Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SENSATION BIZARRE
p
9 avril 2014 09:09
Salam à Tous,


J'ai besoin d'y voir plus clair, la nuit dernière je ne sais plus si ct réel ou si je rêvais mais j'ai sentie "une présence" rentrer dans mon lit.....j'ai dit "adoubilah 3 fois" et j'ai prier le peu que je connais plusieurs fois et après il a disparu.....

Mon ex mari pensais déjà à l’époque qu'il y avait un djinn amoureux de moi....lorsque j'ai lu les symptômes, je ne me reconnais pas dedans, ajd je suis en mauvais terme avec lui je ne peux donc pas lui parler de ça et je n'ose pas en parler à mes parents non plus...

en y réfléchissant bien le seul "symptôme" que j'ai c que je souhaite rester seul, je ne veux plus d'homme dans ma vie (mais cela peut être dû à la déception aussi)

Merci de votre éclairage ou conseil.
15 avril 2014 19:22
tu es possedée
c
17 avril 2014 22:07
apprend le verset du Trone c est un bouclier contre satan et ses adeptes et recite le tres tres tres souvent

ensuite concernant le djin amoureux ecoute des roqia et place ta confiance en Dieu si tu connais un raqi consulte le ca ne pourra te faire que du bien
22 avril 2014 16:41
c
25 avril 2014 21:43
salamouhalaikoum

la plupart du temps les djinn sont envoyer par la sorcellerie

par fois il viennent pour se venger ou tombe amoureux

dans tout les cas faut faire la roqya sinon le djinn ne partira jamais et plus il reste long temps plus sa deviens dur de les faire partir

en tout cas n'ai pas peur il te fera aucun mal phisyquement

continue a lire le coran et écouter le coran mais dés que tu peut consulte un raqi .
p
26 avril 2014 14:35
merci pour ta reponse
c
26 avril 2014 14:37
je t'emprie
je suis de la region parisienne et je pratique la roqya si tu as d'autre quesstion n'hesite pas

bonne journee sous la protection d'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook