Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation bizzar
14 mai 2019 13:43
Des fois le cœur se jette sur des choix pas raisonnable donc faut se faire violence pour revenir à la raison : la personne en question était beaucoup plus âgée que moi. Enfin y’a rien qui pouvait constituer une relation sérieuse ou un avenir.. mais voilà c’est une personne que j’ai du mal à oublier, j’ai flashé... et le pire c’est que c’est peut être réciproque.

Je pense que ce n’est que de la passion, et sheytane nous embellit les choses. Et moi je suis une passionnée... rare qu’un homme me plaise mais quand je jette mon dévolu je vais me rendre malade pendant des mois.
Citation
salim83000 a écrit:
Psk je le pense

Faut juste se donner les moyens d'avoir ce que l'on désire
14 mai 2019 13:47
La chance de le voir chaque jour. Moi je l’ai vu quelques fois, et dans des circonstances particulières (ce qui a accentué l’effet du fantasme lol).Je ne le reverrais plus et tant mieux.

Le charme et le charisme, l’humour...
Bon allez c’est Ramadan je me calme...
Citation
LaPaz... a écrit:
Pareil sad smiley
Bon sauf que je n'ai pas bobo au coeur mais je ressens de la frustration
Et de la joie aussi de le voir tous les jours grinning smiley

Ayayay quel charme In love
A
14 mai 2019 13:54
"Bizzar"

ptdr

Désolée mais tu m'as fait rire. Tu m'as fait penser à un pote de lycée qui m'avait écrit un jour "sovaj" pour "sauvage"... Il l'avait tellement mal écrit que je pensais qu'il me parlait en serbe ou une langue de ce genre...

Ca m'a traumatisée. ptdr
Mais figure-toi qu'aujourd'hui, il écrit parfaitement, sans faute. Comme quoi, il y a de l'espoir pour tout le monde!

Pour revenir au sujet, oui lol malheureusement. Qu'Allah nous préserve de ce genre de sensation, c'est pire que tout. SOS
s
14 mai 2019 13:55
Allah ikoun f3aounek
Je connais ça

J'ai jamais aimé le soit disant raisonnable
En tout cas je persiste à dire que ce genre d'expérience nous fait vivre des moments magiques


Citation
Fassia92 a écrit:
Des fois le cœur se jette sur des choix pas raisonnable donc faut se faire violence pour revenir à la raison : la personne en question était beaucoup plus âgée que moi. Enfin y’a rien qui pouvait constituer une relation sérieuse ou un avenir.. mais voilà c’est une personne que j’ai du mal à oublier, j’ai flashé... et le pire c’est que c’est peut être réciproque.

Je pense que ce n’est que de la passion, et sheytane nous embellit les choses. Et moi je suis une passionnée... rare qu’un homme me plaise mais quand je jette mon dévolu je vais me rendre malade pendant des mois.
14 mai 2019 13:59
Je vais m’en remettre inchallah ... au prochain coup de cœur j’aurai oublié le précédent grinning smiley

Pour l’instant je n’ai jamais pu concrétiser mes sentiments, parce que j’ai privilégié la raison. J’espere pouvoir allier les 2 inchallah... sinon bah tant pis pour moi puis voilà Heu
Citation
salim83000 a écrit:
Allah ikoun f3aounek
Je connais ça

J'ai jamais aimé le soit disant raisonnable
En tout cas je persiste à dire que ce genre d'expérience nous fait vivre des moments magiques
F
14 mai 2019 14:04
Salam,

Bah pourquoi tu t'es pas marié avec cette fille qui t'as mis dans cette état ? perplexe ^^
Citation
salim83000 a écrit:
Allah ikoun f3aounek
Je connais ça

J'ai jamais aimé le soit disant raisonnable
En tout cas je persiste à dire que ce genre d'expérience nous fait vivre des moments magiques
14 mai 2019 14:13
Salam

Kaîss Man (dit Surtout Majnoun Laïla ) Était Fou Amoureux de Laïla Women (Sa Cousine) . Chagrin d’amour le plus populaire du monde islamique, on lui refusa sa main et termina sa vie à errer dans le Désert !!!
Citation
Kaïs man a écrit:
Salam a tous smiling smiley

Je sait très bien que ce n'est pas la période mais avez vous une personne en tête ou dans le coeur et que vous tramballez de par tout?
Impossible de l'oublier ?
U
14 mai 2019 14:26
Amoureux de Laila women??? Yen a plusieurs ?? ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Kaîss Man (dit Surtout Majnoun Laïla ) Était Fou Amoureux de Laïla Women (Sa Cousine) . Chagrin d’amour le plus populaire du monde islamique, on lui refusa sa main et termina sa vie à errer dans le Désert !!!
L
14 mai 2019 14:27
Moi aussi je vais me calmer grinning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
La chance de le voir chaque jour. Moi je l’ai vu quelques fois, et dans des circonstances particulières (ce qui a accentué l’effet du fantasme lol).Je ne le reverrais plus et tant mieux.

Le charme et le charisme, l’humour...
Bon allez c’est Ramadan je me calme...
14 mai 2019 14:34
Salam

Non le pauvre il n’a pas eue cette Chance . Car elle aussi sa cousine et la famille s’est opposée ... Antar et Ab...
L’histoire la plus émouvante est celle de ce poète qui était Majnoun habitou Laïla ...
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Amoureux de Laila women??? Yen a plusieurs ?? ?
s
14 mai 2019 14:35
Salam

Haha

Psk j'ai découvert qu'elle netait pas la fille qu'elle disait etre winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Bah pourquoi tu t'es pas marié avec cette fille qui t'as mis dans cette état ? perplexe ^^
K
14 mai 2019 14:38
C'est triste mais c'est ainsi inchaallah tu trouveras quelqu'un de bien
Qui sait peut être sur ce forum smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
La chance de le voir chaque jour. Moi je l’ai vu quelques fois, et dans des circonstances particulières (ce qui a accentué l’effet du fantasme lol).Je ne le reverrais plus et tant mieux.

Le charme et le charisme, l’humour...
Bon allez c’est Ramadan je me calme...
K
14 mai 2019 14:39
Elle est bien cette histoire mais est elle réellement écrite par un arabo musulman?
J'en doute
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Kaîss Man (dit Surtout Majnoun Laïla ) Était Fou Amoureux de Laïla Women (Sa Cousine) . Chagrin d’amour le plus populaire du monde islamique, on lui refusa sa main et termina sa vie à errer dans le Désert !!!
14 mai 2019 14:58
Salam

Tu peux même lire toute l’histoire en PDF gratuitement et en arabe !!
Citation
Kaïs man a écrit:
Elle est bien cette histoire mais est elle réellement écrite par un arabo musulman?
J'en doute
s
14 mai 2019 15:12
Lol
Toi t encore amoureuse winking smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Je vais m’en remettre inchallah ... au prochain coup de cœur j’aurai oublié le précédent grinning smiley

Pour l’instant je n’ai jamais pu concrétiser mes sentiments, parce que j’ai privilégié la raison. J’espere pouvoir allier les 2 inchallah... sinon bah tant pis pour moi puis voilà Heu
F
14 mai 2019 15:26
Ah je vois... T'as dû vite t'en remettre alors ^^
Citation
salim83000 a écrit:
Salam

Haha

Psk j'ai découvert qu'elle netait pas la fille qu'elle disait etre winking smiley
s
14 mai 2019 15:33
Mais elle veut pas de moi crying(
Citation
Kaïs man a écrit:
C'est triste mais c'est ainsi inchaallah tu trouveras quelqu'un de bien
Qui sait peut être sur ce forum smiling smiley
s
14 mai 2019 15:34
Prk tu dis ca mdrrrr

Tu te trompe winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Ah je vois... T'as dû vite t'en remettre alors ^^
F
14 mai 2019 16:17
Bah comme elle s'est fait passer pour une fille qu'elle n'était pas, c'est qu'elle était pas honnête avec toi donc je pense que quand une personne n'est pas honnête, on a plus trop envie de l'aimer Heu
Et puis les hommes s'en remettent plus vite aussi je pense mais j'suis pas sûr de ça en fait perplexe Lol

Je suis désolée pour ton pti cœur sinon sad smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Prk tu dis ca mdrrrr

Tu te trompe winking smiley
s
14 mai 2019 16:22
Non nous sommes comme vous les filles
C'est juste si On montre pas

Effectivement c'était très difficile de l'oublier tongue sticking out smiley
Citation
Faty** a écrit:
Bah comme elle s'est fait passer pour une fille qu'elle n'était pas, c'est qu'elle était pas honnête avec toi donc je pense que quand une personne n'est pas honnête, on a plus trop envie de l'aimer Heu
Et puis les hommes s'en remettent plus vite aussi je pense mais j'suis pas sûr de ça en fait perplexe Lol

Je suis désolée pour ton pti cœur sinon sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook