ça n'a duré qu'un temps, reprise de la concentration oblige Zen
Citation
Yabidudehere a écrit:
Jte jure jy ai pensé pendan al ishaa. Mais cetai psk jetai pas concentré. Apre m etre concentré cetai parti.

Preuve que cest notre imagination
L
5 juin 2018 00:38
Prie dos au mur voir collée dos au mur, là tes sûr et certaine que personne ne peut se tenir là où se tiens un mur.

C'est cadeau.
Citation
Souksoukk a écrit:
Salam Aleykoum

Comme indiqué dans le titre lorsque je prie (et pas seulement dans cette situation) j e ressens une présence derrière moi, ça me fait peur et je suis incapable de ne pas y penser que faire ?
Je regarde pas mal de film d’horreur ça pourrais être la cause.
5 juin 2018 03:45
Salam, Ah oui, ça me rappelle l'espèce d'ombre avec les cheveux dans l'embrasure de la porte. Ma chambre était dans le noir. Et y avait de la lumière dans le couloir.
Après je l'ai senti plaqué sur moi dans mon sommeil.
J'ai eu du mal à me sortir de ce cauchemar. Et ça paraissait réel.
J'avais jeté un oeil au film l'exorcisme d'Emilie Rose que des gens regardaient.
A mon avis, film d'horreur pas bon.
S
5 juin 2018 11:21
Tu m’a fait rire mdrr je suis désolé ce n’etait pas mon intention yawning smiley
Preuve que ce soit mon imagination grinning smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Je n'avais jamais eu cette sensation jusqu'à ce soir à la prière du Isha, et ce, après avoir lu ton topic !

Je ne te remercie pas tongue sticking out smiley
S
5 juin 2018 11:23
Ah ouiii bonne idée je n’y avais pas pensée
Jazak Allahu Khayran
Citation
LayerGame a écrit:
Prie dos au mur voir collée dos au mur, là tes sûr et certaine que personne ne peut se tenir là où se tiens un mur.

C'est cadeau.
S
5 juin 2018 11:26
Ah oui ça doit être effrayant, une paralysie du sommeil peut être ?
Citation
swift2288 a écrit:
Salam, Ah oui, ça me rappelle l'espèce d'ombre avec les cheveux dans l'embrasure de la porte. Ma chambre était dans le noir. Et y avait de la lumière dans le couloir.
Après je l'ai senti plaqué sur moi dans mon sommeil.
J'ai eu du mal à me sortir de ce cauchemar. Et ça paraissait réel.
J'avais jeté un oeil au film l'exorcisme d'Emilie Rose que des gens regardaient.
A mon avis, film d'horreur pas bon.
5 juin 2018 12:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Tu pries et tu sens une présence derrière toi. Et tu n’invites pas cette présence à rendre grâce au Créateur avec toi ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 juin 2018 21:41
Elle m’inquiete, je ne me sens pas a l´aise !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Tu pries et tu sens une présence derrière toi. Et tu n’invites pas cette présence à rendre grâce au Créateur avec toi ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook