Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation étrange
m
31 janvier 2019 18:43
Salam aleykoum

Ces derniers temps j'ai vraiment une sensation très bizzare et je voudrais savoir insh'Allah si vous aussi vous avez sa.

Enfaite par exemple et sa arrive très souvent ce cas la quand je fais une sieste je met 20 minutes dans mon téléphone et tout le temps je me reveille 5 sec 10 sec avant le reveille pour le coupe par instinct c'est très tres souvent cette chose peux se passer dans beaucoup de situation c'est très étrange avant qu'une chose arrive je pense a cela avant que cela arrive

Et bien joué si vous avez compris je l'admet je m'exprime mal lol

Qu'en pensez vous ? Vous avez déjà sentis sa ?
31 janvier 2019 18:50
C'est un super pouvoir dont nous sommes tous pourvus cher ami. Rien de bien mystérieux.

C'eeeest quuuuoi toutes ces vooyyyeeelles daaans tooon pseeeuudooo ?
m
31 janvier 2019 19:01
Un super pouvoir ? Super pouvoir ou pas c'est intriguant et très étrange

J'ai juste doublé le "o" et le "e" lol
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est un super pouvoir dont nous sommes tous pourvus cher ami. Rien de bien mystérieux.

C'eeeest quuuuoi toutes ces vooyyyeeelles daaans tooon pseeeuudooo ?
F
31 janvier 2019 19:01
Pendant 10 ans je me réveillais chaque jours 1 a 2 mn avant que le réveille sonne ,jais cherché a comprendre le pour- quoi et du comment ,je suis arrivé a la conclusion suivante , le boss ma programmé pour ça , si non bin je serais viré sans pitié grinning smiley
m
31 janvier 2019 19:03
xD je sais pas si c'est vraie mais sa ma fais rite mais enfaite pour moi ce n'est pas que sa il y a d'autre cas c'est très bizzare
Citation
Faitpaschier a écrit:
Pendant 10 ans je me réveillais chaque jours 1 a 2 mn avant que le réveille sonne ,jais cherché a comprendre le pour- quoi et du comment ,je suis arrivé a la conclusion suivante , le boss ma programmé pour ça , si non bin je serais viré sans pitié grinning smiley
31 janvier 2019 19:10
Et moi, toujours 1h à 2h plus tard... toujours pas compris le pourquoi du comment Heu Oups



Et ce soir, c'est choucroute In love
C'est bon, on s'arrête de creuser là ? Ou toujours pas ?
J
31 janvier 2019 19:16
Je fais mieux. Avant de dormir je programme dans la tête l'heure à laquelle je veux me réveiller.
F
31 janvier 2019 19:18
Choucroute au lardons ???
m
31 janvier 2019 20:05
Pas compris le message.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et moi, toujours 1h à 2h plus tard... toujours pas compris le pourquoi du comment Heu Oups



Et ce soir, c'est choucroute In love
C'est bon, on s'arrête de creuser là ? Ou toujours pas ?
m
31 janvier 2019 20:07
Aucun rapport. Car pour faire cela il faut programmer son cerveau en avance avec des stratégies impossible de se réveille a 4h sans réveille par pur instinct a quelque exception près qui se réveille en plein sommeil paradoxale parfois mais se réveiller sans réveille sans n'avoir rien préparé je pense que ce n'est pas possible
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je fais mieux. Avant de dormir je programme dans la tête l'heure à laquelle je veux me réveiller.
t
31 janvier 2019 20:16
wa arlaykoum salam

oui cela m'arrive quotidiennement de me réveiller quelques minutes avant que mon réveil ne sonne

en quoi cela est étrange ?
Citation
moohameed a écrit:
Salam aleykoum

Ces derniers temps j'ai vraiment une sensation très bizzare et je voudrais savoir insh'Allah si vous aussi vous avez sa.

Enfaite par exemple et sa arrive très souvent ce cas la quand je fais une sieste je met 20 minutes dans mon téléphone et tout le temps je me reveille 5 sec 10 sec avant le reveille pour le coupe par instinct c'est très tres souvent cette chose peux se passer dans beaucoup de situation c'est très étrange avant qu'une chose arrive je pense a cela avant que cela arrive

Et bien joué si vous avez compris je l'admet je m'exprime mal lol

Qu'en pensez vous ? Vous avez déjà sentis sa ?
J
31 janvier 2019 20:25
Et pourtant je le fais.
Citation
moohameed a écrit:
Aucun rapport. Car pour faire cela il faut programmer son cerveau en avance avec des stratégies impossible de se réveille a 4h sans réveille par pur instinct a quelque exception près qui se réveille en plein sommeil paradoxale parfois mais se réveiller sans réveille sans n'avoir rien préparé je pense que ce n'est pas possible
m
31 janvier 2019 20:38
Je n'ai pas dis le contraire c'est pas grave.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Et pourtant je le fais.
J
31 janvier 2019 20:41
Vous avez écrit que ce n'est pas possible .
Citation
moohameed a écrit:
Je n'ai pas dis le contraire c'est pas grave.
P
31 janvier 2019 21:04
Moi aussi je fais ça...
Enfin, ça marche pas à tous les coup, mdr...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Et pourtant je le fais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook