Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation d'etre salie
M
MFL
22 janvier 2019 22:09
Allah isselhlik ma sœur...
Comme dit plus haut, il fallait être plus méfiante : le mec avait 2 enfant de 2 femmes différentes, sa mère trop présente et surtout sa cousine??? Comprend pas!
T’es sûr que c’etait Pas sa femme??? Ou qu’elle n’avait pas des vues sur lui et que d’un coup elle vous a fait quelque chose d’occulte pour vous séparez?

Bref quoiqu’il en soit, ton seul et unique remède est ALLAH!
Plus tu te rapprochera de lui dans tes actes et tes invocations, plus il apaisera tes peines...

Vraiment, sans lui, on peut facilement perdre pied laisse une fois qu’il fait partie de nous, on arrive à tout surmonter!

N’oublie pas d’invoquer aussi pour une réconciliation avec ta mère...
Ne lui ne veut pas, même si elle t’a demandé plusieurs fois de rester avec...
Il ne te reste qu’elle et inchallah elle sera tjr auprès de toi alors ne t’en trompe pas d’ennemi...

Qu’allah Te soulage et t’apaise (amine)
A
22 janvier 2019 22:11
Écoutes il est clair que tu te rends pas encore compte du kheir de cette rupture..
Quels bandes de tarés. Que Dieu les maudissent. La claque il l’a mériter.ce sont des gens qui ne connaissent pas la vrai valeur de l’amour.
Ne regardes pas dans le rétroviseur. Oublies le passé, la méditation ça aide à vivre avec ces flash.
G suis là si tu as besoin en mp
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté. Je me suis dis qu'il fallait prendre du recul. On dit qu'avec le temps tout passe mais parfois le temps vous permet de voir les choses plus nettement et c'est pire. Ma rupture date d'un an et demi. Plus le temps passe plus je prends conscience que j'ai été une chose manipulée et j'ai beaucoup de mal a l'accepter.

Au bout de 2 mois il m'a demandé en mariage. J'ai cru au conte de fée. Mais vraiment. Il était le premier. Je l'ai présenté à ma famille, même à mon père avec lequel je n'ai que peu de contact. Lui m'a présenté à sa famille. Ca a été le début d'un cauchemar. Aujourd'hui je ne comprends pas comment j'ai pu accepter ca. La mère omniprésente qui me faisait la misère, sa cousine jalouse qui a tout fait pour nous séparer. Pourtant j'ai tout donné. J'avais une bonne situation, sérieuse, ils avaient deux filles je m'en suis occupee comme les miennes je sais pas ce qu'elles voulaient de plus.
Elles ont gagné. Sa mère lui a acheté une maison pour qu'il le fasse pas avec moi. Sa cousine l'a monté contre moi. Il a coupé les ponts du jour au lendemain. J'arrivais même plus à le joindre.

J'avais besoin de savoir alors je suis allée chez lui. Ils étaient tous là sa cousine sa mere. Quand j'ai vu qu'elles étaient là j'ai pas voulu entrer. Il m'a pris par le bras et m'a entraîné dans une pièce. Je lui repprochais de ne pas me répondre. Là son père est descendu il m'a dit " il faut accepter la rupture". Mais moi je ne savais même pas que c'etait fini. Je l'ai très mal pris. Je me suis retournée vers mon ex et je l'ai giflé. Son père s'est mis entre nous. Mon ex m'a renvoyé une grosse gifle. Il fait 1m90 et c'est un boxeur pro. J'avais la lèvre fendue. Son père a commencé à prendre un malaise.
La cousine est arrivée comme une folle. Elle a appelé la police. En 2 minutes ils sont arrivés et j'ai dû les suivre. Le policier la bas m'a dit de pas m'inquiéter. Il m'a dit de pas porter plainte, de rentrer chez moi et que si eux portaient plainte il m'appellerait pas changer ma déposition.

Une semaine plus tard pas de nouvelle. Mon ex m'appelle pour venir de me dire de s'expliquer. J'étais désemparée et j'y suis allée. Ma mere m'a accompagnée car j'avais plus de force. Il est arrivé avec son père avec un regard très dur. Quand il a vu ma mère il lui a dit " vous êtes pas conviés". Alors j'ai dit "alors je viens pas". Et là ma mère m'a dit " vas y tu as besoin de parler". Alors ils m'ont emmené chez eux. Il y avait la bas sa mère. Je me suis retrouvé seule face aux 3. C'était un vrai tribunal. Il m'a dit " je veux plus de contact avec toi". Il y a eu une échange de 2h. Je me suis excusée pour la gifle ...
Au bout d'un moment j'en pouvais plus je suis partie. Plusieurs mois plus tard c etait très dur mais je commençais à me relever. La je reçois un appel du commisseriat. Ils avaient porté plainte. Lui, le père que j'ai pas touché et meme la cousine.

La ce fut la descente totale aux enfers. Cette famille avec qui je mangeais tous les week-ends avaient porté plainte contre moi. J'avais dormi avec ses filles. Je lui ai donné ma virginite. On devait se marier. Son père a qui j'avais fait des cadeaux.
J'ai eu un rappel à la loi rien d'autre. Mais ca a été tres dur.

Aujourd'hui je dors bien, je mange bien merci mon dieu. Je travaille. Mais souvent j'ai des envies de vomir. Je me sens sale. Je suis complètement brisée. Je fais confiàe en pzrsonne. J ai coupé avec toutes mes amies. Même ma mère on a plus du tout ma mêle relation c est que des disputes. Et je peux même pas envisager un homme.

Je me sens morte à l'intérieur. J'ai siuvent des scene qui revienne la nuit ou alors la journee : la gifle qu'il m'a mis, la cousine qui appelle la cousine, son regard, quand il a dit a ma mere " voys etes pas convies" , quand il m'a demandé de venir alors qu'il avait porté plainte, j'arrive pas à oublier ces scènes. Elles m'ont traumatisé. Lui il me manque pas. Je ne regrette pas il avait déjà connu 2 femmes avec qui il a eu un enfant chaque fois. J'ai pas de regret. Et pour rien au monde je voudrai un retour. Je fais bcp de prière pour remercier dieu de m'avoir enlevé de là. Mais la scène de la ruptur avec police, coysine, mere, père je peux pas oublier. Je sens une salissure que j arrive pas à enlever.
C
22 janvier 2019 22:14
Bonsoir,
Remercie Dieu de t’avoir épargné le pire... sors du passé et accepte ce qui s’est passé car tu n’en peux revenir en arrière. Si tu as subis une injustice ils le paieront tôt ou tard, avance et ne regarde plus derrière toi. Tu as une chance c’est de ne pas avoir d’enfant avec lui car ça se serait transformé en cauchemar sa famille et lui ne t’auraient pas laissé en paix. Oublie le passé et ouvre toi à l’avenir. En ce qui concerne ta mère rapproche toi d’elle, ce n’est pas à cause d’elle que tu en es la. Si tu n’arrives pas à dépasser tout ça consulte un psy il n’y a pas début honte à se faire aider. Dénoue les cordes à l’interieur Desquelles tu t’es emprisonnée.
l
22 janvier 2019 22:14
Tu sais, bien souvent sans le savoir, les situations du passe nous rattrappent inconsciemment.
et si ta mere t'a conseille de rester, c'est parce qu'elle voulait t'eviter les memes souffrances qu'elle a pu subir...

Moi aussi, j'ai subi une injustice dans mon environnement professionnel,
et par le passe, mon pere lui aussi, en avait subie une
et moi, pour ne pas repeter la ''meme erreur'' que mon pere,
j'ai reagi de facon inverse, et au final, le resultat a ete le meme.

Donc, ne le reproche pas a ta mere !

Cet homme et toute sa famille etaient toxiques
et quelque soit ta reaction ou ta maniere de te comporter, dans tous les cas, ils auraient tout fait pour te nuire.

Citation
Leilah3 a écrit:
Un jour ma mère m'a dit ca aussi d'aller à la mer et de crier. J'ai la colère de l'injustice en moi. Et souvent ca ressort sur ma mere. J'ai l'impresion qu'elle m'a abandonnée au moment où j'avais besoin d'elle.
Eux ils se sont revalorisé sur moi ... ils se sint unis contre moi. Nous ils nous ont divisé c'est très dur ... surtout d'accepter ma propre bêtise et imbécilité car j'ai tout accepté et qu'ils ont pu faire ce qu'ils ont voulu de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:16 par lalka.
M
22 janvier 2019 22:17
Se torturer l'esprit n'amène rien de bon.

Tu détruis ta santé mentale.

Il te faut passer à l'action et arrêter de te morfondre.

Tu as coupé les ponts avec tes amies pourquoi? Tu as mis de la distance avec ta mère pourquoi?

Moi j'ai l'impression que c'est pour te punir et mieux t'enfoncer.

Au pire, tu en veux à ta mère et bien va lui dire clairement ce que tu as sur le coeur.

Prends le téléphone et renoues avec tes amies pour aller prendre un café.

Sors de ta léthargie. Lui vit sa life. Rien que ça devrait te motiver à refaire surface.
22 janvier 2019 22:20
sad smiley je suis si triste de te lire encore avec cette histoire.

Extérieurement tu as l'air d'avoir avancer mais intérieurement tu es au même point. Cela ne dois pas être simple Mais tu dois te forcer à faire un véritable deuil de cette relation, d'en tirer le positif pour devenir une personne meilleure.

Je me souviens que tu avais parlé d'une thérapie? Ou en es tu sur ce point la?

Les flash que tu as, c'est des pensée parasites, moi je les nexte comme quand tu glisses ton doigt sur ton smartphone pour fermer une fenêtre, je me force à ne jamais penser. Je pense à quelque chose qui me rend heureuse ou à quelque chose de plus concret comme qu'est ce que je vais fairr manger? Comment je vais m'habiller?.... ça me permet d'être fonctionnel et ne pas être dans le sentiment.

Oui tu as ey un échec amoureux, oui tu t'es fais manipuler, oui c'est un gros connard, oui oui et oui... accepte tout cela ça fait partie de ta vie, de ton histoire. On fait tous des erreurs, des mauvais choix, de mauvaises rencontres,... Oui et puis? On se relève,on se reconstruits, on avance,...

Il mérite sincèrement que tu gâche encore ton temps pour lui, la vie est courte bientôt tu regrettera le temps gaspiller à penser à ça.

Fais le deuil,accepte tes erreurs, nexte les pensée parasites et reconstruits toi

yawning smiley
U
22 janvier 2019 22:28
Salam,

Tu n’as rien fait pour te sentir sale... par contre tu es tombée sur une famille de fou ... éloigne toi un maximum d’eux c’est des vrais dingos ... en plus, séparé deux fois avec deux enfants de femmes différentes... tu l’as vraiment aimé ce machin...

Pour ta mère, elle sait ce que tu as enduré... fais la paix avec elle ... aucune mère ne supporterait qu’un homme lève la main sur sa fille, c’est tellement douloureux pour elle, elle pense qu’elle n’a pas su te protéger crying(

Ne t’isoles pas, revois tes amies, ta famille, si tu as besoin de soutien ils sont là... y a aussi des thérapeutes, psychologue, association des femmes battues...etc

La meilleure des vengeances c’est que tu sois heureuse et je te souhaite sincèrement de trouver l’homme qui te respectera à ta juste valeur Incha’Allah

Bonne continuation yawning smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté. Je me suis dis qu'il fallait prendre du recul. On dit qu'avec le temps tout passe mais parfois le temps vous permet de voir les choses plus nettement et c'est pire. Ma rupture date d'un an et demi. Plus le temps passe plus je prends conscience que j'ai été une chose manipulée et j'ai beaucoup de mal a l'accepter.

Au bout de 2 mois il m'a demandé en mariage. J'ai cru au conte de fée. Mais vraiment. Il était le premier. Je l'ai présenté à ma famille, même à mon père avec lequel je n'ai que peu de contact. Lui m'a présenté à sa famille. Ca a été le début d'un cauchemar. Aujourd'hui je ne comprends pas comment j'ai pu accepter ca. La mère omniprésente qui me faisait la misère, sa cousine jalouse qui a tout fait pour nous séparer. Pourtant j'ai tout donné. J'avais une bonne situation, sérieuse, ils avaient deux filles je m'en suis occupee comme les miennes je sais pas ce qu'elles voulaient de plus.
Elles ont gagné. Sa mère lui a acheté une maison pour qu'il le fasse pas avec moi. Sa cousine l'a monté contre moi. Il a coupé les ponts du jour au lendemain. J'arrivais même plus à le joindre.

J'avais besoin de savoir alors je suis allée chez lui. Ils étaient tous là sa cousine sa mere. Quand j'ai vu qu'elles étaient là j'ai pas voulu entrer. Il m'a pris par le bras et m'a entraîné dans une pièce. Je lui repprochais de ne pas me répondre. Là son père est descendu il m'a dit " il faut accepter la rupture". Mais moi je ne savais même pas que c'etait fini. Je l'ai très mal pris. Je me suis retournée vers mon ex et je l'ai giflé. Son père s'est mis entre nous. Mon ex m'a renvoyé une grosse gifle. Il fait 1m90 et c'est un boxeur pro. J'avais la lèvre fendue. Son père a commencé à prendre un malaise.
La cousine est arrivée comme une folle. Elle a appelé la police. En 2 minutes ils sont arrivés et j'ai dû les suivre. Le policier la bas m'a dit de pas m'inquiéter. Il m'a dit de pas porter plainte, de rentrer chez moi et que si eux portaient plainte il m'appellerait pas changer ma déposition.

Une semaine plus tard pas de nouvelle. Mon ex m'appelle pour venir de me dire de s'expliquer. J'étais désemparée et j'y suis allée. Ma mere m'a accompagnée car j'avais plus de force. Il est arrivé avec son père avec un regard très dur. Quand il a vu ma mère il lui a dit " vous êtes pas conviés". Alors j'ai dit "alors je viens pas". Et là ma mère m'a dit " vas y tu as besoin de parler". Alors ils m'ont emmené chez eux. Il y avait la bas sa mère. Je me suis retrouvé seule face aux 3. C'était un vrai tribunal. Il m'a dit " je veux plus de contact avec toi". Il y a eu une échange de 2h. Je me suis excusée pour la gifle ...
Au bout d'un moment j'en pouvais plus je suis partie. Plusieurs mois plus tard c etait très dur mais je commençais à me relever. La je reçois un appel du commisseriat. Ils avaient porté plainte. Lui, le père que j'ai pas touché et meme la cousine.

La ce fut la descente totale aux enfers. Cette famille avec qui je mangeais tous les week-ends avaient porté plainte contre moi. J'avais dormi avec ses filles. Je lui ai donné ma virginite. On devait se marier. Son père a qui j'avais fait des cadeaux.
J'ai eu un rappel à la loi rien d'autre. Mais ca a été tres dur.

Aujourd'hui je dors bien, je mange bien merci mon dieu. Je travaille. Mais souvent j'ai des envies de vomir. Je me sens sale. Je suis complètement brisée. Je fais confiàe en pzrsonne. J ai coupé avec toutes mes amies. Même ma mère on a plus du tout ma mêle relation c est que des disputes. Et je peux même pas envisager un homme.

Je me sens morte à l'intérieur. J'ai siuvent des scene qui revienne la nuit ou alors la journee : la gifle qu'il m'a mis, la cousine qui appelle la cousine, son regard, quand il a dit a ma mere " voys etes pas convies" , quand il m'a demandé de venir alors qu'il avait porté plainte, j'arrive pas à oublier ces scènes. Elles m'ont traumatisé. Lui il me manque pas. Je ne regrette pas il avait déjà connu 2 femmes avec qui il a eu un enfant chaque fois. J'ai pas de regret. Et pour rien au monde je voudrai un retour. Je fais bcp de prière pour remercier dieu de m'avoir enlevé de là. Mais la scène de la ruptur avec police, coysine, mere, père je peux pas oublier. Je sens une salissure que j arrive pas à enlever.
L
22 janvier 2019 22:28
Je vais sur mes 37 ans c'est ce qui m'inquiète. Et je me vois pas rencontrer quelqu'un. J'ai tout donner. Et je pourrais pas supporter qu'on me touche. Quand je pense à l'autre qui me touchait je sens que je vais vomir. Je crois que je ooyreaus oublier qu'une fous marier avec un bébé dans les bras mais ca ne vient pas quoique je fasse.
Citation
Ah01 a écrit:
sad smiley je suis si triste de te lire encore avec cette histoire.

Extérieurement tu as l'air d'avoir avancer mais intérieurement tu es au même point. Cela ne dois pas être simple Mais tu dois te forcer à faire un véritable deuil de cette relation, d'en tirer le positif pour devenir une personne meilleure.

Je me souviens que tu avais parlé d'une thérapie? Ou en es tu sur ce point la?

Les flash que tu as, c'est des pensée parasites, moi je les nexte comme quand tu glisses ton doigt sur ton smartphone pour fermer une fenêtre, je me force à ne jamais penser. Je pense à quelque chose qui me rend heureuse ou à quelque chose de plus concret comme qu'est ce que je vais fairr manger? Comment je vais m'habiller?.... ça me permet d'être fonctionnel et ne pas être dans le sentiment.

Oui tu as ey un échec amoureux, oui tu t'es fais manipuler, oui c'est un gros connard, oui oui et oui... accepte tout cela ça fait partie de ta vie, de ton histoire. On fait tous des erreurs, des mauvais choix, de mauvaises rencontres,... Oui et puis? On se relève,on se reconstruits, on avance,...

Il mérite sincèrement que tu gâche encore ton temps pour lui, la vie est courte bientôt tu regrettera le temps gaspiller à penser à ça.

Fais le deuil,accepte tes erreurs, nexte les pensée parasites et reconstruits toi

yawning smiley
L
22 janvier 2019 22:33
Je pense que la cousine était amoureuse de lui. Une fois elle lui touchait la cuisse sous la table. Quand je lui ai dit il m'a dit elle est tactile. Et un jour elle l'a appelé en pleurs pour lui demander de me quitter alors qu'elle me connaissait même pas. Et la rupture c'est elle qui a appelé la police en plus elle a porté plainte alors que je lui ai rien fait. C est que maintenant que je comprends.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Allah isselhlik ma sœur...
Comme dit plus haut, il fallait être plus méfiante : le mec avait 2 enfant de 2 femmes différentes, sa mère trop présente et surtout sa cousine??? Comprend pas!
T’es sûr que c’etait Pas sa femme??? Ou qu’elle n’avait pas des vues sur lui et que d’un coup elle vous a fait quelque chose d’occulte pour vous séparez?

Bref quoiqu’il en soit, ton seul et unique remède est ALLAH!
Plus tu te rapprochera de lui dans tes actes et tes invocations, plus il apaisera tes peines...

Vraiment, sans lui, on peut facilement perdre pied laisse une fois qu’il fait partie de nous, on arrive à tout surmonter!

N’oublie pas d’invoquer aussi pour une réconciliation avec ta mère...
Ne lui ne veut pas, même si elle t’a demandé plusieurs fois de rester avec...
Il ne te reste qu’elle et inchallah elle sera tjr auprès de toi alors ne t’en trompe pas d’ennemi...

Qu’allah Te soulage et t’apaise (amine)
L
22 janvier 2019 22:34
Salam,

Je me souviens de ton histoire..

Nhel Chetane la famille de fou, tu l'as échappé belle..

Le gars a été en plus irrespectueux avec ta mère.. lahister..

Tu devrais beaucoup regretter le fait d'avoir perdu ta virginité plus que cette histoire avec la cousine et sa mère.
Tourne-toi vers le repentir et ensuite remercier Dieu de t'avoir éloignée de cette famille poison.

Ne regrette rien et porte plainte de ton côté également.

Inchallah tu trouveras bientôt mieux.
22 janvier 2019 22:34
Salam,
Accroche toi le pire est derrière et hmdl tu remonte la pente doucement.

Essaye de renouer avec tes proches l'isolement ça va un moment si ça dure ça peux être très mauvais pour ta santé mentale.

ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Courage
n
22 janvier 2019 22:35
Aylekoum salem wa rahmatoulah wa barakatouh ma belle, prie, prend soin de toi, ne fait pas attention aux messages méchants, ne regrette pas car c’est Dieu qui a décidé ça pour toi, mais j’espère que tu trouveras ta moitié, celui qui te comble, tu as pris soins de ses filles, tu es une personne douce, car j’en connais peut des gens comme toi, alors essaye de ne plus penser au passer car tous le monde fait des erreurs, et malheureusement c’est extrêmement difficile d’oublier, mais comme on dit le passé est passé,
L
22 janvier 2019 22:36
La virginité je préfère pas y penser sinon je me jeterai tout de suite pas la fenêtre. Je me suis préservée longtemps. Et la donner à un homme qui porte plainte contre toi je te jure si j en parle je peux mourrir
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Je me souviens de ton histoire..

Nhel Chetane la famille de fou, tu l'as échappé belle..

Le gars a été en plus irrespectueux avec ta mère.. lahister..

Tu devrais beaucoup regretter le fait d'avoir perdu ta virginité plus que cette histoire avec la cousine et sa mère.
Tourne-toi vers le repentir et ensuite remercier Dieu de t'avoir éloignée de cette famille poison.

Ne regrette rien et porte plainte de ton côté également.

Inchallah tu trouveras bientôt mieux.
L
22 janvier 2019 22:38
D'accord kheir inchallah
Il vaut mieux ne pas y penser tu as raison

QuAllah te vienne en secours et te facilite

Inchallah ca ira mieux et tu trouveras quelqu'un qui te mérité

Ne tkt ps tout se paye ici bas, que ce soit lui ou sa famille, on ne s'en sort ps en faisant du mal délibérément et tu as eu des raisons de Le gifler.

Citation
Leilah3 a écrit:
La virginité je préfère pas y penser sinon je me jeterai tout de suite pas la fenêtre. Je me suis préservée longtemps. Et la donner à un homme qui porte plainte contre toi je te jure si j en parle je peux mourrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:39 par LeilM.
22 janvier 2019 22:43
Salam
J'ai eu très mal au cœur en lisant ton récit, et j'espère sincèrement que tu passeras au dessus de cette épreuve

Si j'ai un conseil à te donner, et c'est sûrement ce que j'aurai fait Allahu 3lam mais je pense qui pourrait t'aider. De faire le bien aux nécessiteux pour guerir ton cœur meurti, le bien que tu transmettra aux autres te reviendra.
Les missions humanitaires c'est le top, ça change les idées et on voit une misère qui nous était encore inconnu et les aidés c'est magnifique. Participer à des asoc etc...

Ensuite prend soin de toi et de ton âme en l'alimentant de foi de lumière qui ce te fera surmonter voir ne plus ressentir aussi mal ce qu'il s'est passé, lorsqu'on prend conscience du but de cette vie, des épreuve (en s'y mettant vraiment et non en y prenant simplement qqe connaissances) et notre but, l'amour d'Allah te rendra facile chaque épreuve

Voilà, qu'Allah te facilite et apaise ton cœur. Le seul qui devrait se sentir mal c lui et sa famille et chacun aura le châtiment qu'il mérite. Toi oubli ça et avance dans ta vie réussi, réapprend à sourire
S
22 janvier 2019 22:49
Salam Leilah. Je me souviens de ton histoire et je suis triste d'apprendre que tu n'arrives pas à aller de l'avant.

J'ai vécu quelque chose d'un peu similaire dans ma jeunesse. En beaucoup moins grave, mais assez pour comprendre le traumatisme que tu endures. Il m'a fallu pour ma part 4 bonnes années pour ne plus ressasser. Et je suis tombée ensuite dans une spirale remplie d'angoisses et il m'a fallu 4 autres années pour aller mieux ...

ça a été très long.

Bon après, je suis une angoissée de service, depuis bien avant cette triste affaire, donc peut-être que ça a été plus long pour moi que pour d'autres. Tu t'en remettras peut-être plus vite. En tout cas, je l'espère sincèrement.

Mais il faut que tu comprennes que ce que tu as vécu est un véritable STRESS POST TRAUMATIQUE. T'en n'a peut-être pas conscience maintenant que tu es dedans, mais je t'assure que c'est ça. Fais des recherches là dessus sur le net. Tu y verras plus clair. C'est grave ce qui t'est arrivé. Et oui, c'est toi qui s'en es pris plein la figure et c'est toi qui s'es retrouvée chez les flics, c'est bien ça le pire. Mais tu dois prendre conscience que la vie ici-bas est ainsi faite. C'est toujours les méchants qui gagnent. Toi tu fais partie des gentilles qui souffrent et qui souffriront toujours de la méchanceté des autres.

Je ne sais pas si tu es croyante, le degré de foi que tu as, mais pour ma part, j'estime que c'est Dieu qui m'a sauvé de tout ça. J'étais athée avant ça, je suis devenue croyante au cours de toute cette souffrance et j'estime vraiment que c'est Dieu qui m'a sorti de là.

Je ne peux pas te dire si Dieu fera de même avec toi. Peut-être que pour toi, ce sera un psy ou quelqu'un/quelque chose d'autre qui te fera avancer. Mais il faut vraiment que tu acceptes le fait que ce que tu vis là maintenant est un problème médical : un STRESS POST TRAUMATIQUE.

A l'époque, je n'avais pas internet, ne voulais pas voir de psy, je me suis débrouillée par mes propres moyens pour m'en sortir et Dieu est arrivé en cours de route pour m'extraire de tout ça. Toi ça se fera peut-être autrement, mais ce que tu vis est grave et ce sera long pour en sortir.

Il faut absolument que tu parviennes à faire le deuil de tout ça. Il faut que tu forces ton esprit à rejeter tout ce qui vient de cette histoire-là. Dès qu'une mauvaise pensée arrive, tu lui fiches un coup de pieds et tu lui demandes de dégager. Il y aura des périodes où tu y arriveras plus facilement que d'autres. Et il y a des moments où ça te submergera à nouveau comme aujourd'hui où tu as eu besoin de nous raconter encore ton histoire. Pas grave, ça fait parti du processus de guérison.

Petit à petit, ça va partir, là sûr. ça t'a détruit et tu auras des cicatrices de tout ça, mais tu finiras par tourner la page. Sois juste consciente que c'est long et que c'est normal.

Et n'hésite pas à aller trouver de l'aide, une vraie aide chez un psy ... Ou continue de raconter ton histoire quand tu ressens le besoin de la raconter ... Petit à petit tu ne la raconteras plus ... elle fera partie des souvenirs.

Tu sais, la vie est dure. Très dure. Tout le monde, sans exception connait des moments de très grande douleur/épreuve dans sa vie. Tu survivras. Tu verras. Courage.

ça fait parti des choses de la vie qu'il faut vivre.

Sois endurante. Sois résistante. La vie vaut le coup d'être vécue, même si là, c'est encore très dur pour toi.
U
22 janvier 2019 22:51
Ta vie ne se résume pas à la virginité... tu t’es préservée pour Dieu, tu as fait les choses bien... tu n’as aucune raison de vouloir te défenestrer Zen
Le plus important c’est toi, comment te sens-tu ?

Quand je te lis, je vois un parcours avec zéro faute... tu es juste tombée sur le roi des cons !

Bon courage pour la suite... qui je suis sûre sera beaucoup plus joyeuse Bye
Citation
Leilah3 a écrit:
La virginité je préfère pas y penser sinon je me jeterai tout de suite pas la fenêtre. Je me suis préservée longtemps. Et la donner à un homme qui porte plainte contre toi je te jure si j en parle je peux mourrir
L
22 janvier 2019 23:07
N'aie pas de regrets.

Il y'a un verset du coran qui parle des infidèles en disant à peu près "en les voyant tu les croirais soudés mais leurs cœurs sont grandement divisés".

Ne te fie pas aux apparences d'une famille presque diabolique.

Pourquoi n'irais-tu pas faire une Omra ? Tu te viderais l'esprit et pourrais essayer de t'apaiser.

Ce qui est arrivé devait arriver, ne l'oublie jamais, ceci etait écrit dans ton livre, avant que tu naisses, Allah pardonne tous les pêchés sauf l'association.
Ce n'est pas ton peché qui fera basculer la terre et Dieu nous a créé pêcheurs pour que l'on puisse pêcher et lui demander pardon.

Il a dailleurs dit que si nous ne commettions pas de pêchés, il nous aurait remplacés par un peuple qui en commet puis qui demande Son pardon.

Citation
Leilah3 a écrit:
Un jour ma mère m'a dit ca aussi d'aller à la mer et de crier. J'ai la colère de l'injustice en moi. Et souvent ca ressort sur ma mere. J'ai l'impresion qu'elle m'a abandonnée au moment où j'avais besoin d'elle.
Eux ils se sont revalorisé sur moi ... ils se sint unis contre moi. Nous ils nous ont divisé c'est très dur ... surtout d'accepter ma propre bêtise et imbécilité car j'ai tout accepté et qu'ils ont pu faire ce qu'ils ont voulu de moi.
r
22 janvier 2019 23:12
Tu as donne ta virginite sans se marier pk ?


Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté. Je me suis dis qu'il fallait prendre du recul. On dit qu'avec le temps tout passe mais parfois le temps vous permet de voir les choses plus nettement et c'est pire. Ma rupture date d'un an et demi. Plus le temps passe plus je prends conscience que j'ai été une chose manipulée et j'ai beaucoup de mal a l'accepter.

Au bout de 2 mois il m'a demandé en mariage. J'ai cru au conte de fée. Mais vraiment. Il était le premier. Je l'ai présenté à ma famille, même à mon père avec lequel je n'ai que peu de contact. Lui m'a présenté à sa famille. Ca a été le début d'un cauchemar. Aujourd'hui je ne comprends pas comment j'ai pu accepter ca. La mère omniprésente qui me faisait la misère, sa cousine jalouse qui a tout fait pour nous séparer. Pourtant j'ai tout donné. J'avais une bonne situation, sérieuse, ils avaient deux filles je m'en suis occupee comme les miennes je sais pas ce qu'elles voulaient de plus.
Elles ont gagné. Sa mère lui a acheté une maison pour qu'il le fasse pas avec moi. Sa cousine l'a monté contre moi. Il a coupé les ponts du jour au lendemain. J'arrivais même plus à le joindre.

J'avais besoin de savoir alors je suis allée chez lui. Ils étaient tous là sa cousine sa mere. Quand j'ai vu qu'elles étaient là j'ai pas voulu entrer. Il m'a pris par le bras et m'a entraîné dans une pièce. Je lui repprochais de ne pas me répondre. Là son père est descendu il m'a dit " il faut accepter la rupture". Mais moi je ne savais même pas que c'etait fini. Je l'ai très mal pris. Je me suis retournée vers mon ex et je l'ai giflé. Son père s'est mis entre nous. Mon ex m'a renvoyé une grosse gifle. Il fait 1m90 et c'est un boxeur pro. J'avais la lèvre fendue. Son père a commencé à prendre un malaise.
La cousine est arrivée comme une folle. Elle a appelé la police. En 2 minutes ils sont arrivés et j'ai dû les suivre. Le policier la bas m'a dit de pas m'inquiéter. Il m'a dit de pas porter plainte, de rentrer chez moi et que si eux portaient plainte il m'appellerait pas changer ma déposition.

Une semaine plus tard pas de nouvelle. Mon ex m'appelle pour venir de me dire de s'expliquer. J'étais désemparée et j'y suis allée. Ma mere m'a accompagnée car j'avais plus de force. Il est arrivé avec son père avec un regard très dur. Quand il a vu ma mère il lui a dit " vous êtes pas conviés". Alors j'ai dit "alors je viens pas". Et là ma mère m'a dit " vas y tu as besoin de parler". Alors ils m'ont emmené chez eux. Il y avait la bas sa mère. Je me suis retrouvé seule face aux 3. C'était un vrai tribunal. Il m'a dit " je veux plus de contact avec toi". Il y a eu une échange de 2h. Je me suis excusée pour la gifle ...
Au bout d'un moment j'en pouvais plus je suis partie. Plusieurs mois plus tard c etait très dur mais je commençais à me relever. La je reçois un appel du commisseriat. Ils avaient porté plainte. Lui, le père que j'ai pas touché et meme la cousine.

La ce fut la descente totale aux enfers. Cette famille avec qui je mangeais tous les week-ends avaient porté plainte contre moi. J'avais dormi avec ses filles. Je lui ai donné ma virginite. On devait se marier. Son père a qui j'avais fait des cadeaux.
J'ai eu un rappel à la loi rien d'autre. Mais ca a été tres dur.

Aujourd'hui je dors bien, je mange bien merci mon dieu. Je travaille. Mais souvent j'ai des envies de vomir. Je me sens sale. Je suis complètement brisée. Je fais confiàe en pzrsonne. J ai coupé avec toutes mes amies. Même ma mère on a plus du tout ma mêle relation c est que des disputes. Et je peux même pas envisager un homme.

Je me sens morte à l'intérieur. J'ai siuvent des scene qui revienne la nuit ou alors la journee : la gifle qu'il m'a mis, la cousine qui appelle la cousine, son regard, quand il a dit a ma mere " voys etes pas convies" , quand il m'a demandé de venir alors qu'il avait porté plainte, j'arrive pas à oublier ces scènes. Elles m'ont traumatisé. Lui il me manque pas. Je ne regrette pas il avait déjà connu 2 femmes avec qui il a eu un enfant chaque fois. J'ai pas de regret. Et pour rien au monde je voudrai un retour. Je fais bcp de prière pour remercier dieu de m'avoir enlevé de là. Mais la scène de la ruptur avec police, coysine, mere, père je peux pas oublier. Je sens une salissure que j arrive pas à enlever.
22 janvier 2019 23:31
Faut être ch'tarbé pour lire ton commentaire, si MINABLE , et indigent..... Par contre, tu n'auras jamais une plume comme la sienne...Car, du fond de son coeur, elle nous explique sa blessure' sans écorcher la langue de Molière.... Son " homme", celui qui l'a giflé, est un LÂCHE.

Et, toi t'es un CONNARD , qui ne sait même pas lire ... Je te plains ..crying(.

Va demander asile dans un terrier .... y'a sûrement de la place pour un lâche, et un connard !


Sur ce,

Vive le soleil, et l'été...Cool



Citation
weld ness a écrit:
qui va lire un roman pareil!!!!Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook