Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sensation de faim ni de fois en ce mois béni.
A
26 avril 2022 17:38
As salam aleykoum à tous.
En ce mois béni de ramadan je ne ressens ni la faim ni la soif et cela me manque je traverse une période difficile en ce moment.
J’aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème et tout est rentrer dans l’ordre.
Je jeune et dès lors que l’heure du magrhib arrive je n’ai plus la sensation du bonheur que procure le fait de rompre son jeûne et cela m’angoisse fortement.
j
26 avril 2022 17:41
Moi je fais plus le jeune car c’est pénible j’étais constipé
M
26 avril 2022 18:09
Ton estomac s’est rétréci
26 avril 2022 18:46
Salam Jasmine20,

Je ne comprend pas moi aussi je suis très constipee avec le ramadan...mais je ne l arrête pas je termine jusqu au bout...

Bonne soirée.
26 avril 2022 18:48
wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,

je suis pareil, j'ai pas vraiment faim/soif même si j'ai ressenti des baisses d'énergie à certains moments. Je continue tout de même à apprécier la nourriture
Citation
ACoeurOuvert9 a écrit:
As salam aleykoum à tous.
En ce mois béni de ramadan je ne ressens ni la faim ni la soif et cela me manque je traverse une période difficile en ce moment.
J’aimerais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème et tout est rentrer dans l’ordre.
Je jeune et dès lors que l’heure du magrhib arrive je n’ai plus la sensation du bonheur que procure le fait de rompre son jeûne et cela m’angoisse fortement.
j
26 avril 2022 19:09
Je fais des crises d’angoisse donc je peux pas passer tous les deux jours confinés au toilettes à avoir l’impression d’accoucher c’est pénible
O
26 avril 2022 19:17
Salam aleykoum,

Fais du sport ou marche au soleil pendant 2h et reviens nous dire que tu n'as pas soif grinning smiley

Sinon c'est normal, au bout d'un moment ton corps s'habitue al hamdoulilah.
M
26 avril 2022 22:18
C’est pas du tout une excuse valable quAllah te pardonne
Citation
jasmine20 a écrit:
Moi je fais plus le jeune car c’est pénible j’étais constipé
H
28 avril 2022 14:10
faut juste éviter les jus et laitage
prendre des fruits et légumes et éviter de consommer les préparations à base de pâte de blé ( méloui , baghrir..etc) et boir bcp d'eau.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Jasmine20,

Je ne comprend pas moi aussi je suis très constipee avec le ramadan...mais je ne l arrête pas je termine jusqu au bout...

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook