Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de mourir
S
17 juin 2018 16:43
Salam bon mon probleme a commence il ya 3 mois dans une nuit je sentais que je vais mourir manque de respiration et maux de tete apres 3 jours je le sentais un peu bien apres une semaine je me reveiller avec une difficulte de respiration des maus de tete des vommissements et des fourmillement dans tous mon corps et hop je sentais que je vais mourir et d ici ca commence ma souffrance 3 mois passe d'une vie merdique je pouvais plus dormir tranquillement ou de rigoler je suis devenu triste pale et maigre il y a deux joirs maintenant passe la sensation de mourir ne pouvais plus passe de mon esprit je sens que si je dors je vais mourir ou bien si je reste seule a la maison je vais mourir aussi j ai peur que mes parents meurt et me laisse toute seule je suis partie aux urgences hier suite a un crise de nerfs ainsi je souffre des nerfs dans l estomac j ai fais une consultation et des analyses et c etait tout a fait nickel
Je suis addresses a ce forum car je souffre vrmt et je pzux plus supporter je peux ni dormie ni manger qu est ce que vous me proposer et jazakom alllaho khairan
17 juin 2018 16:59
Wahleykoum selem, mais ce sont des crises d'angoisses que tu fais nan? C'est ça la sensation de mourir: je ne savais pas ce que c'était moi aussi avant jusqu'à ce que j'en fasse une publiquement...
17 juin 2018 17:02
Tu es en phase de dépression, et ton corps se manifeste et essaie de te faire comprendre qu'il souffre. J'ai un site pour toi qui l'explique parfaitement!

[url=https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17741-crise-d-angoisse-causes-symptomes-et-trait ement]CRISE D'ANGOISSE[/url]
R
17 juin 2018 17:54
Salam

Nausées, vomissements, maux de tête...fourmillement, amaigrissement sont des symptômes de maladie.

Tu dois faire des analyses de sang voir un bilan complet.

Va voir ton médecin et expliques lui tous les symptômes. Ne reste pas comme sa.

Courage
S
18 juin 2018 13:10
J'ai deja fais un bilan de sang et c'etait parfait
S
18 juin 2018 13:11
merci ma cherie j'espere bien je compte partir chez un psychiatre pour savoir si c'est le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook