Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le sens vieille
B
28 juillet 2016 20:14
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quand je me dis que les gamins de 16 ans sont née en 2000 je me sens officiellement vieille ptdr

Snapchat je connais pas et mon petit frère m'a appris que sa existait alors que je n'en vois aucun intérêt je suis complètement déconnecté avec cette génération et franchement quand hier mon frère m'a rappelé l'epoque de la série "notre belle famille" et "madame est servie " je me suis dis être née dans les années 90 c'est être des vieux ptdr

Mais bon je me dis c'était mieux avant comme les vieux mais bon sa m'a donné un coup de blues Ill

Alors les vieux yabis ? Vous aussi vous vous sentez vieux ? La déprime Ill
M
28 juillet 2016 20:16
dis toi que les créateurs de snapchat et autres nouveau résaux sociaux ont en moyenne 35 ans !!

ça va mieux ?
28 juillet 2016 20:18
Toi le probleme c'est que tu vis dans ton monde jeune fille Angel
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quand je me dis que les gamins de 16 ans sont née en 2000 je me sens officiellement vieille ptdr

Snapchat je connais pas et mon petit frère m'a appris que sa existait alors que je n'en vois aucun intérêt je suis complètement déconnecté avec cette génération et franchement quand hier mon frère m'a rappelé l'epoque de la série "notre belle famille" et "madame est servie " je me suis dis être née dans les années 90 c'est être des vieux ptdr

Mais bon je me dis c'était mieux avant comme les vieux mais bon sa m'a donné un coup de blues Ill

Alors les vieux yabis ? Vous aussi vous vous sentez vieux ? La déprime Ill
B
28 juillet 2016 20:18
non je me sens toujours vieille punaise en dirait hier j'avais 18 ans sa passe trop vite Ill
Citation
Manouar a écrit:
dis toi que les créateurs de snapchat et autres nouveau résaux sociaux ont en moyenne 35 ans !!

ça va mieux ?
B
28 juillet 2016 20:19
Comment sa dans mon monde moody smiley
Citation
wildfire a écrit:
Toi le probleme c'est que tu vis dans ton monde jeune fille Angel
j
28 juillet 2016 20:20
Salam

Je suis de la generation qui regarde encore les rediff de Friends, Dragon Ball Z, je regrette les Minikeums ...loooool
On est vite depasse par les nouvelles modes, news technologies...ouiii je me sens vieille parmi tt ces jeunes ms hmdl je le vis biiiiiiiien.
A
28 juillet 2016 20:20
Wa salam

Je me suis dit la même chose pas plus tard que tout à l'heure. Je sens déjà des rhumatismes dans mon cerveau Ill
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quand je me dis que les gamins de 16 ans sont née en 2000 je me sens officiellement vieille ptdr

Snapchat je connais pas et mon petit frère m'a appris que sa existait alors que je n'en vois aucun intérêt je suis complètement déconnecté avec cette génération et franchement quand hier mon frère m'a rappelé l'epoque de la série "notre belle famille" et "madame est servie " je me suis dis être née dans les années 90 c'est être des vieux ptdr

Mais bon je me dis c'était mieux avant comme les vieux mais bon sa m'a donné un coup de blues Ill

Alors les vieux yabis ? Vous aussi vous vous sentez vieux ? La déprime Ill
28 juillet 2016 20:21
moi aussi je me dis j'avais tel ou tel age quand celui la venait de n'aitre grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
28 juillet 2016 20:21
les minikeums crying( je regardais quand je sortais de l'école souvenirs de vieux eye rolling smiley
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Je suis de la generation qui regarde encore les rediff de Friends, Dragon Ball Z, je regrette les Minikeums ...loooool
On est vite depasse par les nouvelles modes, news technologies...ouiii je me sens vieille parmi tt ces jeunes ms hmdl je le vis biiiiiiiien.
28 juillet 2016 20:23
A chaque fois que j'écoute le générique de Pokemon j'adore! Je chante en même temps..
M
28 juillet 2016 20:23
en gros ça se passe dans ta t^te je pense ! les jeunes d'aujourd'hui diront l m^mee choses que toi ! et demain quand tu auras 70 ans tu te diras 'je donnerais tout pour retrouver mes 25 ou 30 ans juste pour 30 min ! alors chere soeur profite du moment présent et te prends pas la tête avec une chose que personne à part notre créateur ne peux maitriser à savoir le TEMPS
j
28 juillet 2016 20:23
bonsoir

absolument pas, je ne me sens absolument pas vieille, car chaque décennie se traverse avec ses joies et ses peines....
chaque âge a sa beauté
il suffit d être en accord avec sa tête et son corps et évoluer avec son temps...
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quand je me dis que les gamins de 16 ans sont née en 2000 je me sens officiellement vieille ptdr

Snapchat je connais pas et mon petit frère m'a appris que sa existait alors que je n'en vois aucun intérêt je suis complètement déconnecté avec cette génération et franchement quand hier mon frère m'a rappelé l'epoque de la série "notre belle famille" et "madame est servie " je me suis dis être née dans les années 90 c'est être des vieux ptdr

Mais bon je me dis c'était mieux avant comme les vieux mais bon sa m'a donné un coup de blues Ill

Alors les vieux yabis ? Vous aussi vous vous sentez vieux ? La déprime Ill
28 juillet 2016 20:24
Salam

ptdr et moi donc j'ai grandit dans les année 90 et je suis née dans les années 80 et quand je vois que les jeune de maintenant sont née en 2000 aussi cette impression d etre une antiquité !
Moi j'ai grandit avec "Le club Dorothée" où on attendais avec impatience le générique de fin pour voir notre noms apparaitre a la fin quand c'étais notre anniv ou encore "Les minikeums"
Et encore "Le mardi c 'est permis"

Ce qui me fais le plus collée quand je discute avec des jeunes de maintenant c est quand on parle de la coupe du monde 98, je m'en rappelle comme ci c'étais hier alors qu ils étais de tout petits bébés ptdr
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quand je me dis que les gamins de 16 ans sont née en 2000 je me sens officiellement vieille ptdr

Snapchat je connais pas et mon petit frère m'a appris que sa existait alors que je n'en vois aucun intérêt je suis complètement déconnecté avec cette génération et franchement quand hier mon frère m'a rappelé l'epoque de la série "notre belle famille" et "madame est servie " je me suis dis être née dans les années 90 c'est être des vieux ptdr

Mais bon je me dis c'était mieux avant comme les vieux mais bon sa m'a donné un coup de blues Ill

Alors les vieux yabis ? Vous aussi vous vous sentez vieux ? La déprime Ill
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
C
28 juillet 2016 20:25
Si tu te sens vieille c'est que t'es vieille, voilà tout!whistling smiley
28 juillet 2016 20:26
Salam aleikoum

Je pense que je ne me sentirais pas vieille avant longtemps, peut être même n'en aurais-je pas l'occasion.
.
28 juillet 2016 20:26
Salam A3leykoum,

Parlez pas de vieillesse, laissez-moi profiter de ma jeunesse ! eye rolling smiley

(En plus ça rime ce que j'ai dit goulou MashaAllah... Cool)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 20:27 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
j
28 juillet 2016 20:26
Looooool
Avzc Zaza, Johnyy et Coco....oh la vache le coup de vieux...Ya les spice Girl et les boys band aussiiiii qui ont bercé ma jeunesse... Et notre degaine vestimentaire par rapport aux ados de maintenant : Ya un monde d'ecart!!!!
y
28 juillet 2016 20:28
Slm

Tout es dans la tête... Oulaa si tu pense que ceux qui sont né en 90sont vieux euhh comment te dire que je suis né dans les années 80... Oulaaa jsui haja Alor
28 juillet 2016 20:30
Les fameux survet a pression ptdr
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Looooool
Avzc Zaza, Johnyy et Coco....oh la vache le coup de vieux...Ya les spice Girl et les boys band aussiiiii qui ont bercé ma jeunesse... Et notre degaine vestimentaire par rapport aux ados de maintenant : Ya un monde d'ecart!!!!
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
28 juillet 2016 20:32
je m'amusais a l'arracher et mes camarades m'insultais ! la bonne époque !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook