Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation bizarre , comme si quelqu'un respirais sur mon visage
I
11 novembre 2021 18:08
Salem a tous , depuis quelque temps mon chat vient dans ma chambre ( avant se n’étais pas le cas il venais jamais ) et se met au pied de mont lit et juste avant sa j’avais des sensasion de courant d’air , quelqu’un pourrais m’éclairer s’ils vous plait ?
6
11 novembre 2021 18:09
Ferme la fenêtre, simple courant d’air.
Vol de nuit
11 novembre 2021 18:31
Salam
ton chat a peut être faim c'est tout,
ne te fait pas des films à cause des films que tu as regardé, y a aucun rapport entre courant d'air et djinns.
pour le souffle sur le visage, avant de dormir, récite dans la paume de tes mains jointes,
ayat kursy et les trois dernières sourates (ikhlas et les 2 protectrices) et passe tes mains sur le visage et tout le corps et tu fait ca 3 fois de suite avant de dormir et tu n'aura plus ce problème biidhnillah.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
11 novembre 2021 19:32
Salam,
Protège toi par le Noble Coran !
Et soit attentive et forte et demande la protection du Tout Puissant, l'Unique ...

Fait la rokia par toi-même et puis ensuite par un professionnel et compétents sérieux... renseigne toi

Je t'envoie plein de lumière et de chaleur pour ton coeur, esprit et corps ☀️???
I
25 avril 2022 05:15
Arleykoum Salem , merci beaucoup pour vos retour
D
4 mai 2022 02:14
Salam,

Ne te stress pas c’est rien de maléfique juste un courant d’air , au cas où on vit avec de l’air donc ça arrive !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook