Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de gêne dans la gorge
N
11 juin 2019 09:10
Sakam alykoum,

Hier j'ai pris du spasfon en comprimé pour avaler et je sens que un des médicaments est bloqué dans la gorge ou constitue une gêne , à part ça j'arrive à manger et respirer.
Le medicament aurait deja fondu ? , ca doit etre le fait qu'il m'ait irrité ?

Barak'Allah u fikoum pour vos réponses
N
11 juin 2019 09:35
Aucun yabi ce matin ? smiling smiley
T
11 juin 2019 09:51
Alaykoum Salam,


Tu es sûr que c'est le comprimé qui constitue la gêne et pas autre chose ?

C'est quand-même bizarre...

Le spasfon c'est des p'tits comprimés en plus.

Mais au vu de ce que tu dis, à mon avis, il est est soit coincé dans la trachée, soit dans l'oesophage. Wa Allahou A3lam

Mange un bout de mie de pain (comme pour les arrêtes coincées), bois de l'eau ou un truc gazeux pour le désagréger. Sinon, y'a qu'à attendre qu'il fonde... lol

Sinon, va voir le médecin si ça ne passe pas, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 10:00 par Unjourpeutetre.
N
11 juin 2019 09:52
J'ai mangé pain de mie , eau , je le sens mois qu'hier mais toujours là un peu , je vais tester quelques choses de gazeux pour voir !
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam,


Tu es sûr que c'est le comprimé qui constitue la gêne et pas autre chose ?

C'est quand-même bizarre...

Le spasfon c'est des p'tits comprimés en plus.

Mais au vu de ce que tu dis, à mon avis, il est est soit coincé dans la trachée, soit dans l'oesophage. Wa Allahou A3lam

Mange un bout de mie de pain (comme pour les arrêtes coincées), bois de l'eau ou un truc gazeux pour le désagréger. Sinon, y'a qu'à attendre qu'il fonde... lol

Va voir le médecin si ça ne passe pas, non ?
11 juin 2019 09:58
Salem,

Peut être le spafon t'a irrité les parois de l’œsophage, n’hésite pas a te faire une tisane avec du miel ou juste une cuillère de miel. Si ça persiste ou trop douloureux va chez le médecin.

Bonne journée
T
11 juin 2019 09:59
Tu le sens au niveau de la gorge c'est ça ? T'as essayé de masser ? Lol, je suis pas médecin donc je sais pas trop quoi te conseiller ^^ J'ai peur de te dire des bêtises.

Kheeyr InchaAllah
Ça va passer.
Citation
Nas75 a écrit:
J'ai mangé pain de mie , eau , je le sens mois qu'hier mais toujours là un peu , je vais tester quelques choses de gazeux pour voir !
N
11 juin 2019 10:00
J'ai essayé le miel avec du lait , par contre cette sensation je la sens vers la gorge de préférence , c'est minime mais c'est un peu relou, à part ça pas de douleurs mais si ça ne passe pas j'irai voir un medecin
Citation
Galadrile a écrit:
Salem,

Peut être le spafon t'a irrité les parois de l’œsophage, n’hésite pas a te faire une tisane avec du miel ou juste une cuillère de miel. Si ça persiste ou trop douloureux va chez le médecin.

Bonne journée
N
11 juin 2019 10:01
Hahaha tinquiete ! Ouais insh'Allah !
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu le sens au niveau de la gorge c'est ça ? T'as essayé de masser ? Lol, je suis pas médecin donc je sais pas trop quoi te conseiller ^^ J'ai peur de te dire des bêtises.

Kheeyr InchaAllah
Ça va passer.
E
11 juin 2019 11:46
Aleikoum salam

Tu as pris un Sapsfon pourquoi?
*
11 juin 2019 11:47
tes sur ta pas une angine ?
M
11 juin 2019 11:49
Salam Aleykoum
Ça m'est déjà arriver ce genre de chose
Au pire des cas, il va fondre c'est pas grave tkt
Mais fais gaffe quand tu bois ou mange de pas faire une fausse route comme on appel
N
11 juin 2019 11:54
Salam,

Merci pour ton conseil ! Oui j'ai vu sur internet si j'aurai fait une fausse route pour le comprimé je me serai asphyxié , je pense qu'il n'est plus là , il m'a juste irrité
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ça m'est déjà arriver ce genre de chose
Au pire des cas, il va fondre c'est pas grave tkt
Mais fais gaffe quand tu bois ou mange de pas faire une fausse route comme on appel
M
11 juin 2019 11:57
Ah d'accord, ça va donc c'est pas grand chose, l'irritation va passé Insha'Allah
Citation
Nas75 a écrit:
Salam,

Merci pour ton conseil ! Oui j'ai vu sur internet si j'aurai fait une fausse route pour le comprimé je me serai asphyxié , je pense qu'il n'est plus là , il m'a juste irrité
N
11 juin 2019 11:57
Insh'Allah
Citation
Minato68200 a écrit:
Ah d'accord, ça va donc c'est pas grand chose, l'irritation va passé Insha'Allah
N
11 juin 2019 11:59
J'avais un mal d'estomac mais là ca va mieux
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam

Tu as pris un Sapsfon pourquoi?
N
11 juin 2019 11:59
Je pense pas :/
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tes sur ta pas une angine ?
M
11 juin 2019 12:00
Une angine Haha, imagine le truc, tu te blesse avec un spasfon pour après te soulager avec un lisopaïne, la concurrence entre médoc mdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tes sur ta pas une angine ?
N
11 juin 2019 12:08
Mdrrrrr de fou
Citation
Minato68200 a écrit:
Une angine Haha, imagine le truc, tu te blesse avec un spasfon pour après te soulager avec un lisopaïne, la concurrence entre médoc mdr
N
11 juin 2019 17:37
Je le sens toujours c'est assez relou je me demande si comprimé est tjrs dans ma gorge perplexe
I
22 septembre 2023 19:08
C'est passé ou pas j'ai le meme problème j'ai avalé une pillule de mélatonine elle bloquée maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook