Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensarion de coeur qui lache
15 octobre 2020 19:41
Salam

Tout a l'heure a ce durant 20min mon coeur a fait une chose bizarre. J'avais l'impression qu'on exerçait sur moi un massage cardiaque mais directement dans le thorax. Comme si on "appuyait" dessus pour le faire repartir (sauf que je suis vivante moi...)

Au départ j'ai commencé à m'énerver et à être impressionnante. J'ai même quitté mon cours de biologie physio chose que je ne fais jamais ! Mais j'étais trop énervé, ce qui est rare chez moi.
Et au bout de 20min je me calmais pas et d'un coup je sentais ces genres de contraction hyper étrange..


Je me suis dis que cetait parce que javais raté toutes mes prières alord que j'aurais pu les faire sad smiley
Fajr je me suis réveillé mais j'ai oublié pourquoi j'avais mis le réveil et je me suis rendormie. Dohr/asr j'étais en cours mais en distanciel. J'aurais pu donc mais...
Et également j'ai grignoté et mangé nimporte comment aujourd'hui, j'ai pas fait mes devoirs, j'ai laissé parler un garçon qui me disait vouloir m'embrasser voire plus dès qu'il me verrait (c'est un ami de longue date je ne lai pas vu depuis des années mais on parle par message et apparement lui me voit plus comme ça..).. et surtout j'ai critiqué une personne qui arretait pas de poser des questions parce quelle n'était pas la la dernière fois (à la fac ça ne se fait pas trop, on est 200 donc on se débrouille avec nos collègues normalement mais combien même je regrette...) me direz vous tout n'est pas très grave mais ça fait bcp de relâchement en 1 journée. Ce n'est pas dans mes habitudes je suis sérieuse et droite..
Cetait peut-être un rappel a l'ordre ? Ou alors sheitan ou que sais je..
Qu'en pensez vous ?
^
15 octobre 2020 19:48
Alaykoum Salam ma soeur,

C'était peut être seulement une sensation de "palpitation". Ça m'est arrivée plein de fois surtout quand j'abuse du café.

Pour le reste que tu as décris, tu en as conscience c'est déjà positif. Il te reste plus qu'à améliorer ses points insha'Allah winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
15 octobre 2020 19:49
Possible que ce soit un rappel de la patrouille.
Mais, si ça se reproduit vas consulter !
15 octobre 2020 19:55
Salam

Ca m'arrive souvent mais la cetait bien plus fort, je toussais et j'arrivais plus a respirer. Les palpitations me faisait vaciller pour le coup c'était vrai inquiétant sur le moment

Et oui tellement que j'ai fait le ghusl au cas ou et que je suis allée prier ??

D'ailleurs j'ai pas fini de tout rattraper mais j'ai encore des vertiges donc c'est pas évident du tout
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam ma soeur,

C'était peut être seulement une sensation de "palpitation". Ça m'est arrivée plein de fois surtout quand j'abuse du café.

Pour le reste que tu as décris, tu en as conscience c'est déjà positif. Il te reste plus qu'à améliorer ses points insha'Allah winking smiley
15 octobre 2020 19:56
Bah c'est efficace ?
Je ne peux pas ne pas être sérieuse dans ma foi sinon dans l'heure j'ai des conséquences al hamdoulilah
Citation
Genesis* a écrit:
Possible que ce soit un rappel de la patrouille.
Mais, si ça se reproduit vas consulter !
^
15 octobre 2020 19:59
Tu devrais consulter un cardiologue pour le coup, ce n'est pas normal. Surtout que c'est frequent... Allah y shafik

Si tu ne peux pas prier debout fais la prière assise ma sœuryawning smiley
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ca m'arrive souvent mais la cetait bien plus fort, je toussais et j'arrivais plus a respirer. Les palpitations me faisait vaciller pour le coup c'était vrai inquiétant sur le moment

Et oui tellement que j'ai fait le ghusl au cas ou et que je suis allée prier ??

D'ailleurs j'ai pas fini de tout rattraper mais j'ai encore des vertiges donc c'est pas évident du tout
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 21:41
وعليكم السلام

Spasmophilie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook