Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation d'etre folle
r
6 juillet 2008 17:22
salamsad smiley

j'aurais voulu vous poser une question, a savoir est-ce qu'il vous arrivais par moment d'avoir la

sensation d'etre folle, (ne me dites pas folle d'amourgrinning smiley) mais folle tout court, dans le sens que vous

n'arrivez plus a controler votre vie, que vous avez l'impression que le sort s'acharne contre

vous.......

merci pour les reponses, bien que ce soit un sujet delicatsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juillet 2008 17:39
excuse moi rifiadu45 mais c est vrais que t es speciale quand meme beaucoup Are you crazy.
r
6 juillet 2008 17:41
Citation
arhaye a écrit:
excuse moi rifiadu45 mais c est vrais que t es speciale quand meme beaucoup Are you crazy.

salamsmiling smiley

pourquoi dis-tu ca arhayeIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
6 juillet 2008 17:54
salamsmiling smiley

merci arhaye de me dire ca, et de partirwhistling smiley maintenant je vais psycothé jusqu'a que tu me repondesAre you crazyIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
N
6 juillet 2008 20:12
ClapClap

Merci d'évoquer un sujet si pertinent, la pression que vit l'être humain de nos jours se répercute sur ses réactions et fait que parfois il agit d'une façon irraisonable et ne se maitrise plus.

Je crois que plusieurs personnes souffrent de ça et n'osent pas en parler donc c'est l'occasion grinning smiley arhaye fonces tu peux parler de ton problèmegrinning smiley
a
7 juillet 2008 08:38
Salam smiling smiley

Très bon sujet rifia, c’est courageux de ta part de nous avoir exposer ton problème smiling smiley

Comme le dit unedemoiselle, je pense que cela est du à notre environnement socio-économique sad smiley

En poussant un peu plus loin notre réflexion, on se rend compte que plusieurs facteurs agissent sur notre état psychique : l’augmentation du pétrol, la baisse du pouvoir d’achat, les gens sont de moins en moins ouverts aux autres se qui crée la solitude et l'isolement des individus.....

Tout ça fait que notre moral en prend un coup et nous pousse à devenir fous Are you crazy malgrés nous Ill

J’espère avoir été à la hauteur de tes attentes rifiadu45 smiling smiley

PS : arhaye si tu pouvais développer un peu plus tes propos ça serait sympa pour le bien de rifia smiling smiley grinning smiley
Ça lui permettra de se corriger et qui sait peut être qu’elle redeviendra "normale" Heu

C'est tout le mal qu'on te souhaite rifia yawning smiley grinning smiley


Si d'autres yabis pensent avoir réponse au problème, vos messages sont les bienvenus Welcome
a
7 juillet 2008 15:46
salam


oui effectivement j aimerais bien devellopper mais c est un sujet pour les femmes car elles sont fragiles mentalement

etre presidente de la ligue anti cafards perplexec est pas son metier


il faut aider rifiadu45 je compte sur vous a moins que cela soit trop tard sad smiley
r
7 juillet 2008 16:22
salamsmiling smiley

environ 127 lectures et 3 reponsesOh

apparement tout le monde est normal sur ce forumwhistling smiley bizarre des fois avec ce que je lis, j'ai

l'mpression qu'il y a plus de fous et de follesgrinning smiley

allez ne vous inquietez pas ce post n'etait qu'un jeuwinking smiley

hamdoulillah si tout le monde est normalAngel

le sujet peut etre verrouillerBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juillet 2008 16:28
Salam smiling smiley

Arhaye tu ne veux pas te mouiller à ce que je vois evil grinning smiley rifia est déjà vice présidente, elle ne peut pas être présidente en même temps Heu

Mdrrrrrrr rifia grinning smiley winking smiley ça me rassure de savoir que tu vas bien Angel
k
10 juillet 2008 17:48
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsad smiley

j'aurais voulu vous poser une question, a savoir est-ce qu'il vous arrivais par moment d'avoir la

sensation d'etre folle, (ne me dites pas folle d'amourgrinning smiley) mais folle tout court, dans le sens que vous

n'arrivez plus a controler votre vie, que vous avez l'impression que le sort s'acharne contre

vous.......

merci pour les reponses, bien que ce soit un sujet delicatsmiling smiley

salam,

les folles,mettez vous à droite svp...grinning smiley
E
10 juillet 2008 17:56
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsad smiley

folle tout court, dans le sens que vous

n'arrivez plus a controler votre vie
, que vous avez l'impression que le sort s'acharne contre

vous.......

merci pour les reponses, bien que ce soit un sujet delicatsmiling smiley


Peux-tu étre plus explicite?

Ton sujet est trés interréssant mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
r
10 juillet 2008 18:07
Citation
El Insan a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsad smiley

folle tout court, dans le sens que vous

n'arrivez plus a controler votre vie
, que vous avez l'impression que le sort s'acharne contre

vous.......

merci pour les reponses, bien que ce soit un sujet delicatsmiling smiley


Peux-tu étre plus explicite?

Ton sujet est trés interréssant mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.

salamsmiling smiley

ce post est un jeu par rapport a un poste sur halka, c'est pour ca que j'ai demandé a ce qu'il soit verrouillerBye

[www.yabiladi.com]

desoléesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
E
10 juillet 2008 18:09
Je voulais faire mon dalai lama, bin c'est loupé.

Voici mon beau sourire jaune:
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook