Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation de brulure
d
29 novembre 2011 20:51
salam,

est-ce que le fait d'avoir une sensation de brûlure tout au long de la gorge jusqu'à l'estomac peut faire partie des syptomes de grossesse?? y en a t il qui ont ça en étant enceinte??
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
N
29 novembre 2011 21:11
salam,

Ce sont des reflux gastro-oesophagiens plus connus sous le nom de remontées acides.

J'en ai eu durant le 1er mois et la moitié du deuxième mois de grossesse.

Arès si c'est un signe je ne sais pas..

Tu as un retard de règles ?
d
29 novembre 2011 21:19
salam nassima,

oui j'ai un retard de quelque jour mais bon, j'ai arrété la pilule il n'y a qu'un mois, mais je m’inquiétais un peu comm dernièrement je vomis le matin....et que j'ai cette sensation tout le temps....

je fais ptêtre une grossesse nerveuse lol,
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
29 novembre 2011 21:21
salam

ca peut être un symptôme comme sa peut ne pas l’être

si tu as un retard vaut mieux faire un teste car on cas ou tu n'est pas enceinte il faut aller consulté et prendre quelque chose
car ces reflux peuvent causé d'autre choses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
29 novembre 2011 22:07
Oui mieux vaut faire un test !!!


En plus des vomissements c'est étrange.. fais un test. kheir inchaalah
s
29 novembre 2011 22:34
Salam

Sans vouloir te donner de faux espoirs ça été un de mes premiers signes de grossesse avant même le test. Quelques jours avant la date prévue des règles j avais eu des remontés acides Et je trouvais ça étrange car jamais eu auparavant, ça a duré encore quelques jours puis plus rien jusqu à 6 mois de grossesse ou là j en ai de temps en temps.

Voilà j espère que c un + pour toi Inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
29 novembre 2011 23:50
moi j"en ai tout le temp et avand d'avoir eu mes rrrr je souffrai sa me bruler sa venez et prtait , fait un test inchallah un ++++++++++
b
30 novembre 2011 01:12
Salam

Fais le test, quand on arrete la pillule ca peut aller tres vite ma soeur.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
30 novembre 2011 09:14
salam,

merci pour vos réponse, je vais attendre un peu avant de le faire...mais j'espère vraiment pas avoir un ++++ lol c pas prévu pour maintenant je vien de faire mon vaccin contre la rubeol ou je nsé koi, il m ont di de ne pas tomber enceinte dans les deux mois qui suivent sad smiley

sawsan 93:

c'est pareil là je devais avoir mes rrrr mais g des remontée acide, lol ça fé peur tout ça.


je vous tiendrais au courant, merci pour les réponses,
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
30 novembre 2011 10:17
aaleykoum salam moi c a la fin de la grossesse que g des remonté acide
ma i koune rel khel inchallah
d
30 novembre 2011 14:20
salam,


g acheté le test, jle fé ce soir inchallah
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
30 novembre 2011 14:23
salam aleikoum oukhty


kheir incha Allah ma belle si c'est un ++ c'est Allah qui en a décidé et incha Allah il protégera ton petit bou malgré le vaccin
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
d
30 novembre 2011 18:56
salam les filles j'ai fais le test!!!!!!!!!!!!

il indique positif à priori, smiling smileysad smileysmiling smileysad smiley j'arrive tjr pas à y croire et je veux pas me faire de fausse joie, en fait j'ai fais le teste alvita, je sais pas si quelqu'un connai, jlé pri à 10€, quand ça met 2 traits c positif, ça m'a mit 2 traits directe dont un est rose et lautre est rouge, d'après la notice du moment où il y a deux trait rouge ou rose ben c positif;;;;;;;


je me demande si c pas l'acide folique qui me donne des remontée acide et qui est à la base de ce résultat???? k en pensez vous????

Jvé cacher le test avant que monsieur arrivesmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
e
30 novembre 2011 19:29
Salam
Ma cherie tu es belle et bien enceinte In love, mbrouk llah ikmel lik blkhir smiling smiley une grossesse a terme inchallah
I
30 novembre 2011 20:09
Mabrouk a3lik ma chérie Allah i kemel bel kheir yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
d
30 novembre 2011 21:20
salam,

nan franchement j y croi pas, c bizar g un trait rose et lotre est rouge...jvé attendre une semaine et je refait mais je pense pas être enceinte j'y crois pas.

Merci les filles.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
1 décembre 2011 00:18
sisi tu l'est lol mabrouk okhty , moi aussi je devai faire un vaccin contre la rubeole mais a mon avi je l'ai deja fait et comme je voulais un enfant je n'ai pas voulu le faire et la jme dit j'aurai du le faire puisque je suis tjr pas enceinte lol enfin kheir inchallah a mon avis je lai deja fait
e
1 décembre 2011 00:48
Sisi okhti tu es bien enceinte, un 2eme trait même très très clair c'est positive smiling smiley. Fais une prise de sang c'est fiable 100% tu sera fixée smiling smiley
m
1 décembre 2011 01:00
Félicitations Divvana!

On le veut notre +++ nous aussi Heu lol
e
1 décembre 2011 01:19
Mel inhalallah notre tour arrivera Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook