Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens vraiment stupide
S
27 juin 2019 19:59
Bonjour tout le monde,

J espère que vous allez bien.
En fait ça fait quelque jours que je me sens vraiment stupide et je sais pas comment me débarrasser de cela.

En fait j’avais un ami masculin avec qui j étais assez proche, ( en terme de confiance ) , je le connais depuis 2 ans et bien sur c est devenu ambigu ( l amitié fille homme n existe pas ) et en fait il était pas sérieux du coup j’ai arrêté tout et lui ai souhaité bonne route et il l a mal pris. J étais quand même plus attachée que lui je pense.

3 jours après cela, il a perdu son grand père à qui il était très très attaché donc je me suis un peu inquiétée et il m’a dit qu il voulait être seule et j’ai quand même insister un peu mais il a juste été froid du coup j’ai respecté.

Bref , trois mois après cela je pensais qu il était toujours mal donc j’ai pris de ses nouvelles et encore une fois il a été super froid puis j’ai vu sur les réseaux sociaux qu en fait il va très bien.

La ou je veux en venir c est que je me sens stupide de ne pas avoir réalisé plus tôt que il a juste voulu couper contact ( je pensais vraiment qu il était au fond du trou ?‍♀️) et je ne sais pas comment me débarrasser de ce sentiment.
27 juin 2019 20:01
ça arrive à tout le monde Heu
m
mkt
27 juin 2019 20:09
Il ne faut pas avoir honte. Tu n es pas devin. Tu ne pouvais pas savoir. Les gens sont cons aussi de ne pas dire les choses clairement.
Au contraire, tu as bien réagit, c est lui qui a dû se trouver con.

Au moins tu sais que tu n as rien perdu avec cet homme. Donc passe à autre chose, coupe les ponts avec lui (donc surveille pas ses activités sur le net ect..)
R
27 juin 2019 20:09
Tu veux dire qu’il a inventé la mort de son grand-père ? S’il a fait ça , c’est un minable
27 juin 2019 22:02
Pour tu le lâches un mec est capable de t'inventer des mensonges de ce genre.
Du style qu'il est arrivé un malheur( maladie, hospitalisation, deces d'un proche etc...) alors qu'en realite il n'en est rien de tt ça.

Zappe le, c'est un lâche il n'a mm pas le courage de te dire les choses directement !
G
27 juin 2019 22:15
Tu t en remettra inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook