Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation de bébé qui bouge?
s
23 février 2008 20:36
A PARTIR DE QueL mois,avez vous ressenti votre bébé bougé dans votre ventre et quelles sont les sensations?
A
23 février 2008 21:35
Moi pour mon premier bébé c'était à 4 mois et demi, au début on le sens pas trop c'est juste une sensation d'etre balloner.Mais ensuite c'est trop magique surtout quand on sent les petites mains bougées, les petits coups de pieds aussi.
a
23 février 2008 22:49
slt

durant ma grossesse c t agréable de sentir mon bb bouger!! moi c t a partir du 3eme mois
j'aimais cette sensation!
c
24 février 2008 16:33
moi je suis enceinte de 4mois et sa a commencer il ya 15jour saye il bouge c une drole de sensation
b
25 février 2008 10:09
salam,
moi dès 3 mois j ai senti des gargouillis! aujd hui, 1 mois plus tard, c'est tektonik à gogogrinning smiley par contre, c'est souvent le soir et ça, ça me fait flipper:je ne sais pas si ça veut dire qu il ne fera pas ses nuitsperplexe
n
25 février 2008 12:27
lol salam courage bibopbibop en tout ca moi je rentre dans mon 3eme moi inchallah et j'aprehende déja les coup de pied ca doit etre amusant subhannallah
m
25 février 2008 17:29
vers le 3ème moi aussi, mais au début c pas des coups de pieds, c un peu comme ci on avait des gaz ! lol !!
a
25 février 2008 20:49
voila ce que ça donne !!!!

[www.dailymotion.com]

moi ça me manque
r
25 février 2008 20:59
Citation
azyza a écrit:
voila ce que ça donne !!!!

[www.dailymotion.com]

moi ça me manque


Truc de fou eye popping smiley je ne savais pas que cela bougeais autant ...




il n'ets jamais trop tard winking smiley
s
26 février 2008 10:42
Clap,bébé treeeeeeeeeees actif.
la mienne bouge mais pas comme ça No no,elle est plus douce et prend soin de sa maman lol
e
26 février 2008 15:16
ya soubhanalah smiling smiley
j'ai 4mois et je le sens maintenant bouger smiling smiley
H
26 février 2008 17:46
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw la vidéo est incroyable!!

félicitations à vous toutes les filles!!!
h
26 février 2008 20:26
salam

ca me rappele mon fils dans mon ventre vers huit mois que ce qu'il bougai des fois il a allai sur un cote ca fesai drole smiling smiley

ca me manque

moi je l'ai senti ver trois mois comme une petite crevete dans le ventre grinning smiley


Citation
azyza a écrit:
voila ce que ça donne !!!!

[www.dailymotion.com]

moi ça me manque
n
29 mars 2008 21:48
c impressionnant moi je rentre ds mon 2éme mois g hate de le sentir bouger
soubhanallah
K
29 mars 2008 22:46
À ma première, j'ai commencé à sentir de petites sensations (impression d'avoir un petit poisson dans le ventre ou des petites bulles ou petites vagues) à trois mois et demie.

À mon deuxième, j'ai commencé à sentir ces mêmes symptômes à trois mois.
n
23 juin 2008 14:00
salam les filles,
je rentre dans mon 4ème mois et je sens de temps en temps le bébé, c'est plus des vagues de gaz ! en fait je sais pas trop comment le décrire !
et vous les filles, est-ce que vous sentez le bébé bougé plus quand vous etes allongé ou debout ou n'importe kan?
merci pour vos réponses
b
23 juin 2008 17:14
SAlam A toutes,

Ce matin, j ai eu une sensation bizarre, j ai senti comme des gargouillements.Et un pic du coté droit. C est peut cela non? Je suis enceinte de 11 semaines; EST CE TROP TOT?
d
23 juin 2008 18:08
non bibya c est un peut trop tot pour toi pour que tu sente ton bébé bougé

on le sent on général a 18 sem pour une deuxième grossesse et pour la premiere a environ 20 sem

moi c est a 22 sem que j ai senti ma puce pour la premiere fois dans un mariage elle a aimé la musique eye popping smiley

patience tu connaitra ce bonheur inchalaah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook