Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation étrange
I
24 mars 2019 18:32
Sensation étrange voilà je suis en cdi hamdoulilah j ai 35 ans je sais pas je suis un peu perdu d un côté j ai envie d acheter et mettre en location d’un côté envie de voile et ouvrir un salon de coiffure pour femme
M
24 mars 2019 18:34
Si vous êtes perdu mieux vaux ne pas prendre de grande décision encore.

Je vous conseille de méditez à ce sujet. Voyagez... Sortez... Lisez... Informez vous davantage aussi sur ces domaine.

Bonne chance !
A
24 mars 2019 18:37
Moi, j’ai acheté, je regrette un peu, j’opterai plus pour le voile et un salon de coiffure, demain si tu meurs t’auras Dieu à tes côtés.
24 mars 2019 18:40
Pourquoi est-ce que tu regrettes d'avoir acheté sans indiscrétion ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Moi, j’ai acheté, je regrette un peu, j’opterai plus pour le voile et un salon de coiffure, demain si tu meurs t’auras Dieu à tes côtés.
A
24 mars 2019 19:30
Bah écoute une fois dedans certes c’est à toi mais uniquement après avoir payé tout le prêt, qui me dit que je ne vais pas tomber malade, ou que je ne vais pas con’aitre Le chômage, c’est un stress permanent. En plus de cela c’est haram alors pk est ce que je me suis tirée une balle dans le pied, je sais pas je pense j’enviais tout le monde alors qu’il fallait pas. Et puis aussi après t’as plus de scrupule à déménager
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi est-ce que tu regrettes d'avoir acheté sans indiscrétion ?
24 mars 2019 19:47
Ok je vois, tu regrettes pour l'emprunt.
C'est délicat comme situation.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Bah écoute une fois dedans certes c’est à toi mais uniquement après avoir payé tout le prêt, qui me dit que je ne vais pas tomber malade, ou que je ne vais pas con’aitre Le chômage, c’est un stress permanent. En plus de cela c’est haram alors pk est ce que je me suis tirée une balle dans le pied, je sais pas je pense j’enviais tout le monde alors qu’il fallait pas. Et puis aussi après t’as plus de scrupule à déménager
24 mars 2019 19:52
C'est le fait d'emprunter ou c'est les intérêts qui te font regretter ?


Citation
Anonyme63 a écrit:
Bah écoute une fois dedans certes c’est à toi mais uniquement après avoir payé tout le prêt, qui me dit que je ne vais pas tomber malade, ou que je ne vais pas con’aitre Le chômage, c’est un stress permanent. En plus de cela c’est haram alors pk est ce que je me suis tirée une balle dans le pied, je sais pas je pense j’enviais tout le monde alors qu’il fallait pas. Et puis aussi après t’as plus de scrupule à déménager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook