Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation bizzare
M
7 août 2019 13:09
Salamu3laikom warhamtu allah

J'espère que vous vous portez tous bien inshAllah, j'aimerais vous parler d'une chose que j'ai vécu récemment (il y a deux jours..) j'ai commencer à prier alhamdoulilah sa doit faire à peu près 7 mois. Avant je n'était pas vraiment dans la religion, j'étais un (bad boy lmoraha9a.. lol) mais pas dans ce sens, j'ai prit conscience de mes péché hamdoulilah que dieu me pardonne pour tous ce que j'ai fait (rebi ghafur ra7im) bon j'étais entrain de faire ma prière et pendant ma prière j'ai eu une sensation de chaleur dans mon coeur si comme j'étais trés proche d'Allah (3azwajal) avec des larmes couler.. je ne sais pas comment décrire cette sensation.
Cela vous est il déjà arrivée ?
Merci d'avance pour vos réponse
7 août 2019 13:14
Aleykoom asSalam.

C'est vrai ? C'est pas du fake ce que tu dis ou n'es tu pas entrain d'exagerer ?
Citation
MohamedEl04 a écrit:
Salamu3laikom warhamtu allah

J'espère que vous vous portez tous bien inshAllah, j'aimerais vous parler d'une chose que j'ai vécu récemment (il y a deux jours..) j'ai commencer à prier alhamdoulilah sa doit faire à peu près 7 mois. Avant je n'était pas vraiment dans la religion, j'étais un (bad boy lmoraha9a.. lol) mais pas dans ce sens, j'ai prit conscience de mes péché hamdoulilah que dieu me pardonne pour tous ce que j'ai fait (rebi ghafur ra7im) bon j'étais entrain de faire ma prière et pendant ma prière j'ai eu une sensation de chaleur dans mon coeur si comme j'étais trés proche d'Allah (3azwajal) avec des larmes couler.. je ne sais pas comment décrire cette sensation.
Cela vous est il déjà arrivée ?
Merci d'avance pour vos réponse
M
7 août 2019 13:25
Non c'est pas du fake
7 août 2019 13:27
Tu crois vraiment que si c'était le cas il te le dirait du genre "Non je déconne Poufpafpif c'était un prank" ? eye rolling smiley

Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam.

C'est vrai ? C'est pas du fake ce que tu dis ou n'es tu pas entrain d'exagerer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 13:29 par Be Happy.
7 août 2019 13:28
Certes non, je ne suis pas idiot...... Enfin j'espère !

Cependant je pose tout de même la question. grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tu crois vraiment que c'était le cas il te le dirait du genre "Non je déconne Poufpafpif c'était un prank" ? eye rolling smiley
7 août 2019 13:29
Wa 'anlaykoum salam ça m'arrive dès fois également et j'espère que c'est du khayr

Il est rapporté dans différents hadith l'importance de verser des larmes (sincèrement) par crainte d'Allah et en privée
Par exemple
Selon Abou Hourayra ,, le Messager de Dieu a dit : « Sept personnes seront protégées sous l'ombre de Dieu, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne : un chef équitable; un homme jeune qui a grandi dans l'adoration de Dieu, Puissant et Majestueux ; un homme dont le coeur est attaché aux mosquées ; deux hommes qui se sont aimés en Dieu, se réunissant pour Lui et se séparant pour Lui ; un homme qu'une femme noble et belle convia à l'adultère et qui a repondu en disant : « Je crains Dieu! » ; un homme qui à fait une aumône si discrètement que sa main gauche ignore ce qu'a dépensé sa main droite; et enfin un homme qui a évoque Dieu dans la solitude, emplissant ainsi ses yeux de larmes. » [Bukhari et Muslim]

. 'Abdullah Ibn Ashikhir rapporte : « Je vins trouver le Messager de Dieu alors qu'il était en prière. Il pleurait et sa poitrine laissait entendre le bruit d'une marmite en ébullition ». (Abu Dawud et Tirmidhi)
Citation
MohamedEl04 a écrit:
Salamu3laikom warhamtu allah

J'espère que vous vous portez tous bien inshAllah, j'aimerais vous parler d'une chose que j'ai vécu récemment (il y a deux jours..) j'ai commencer à prier alhamdoulilah sa doit faire à peu près 7 mois. Avant je n'était pas vraiment dans la religion, j'étais un (bad boy lmoraha9a.. lol) mais pas dans ce sens, j'ai prit conscience de mes péché hamdoulilah que dieu me pardonne pour tous ce que j'ai fait (rebi ghafur ra7im) bon j'étais entrain de faire ma prière et pendant ma prière j'ai eu une sensation de chaleur dans mon coeur si comme j'étais trés proche d'Allah (3azwajal) avec des larmes couler.. je ne sais pas comment décrire cette sensation.
Cela vous est il déjà arrivée ?
Merci d'avance pour vos réponse
7 août 2019 13:42
Wa enlaykoum salam,

I don't know !

Je connais une fille, qui avait délaissé la prière et qui c'était remise à prier, elle m'a raconté qu'elle avait ressentie une présence devant elle quand elle priait❤ je ne sais plus si c'est quand elle était prosterné.
J
7 août 2019 14:09
Aleykoum Salam

Clap C'est bien, continue de prier !!

Citation
MohamedEl04 a écrit:
Salamu3laikom warhamtu allah

J'espère que vous vous portez tous bien inshAllah, j'aimerais vous parler d'une chose que j'ai vécu récemment (il y a deux jours..) j'ai commencer à prier alhamdoulilah sa doit faire à peu près 7 mois. Avant je n'était pas vraiment dans la religion, j'étais un (bad boy lmoraha9a.. lol) mais pas dans ce sens, j'ai prit conscience de mes péché hamdoulilah que dieu me pardonne pour tous ce que j'ai fait (rebi ghafur ra7im) bon j'étais entrain de faire ma prière et pendant ma prière j'ai eu une sensation de chaleur dans mon coeur si comme j'étais trés proche d'Allah (3azwajal) avec des larmes couler.. je ne sais pas comment décrire cette sensation.
Cela vous est il déjà arrivée ?
Merci d'avance pour vos réponse
7 août 2019 17:59
Salam

Oui, c'est tellement apaisant SubhanaAllah, tu es sur la bonne voie continue ainsi
M
7 août 2019 21:13
Merci pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook