Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation cote gauche ovaire
L
25 juillet 2018 08:30
Salem a tous , alors voilà les filles .. Sa fait maintenant 2 jours aujourdui que jai une sensation bizar sur le côté gauche juste au dessous de mon ventre ( ovaire gauche ) et comme des sorte de légers maux de ventre à des moments . C'est vraiment bizar lol mais la sa fait 2 jours que je m'inquiète , pcque je suis trop stresser et une vrai peureuse comme le dit ma mere à chaque fois que je ressent quelque chose dans une parie de mon corps je me dis que jai un truc grave un truc comme ça .. Je suis en pré ovulation je veu dire normalement jovule dans 3 ou 4 jours mais je ressent ça .. Est e normal ? Est ce mon ovaire qui se prépare à ovule dans 3 jours ? Ou les trompes qui se rapproche ou je ss ps vu que je jovule dans 3 jours ? Merci
l
25 juillet 2018 08:58
Il vaut mieux aller consulter.
a
25 juillet 2018 09:15
salam

attend que tu aies ovulé pour voir si la sensation persiste

ressentir quelque chose au niveau des ovaires quand l'ovulation se prépare n'a rien d'extraordinaire, même si c'est la première fois que toi le ressens
L
25 juillet 2018 09:47
Salem et merci pour ta réponse ! Oui pcque mon ovulation est dans 3 jours et je ne ressent pas de grosse douleur juste comme des petits gènes et desfois des sensations de balonement dans mon ventre comme ci elle aller débarquer !
Citation
amirene a écrit:
salam

attend que tu aies ovulé pour voir si la sensation persiste

ressentir quelque chose au niveau des ovaires quand l'ovulation se prépare n'a rien d'extraordinaire, même si c'est la première fois que toi le ressens
a
25 juillet 2018 09:59
ça correspond bien à ce qu on ressent quand l ovulation arrive
d ailleurs certaines femmes savent qu elles ovulent comme ça

consulte si tu as toujours cette gêne une fois que l ovulation sera passée

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem et merci pour ta réponse ! Oui pcque mon ovulation est dans 3 jours et je ne ressent pas de grosse douleur juste comme des petits gènes et desfois des sensations de balonement dans mon ventre comme ci elle aller débarquer !
P
25 juillet 2018 10:11
ça n'a pas l'air bien grave. Si tu as des ballonnements, c'est peut-être intestinal, on confond facilement les deux. Si ça persiste, devient vraiment douloureux ou si tu as de la fièvre et/ou nausées, consulte un médecin.
S
25 juillet 2018 11:25
Salam

Tu ovules déjà, c'est tout.

T'inquiète, un truc grave ne fait jamais mal, donc tout va bien.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem a tous , alors voilà les filles .. Sa fait maintenant 2 jours aujourdui que jai une sensation bizar sur le côté gauche juste au dessous de mon ventre ( ovaire gauche ) et comme des sorte de légers maux de ventre à des moments . C'est vraiment bizar lol mais la sa fait 2 jours que je m'inquiète , pcque je suis trop stresser et une vrai peureuse comme le dit ma mere à chaque fois que je ressent quelque chose dans une parie de mon corps je me dis que jai un truc grave un truc comme ça .. Je suis en pré ovulation je veu dire normalement jovule dans 3 ou 4 jours mais je ressent ça .. Est e normal ? Est ce mon ovaire qui se prépare à ovule dans 3 jours ? Ou les trompes qui se rapproche ou je ss ps vu que je jovule dans 3 jours ? Merci
L
25 juillet 2018 13:35
Salem .. Mercii beaucoup ! Parceque ce qui ma inquiéter c est Parceque la sa fait pas 14 jours que j'ai eu mes derniere règles mais 10 jours .. Ducoup le mois qui arrive je les aurait à l'avance ducoup de 3 jours à peu pré .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu ovules déjà, c'est tout.

T'inquiète, un truc grave ne fait jamais mal, donc tout va bien.
S
25 juillet 2018 16:00
Oui, c'est ça. D'ailleurs, tu peux faire le test, fais une croix sur ton calendrier. Dans 15 jours tu auras tes règles, pile poil. Moi, ça rate jamais. Je sais quand ça va venir ainsi.

C'est une très bonne chose de comprendre son corps comme ça.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem .. Mercii beaucoup ! Parceque ce qui ma inquiéter c est Parceque la sa fait pas 14 jours que j'ai eu mes derniere règles mais 10 jours .. Ducoup le mois qui arrive je les aurait à l'avance ducoup de 3 jours à peu pré .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook