Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de lourdeur lors des duas
R
27 août 2018 05:29
Salam aleykoum,

Je pose ma question ici en espérant avoir une réponse.
Aujourd'hui, après avoir terminé ma prière, j'ai fait des dua's pour moi et ma famille. Après, j'ai fait des dua pour une autre personne mais dès que j'ai commencé à faire des dua pour lui, mes oreilles sont devenues très chaude et j'ai eu une sensation de lourdeur. J'ai eu l'impression comme si on m'empêchait de faire des dua pour lui. Est-ce que quelq'un a déjà senti ce genre de sensation lors des duas? Si oui, quelle est la raison?
Pour info, cette personne est quelqu'un qui fume, qui boit et qui court après les filles. J'ai demandé à Allah swt qu'Il le guide dans le droit chemin.

Merci en avance pour vos réponses.
27 août 2018 06:03
Wa alaikoum salam.

Peut-être partages-tu ou as-tu partagée un péché avec cette personne ... ce qui pourrait être une explication à ce que tu décris ...

(je ne juge pas ... je n'affirme pas ... je ne fais qu'émettre une supposition pour t'aider dans ta question ... rien de plus ... sinon je vois pas Heu)

Ne répond pas à la question c'est entre toi et Dieu ... winking smiley
27 août 2018 12:34
N'importe quoi.
R
27 août 2018 17:44
Non, pas du tout. On a jamais partagé de péché en commun. J'ai déjà fait des duas pour lui auparavant mais cela ne m est jamais arrivée auparavant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook