Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation grossesse
N
1 août 2021 18:06
Salam

Est ce que l'on souffre en début de grossesse ?? Qu'est ce que l'on ressent exactement ??. Et est ce que l'accouchement c'est une torture et qu'on souffre monstrueusement ??? Bck de femmes racontent des trucs de fouuuuuu et ça fait flipper vraiment.. Je sais pas si je pourrais supporter une telle douleur plutard lol.

Quelqun pour me rassurer svp???
1 août 2021 18:36
Aleykoum salam.

Je n'ai pas encore accouché donc je ne sais pas.

Mais par contre pour le début de grossesse cela dépend des femmes et aussi de la grossesse.

Je connais des femmes qui n'ont pas eu de problèmes pendant les 3 premiers mois par contre moi j'ai beaucoup souffert pour être honnête. J'ai eu des vomissements, nausées, des malaises, je ne supportais aucune odeur. Je pouvais même pas me lever pour préparer à manger. Je pleurais beaucoup à cause de ça. Le moral était au plus bas malgré le bonheur de la grossesse.

Mais alhamdoulilah après le troisième mois tout est parti comme par magie.
1 août 2021 19:52
Wa alaykoum salam


ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ
Un.joli cocktail Molotov d' hormones et d'émotions... grinning smiley
Ne stresse pas, tout se passera bien Insha'Allah
Qu'Allah te facilite
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam

Est ce que l'on souffre en début de grossesse ?? Qu'est ce que l'on ressent exactement ??. Et est ce que l'accouchement c'est une torture et qu'on souffre monstrueusement ??? Bck de femmes racontent des trucs de fouuuuuu et ça fait flipper vraiment.. Je sais pas si je pourrais supporter une telle douleur plutard lol.

Quelqun pour me rassurer svp???
J
1 août 2021 20:16
Salam,

Chaque grossesse est différente. J'en ai eu 2.

La 1ère : nausées et vomissements pendant toute la grossesse, reflux, insomnie mais accouchement au top.

La 2ème : reflux, insomnie, grosse fatigue. A 8 mois, pré éclampsie (tension à 18, protéines dans les urines). Declenchement en urgence le vendredi matin, bébé né en siège par voie basse le lundi à 6h. Beaucoup de douleurs, grosse fatigue.

Mais ce n'est que du bonheur par la suite, ça valait le coup de passer par toutes ces péripéties.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook