Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de merde x( Aidez moi svp
S
11 mars 2015 00:50
Bonsoir tous le monde , ca fait presque 3 mois maintenant que j ai une sensation hyper bizzare , j ai l'impression de rever , jour et nuit , j ne peux plus me concentrer , ni en cours ni ailleurs, ca me derange trop sad smiley , c'est comme si ce n est pas moi qui fais ces actions sad smiley , Svp aidez moi svp , et dites si je dois consultez un medecin . Merci smiling smiley
11 mars 2015 01:16
aller voir un médecin sera tjr mieux que de demander conseil aux inconnus
E
11 mars 2015 01:48
Citation
Sanaa-f a écrit:
Bonsoir tous le monde , ca fait presque 3 mois maintenant que j ai une sensation hyper bizzare , j ai l'impression de rever , jour et nuit , j ne peux plus me concentrer , ni en cours ni ailleurs, ca me derange trop sad smiley , c'est comme si ce n est pas moi qui fais ces actions sad smiley , Svp aidez moi svp , et dites si je dois consultez un medecin . Merci smiling smiley


dépersonnalisation ? déréalisation ? regarde sur le net et si tu t'y reconnais consulte

(j espère pour toi que tu ne fume pas).

kheir in cha Allah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
11 mars 2015 09:27
Citation
Sanaa-f a écrit:
Bonsoir tous le monde , ca fait presque 3 mois maintenant que j ai une sensation hyper bizzare , j ai l'impression de rever , jour et nuit , j ne peux plus me concentrer , ni en cours ni ailleurs, ca me derange trop sad smiley , c'est comme si ce n est pas moi qui fais ces actions sad smiley , Svp aidez moi svp , et dites si je dois consultez un medecin . Merci smiling smiley


Salam,

Pour ton bien et celui de tes etudes, consulte un psy ou fais une roqia, j espere que ça passera inchallah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 mars 2015 11:31
Salam ma soeur

Citation
Sanaa-f a écrit:
Bonsoir tous le monde , ca fait presque 3 mois maintenant que j ai une sensation hyper bizzare , j ai l'impression de rever , jour et nuit , j ne peux plus me concentrer , ni en cours ni ailleurs, ca me derange trop sad smiley , c'est comme si ce n est pas moi qui fais ces actions sad smiley , Svp aidez moi svp , et dites si je dois consultez un medecin . Merci smiling smiley

Ton message m'a fait pensé à la meme chose qu'El Perlo. Les personnes qui souffrent de depersonalisation souffrent de meme symptomes.

On est pas medecin pour te faire un diagnostique mais oui tu devrais consulter un medecin.
S
11 mars 2015 14:17
Oui j crois bien apres avoir chercher sur le net que c est une depersonnalisation , et non j ne fume pas smiling smiley
S
11 mars 2015 14:18
Merci tous le monde pour vos reponses smiling smiley
M
11 mars 2015 20:41
Et comment on fait ppour s'en debarrasser ???
c
12 mars 2015 11:41
se rapprocher de Dieu faire des douaas et ecoute la sourate al baqara

Dieu vient en aide à celui qui Lui demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook