Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation crise d’angoisse
U
2 août 2020 21:33
Salam aleikoum
J’ai l’impression que je vais faire une crise d’angoisse. C’est comme un pressentiment, j’arrive à me canaliser mais en même temps j’ai peur que cela arrive
Comment éviter cela ?
2 août 2020 21:37
Salam,

Respirer dans un sac pour éviter l’hyperventilation.

Sinon, tenter de calmer sa respiration, essayer de respirer plus lentement/moins fort.
C
2 août 2020 21:54
Aleikoum salam

Respire ok?
Concentre toi sur ta respiration et fais la doucement répète toi que tout va bien et invoque Dieu InshaAllah que ça va passer
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
N
2 août 2020 22:14
On meurt d'une crise d'angoisse
C
2 août 2020 22:36
Ça va mieux ? c'est passé?


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
J’ai l’impression que je vais faire une crise d’angoisse. C’est comme un pressentiment, j’arrive à me canaliser mais en même temps j’ai peur que cela arrive
Comment éviter cela ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 août 2020 01:09
mais ça va pas de dire ça ?

déjà de 1 c'est faux et de 2 si c'était à prendre avec "humour"
(bien que je ne vois rien de drôle ? ) je pense pas que la posteuse ai besoin d'entendre cela.. ??‍♀️
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On meurt d'une crise d'angoisse
N
3 août 2020 01:26
Ça fait 16 ans que je vis avec des crises d'angoisse ! J'ai été hospitalisé un mois. Je suis agoraphobe !

Donc non je ne rigole pas.

La sophrologie : la respiration aide .

Tout le monde fait des crises d'angoisse il faut trouver d'où ça vient.

Et non on meurt pas d'une crise d'angoisse . Il faut pas se dire je fais en avoir une. Îl faut essayer de penser à autre chose et si elle arrive apprendre à respirer. Gonflé le ventre et souffle oar la bouche 5 secondes/ 8 secondes. Et quand c'est passé 5/5
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
mais ça va pas de dire ça ?

déjà de 1 c'est faux et de 2 si c'était à prendre avec "humour"
(bien que je ne vois rien de drôle ? ) je pense pas que la posteuse ai besoin d'entendre cela.. ??‍♀️
U
3 août 2020 08:04
Oui c passe el hamdoulilah
Citation
********** a écrit:
Ça va mieux ? c'est passé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook