Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation d'irréel
27 octobre 2017 23:32
Salam aleykoum j'ai longuement hesiter avant de poster sa ici en esperant que quelqu'un puisse m'aider je suis une jeune fille de 19ans depuis environs 2 mois que je vit un calvaire je ressentait des pàpitations mon coeur battait super vite j'ai fait tout les analyses prise de sang exploration cardiaque ont ma diagnostiquer une tachycardie due a quelque choses mais ce n'ai Pas cardiaque , tout les medecin me dise qu'il n'ya rien que je suis en bonne santé et que tout sa c'est de langoisse mais pour moi les symptômes que j'ai eu dernièrement au cerveau se sont tout sauf des angoisses depuis c'est 2 mois la je super anxieuse et angoisser , et la depuis environs 3 jours je ressent une sensation super etrange au niveaux de mon cerveau je ressent aussi une sensation super bisarre a ma jambe droite je n'en dort pas la nuit et toute la journée aussi c'est comme ça , je me sent faible comme si je devait forcer pour rester en vie j'ai super peur d'avoir une maladie ou je ne sais pas la j'ai vraiment l'impression que se n'ai pas du tout en lien avec les crises de tachycardie que je fais habituellement svp aidez moi sa me pourrit la vie je vie un chauchemard éveiller je prend actuellement du magnesum et je suis sous medicament propanolol aprendre en cas de crise de tachycardie
x
27 octobre 2017 23:44
Tu es ce qu'on appel Hypochondriaque
Quand on à 19 ans , on se prend pas la tête sur des choses insensé comme sa , si les docteurs et les analyses disent que ta rien, ta rien , te prend pas la tête c'est tous
Sa nous arrive à tous d'avoir des tachycardies par moment comme sa , j'en avais entre 16 et 17 ans et j'avais même des arrêts , et pourtant je suis toujours vivant et en bonne santé
Donc te préoccupe pas de sa et sa va passer
T
27 octobre 2017 23:49
Salam

je confirme que tu es bien très angoisser tu t’invente des maladies qui existe pas le moindre petite douleur te fait paniqué tu es claustrophobe ma belle tu as peur de la maladie et tu t'angoisse assez vite et ton cœur s'emballe vide toi la tete vie ta vie le corps nous donne des signes de maladie ou de petit bobo tu as fait des analyse qui son bonne alors fait confiance aux médecins


je suis exactement comme toi mais je ne panique plus je prend les choses comme elles viennes biz.

si tu veux me parlé en mp pas de soucis.
T
27 octobre 2017 23:54
Hypochondriaque pardon
x
28 octobre 2017 00:01
Et surtout qu'on guérit pas de l'hypochondriaquie , qui est généré par l'anxiété
Mais on peut tous de même la surmonté (un peu)
28 octobre 2017 04:58
J'ai très peur la moindre douleure ou la moindre choses que je ressent au niveaux de mon corps me fait stresser je vit un cauchemard je me rassure en me disant que tout et bon du côté medicale mais rien i fait le stresse et l'anxiété et toujourd presente sa me pourrit vraiment la vie je sais pas comment m'en debarasser et en finir avec tout ça
28 octobre 2017 05:03
je veux me debarasser de tout ça au plus vite mais rien y fait j'essaie de m'occuper comme je peux pour ne pas y penser mais rien toujours ces sensations horribles
Citation
xxmastertrxx a écrit:
Tu es ce qu'on appel Hypochondriaque
Quand on à 19 ans , on se prend pas la tête sur des choses insensé comme sa , si les docteurs et les analyses disent que ta rien, ta rien , te prend pas la tête c'est tous
Sa nous arrive à tous d'avoir des tachycardies par moment comme sa , j'en avais entre 16 et 17 ans et j'avais même des arrêts , et pourtant je suis toujours vivant et en bonne santé
Donc te préoccupe pas de sa et sa va passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook