Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens que je vais mourir
M
24 août 2019 01:57
Salam Aleykoum , j’espère que vous allez bien ..
j’ai poster une publication y’a quelque jour pr rapport à « ma maladie » que j’avais cru que c’était un cancer Allah y ster .. je suis aller voir médecin et maintenant psychologue ( sachant que je suis en Algérie je vais encore moins bien) dès que j’ai vu la psychologue elle m’a dit que c’etais de l’anxiété j’ai mon fiancée qui est incarcéré en prison à paris alors qu’il n’est absolument pour rien du tout ! Même si pour moi maintenant je ne peux plus rien faire le juge à prononcer sa décision ext .. Biensur que sa me tracasse la tête Biensur que j’y pense Biensur que des fois j’en pleur mais pas à être angoissée par rapport à cette histoire .. je suis tomber malade j’ai eu des maux de tête , des vertiges des courbature de partout tout cela est parti Al Hamdoulileh y’a rabi mais maintenant j’ai l’impression que je vais mourir dans pas longtemps .. je sais pas pourquoi je sais pas comment vous expliquer mais j’ai l’impression que tout ce qui ce passe autour de moi est un signe pour me dire que je vais bientôt mourir .. par exemple : la maladie que j’ai eu , hier j’étais dans une soirée comédie et le monsieur parler de la mort , y’a deux jour j’y penser tellement que j’ai dormi j’ai vu un trou noir je me suis reveiller direvt , le jour de l’aid je me suis évanoui j’ai dit à mon pere que je vais mourir , dès que je suis quelque part je regarde bien le paysage je me dit c’est la dernière fois que je vais voir ce paysage bref vous avez compris la folle que je suis .. j’en peux vraiment plus je pleur h24 j’ai gâcher toute mes vacances et au fond je sais que je n’es rien du tout je parle je mange je rigole je nage je danse j’ai absolument rien mais quelque chose en moi me tue à petit feu .. Baaarak’Allah u fikom
o
24 août 2019 02:19
wa3alikom assalam
ne sois pas pessimiste ...
vis tes jours normal pourquoi tout ce souci et anxiete et la peur de la mort
c est des pensees noires
fais tes prieres et dhikr et douas insha allah tu te sentira si bien plus d anxiete
rien du tout ...tu sera si bien ..
ton mari le pauvre tu lui rend visite il est en prison pour longtemps ?
E
24 août 2019 03:16
Fais une rokya
24 août 2019 03:32
En France personne ne part en prison pour rien
M
24 août 2019 04:12
Oui je fait beaucoup de dikhr bien avant ça tout sa déjà .. j’ai repri la prière Al Hamdoulileh , j’ai fait une rokya mais bon , et oui il en a pour deux ans , on s’appeller tout les jour , on se voyais 3 fois par semaine et là plus rien sachant qu’en plus quand je rentre en France je pourrai plus aller le voir fin c’est Horrible et plus tout ce qui m’arrive en ce moment j’ai l'impression De devenir folle
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
ne sois pas pessimiste ...
vis tes jours normal pourquoi tout ce souci et anxiete et la peur de la mort
c est des pensees noires
fais tes prieres et dhikr et douas insha allah tu te sentira si bien plus d anxiete
rien du tout ...tu sera si bien ..
ton mari le pauvre tu lui rend visite il est en prison pour longtemps ?
M
24 août 2019 04:20
Si tu savais .. je peux t’assurer que si malheureusement ..
24 août 2019 06:33
Tu es hypocondriaque, c'est bien ça ? Ce sont les circonstances et les événements qui ont eu lieu qui te rendent anxieuse. Essaye de passer une thérapie et de te dire que non tu n'es pas malade.
24 août 2019 06:35
Lol, on estime à 8% le nombre d'innocents en prison.

Tiens, le dernier gros cas en date sans compter les cas Patrick Dils et Christian Ranucci...

[la1ere.francetvinfo.fr] ml
Citation
Blaq Ine a écrit:
En France personne ne part en prison pour rien
24 août 2019 09:14
Je travaille en ehpad avec un service de soins palliatifs je vais te montrer ce qu'est vraiment une fin de vie !!!!
Et la tu vas te dire que tu es en parfaite santé !

Arrete des conneries et ton psychodrame ! Vas faire un séjour en psy

Excuser moi je peux paraître dur mais travaillant auprès de personne affaiblies par la maladie qui ne se plaigne jamais de leur sors et profite de l'instant présent !!! Quand je vois une psychopathe comme ici dire qielle va mourir ya deux poids deux mesures !!!
Citation
Bouch-75 a écrit:
Salam Aleykoum , j’espère que vous allez bien ..
j’ai poster une publication y’a quelque jour pr rapport à « ma maladie » que j’avais cru que c’était un cancer Allah y ster .. je suis aller voir médecin et maintenant psychologue ( sachant que je suis en Algérie je vais encore moins bien) dès que j’ai vu la psychologue elle m’a dit que c’etais de l’anxiété j’ai mon fiancée qui est incarcéré en prison à paris alors qu’il n’est absolument pour rien du tout ! Même si pour moi maintenant je ne peux plus rien faire le juge à prononcer sa décision ext .. Biensur que sa me tracasse la tête Biensur que j’y pense Biensur que des fois j’en pleur mais pas à être angoissée par rapport à cette histoire .. je suis tomber malade j’ai eu des maux de tête , des vertiges des courbature de partout tout cela est parti Al Hamdoulileh y’a rabi mais maintenant j’ai l’impression que je vais mourir dans pas longtemps .. je sais pas pourquoi je sais pas comment vous expliquer mais j’ai l’impression que tout ce qui ce passe autour de moi est un signe pour me dire que je vais bientôt mourir .. par exemple : la maladie que j’ai eu , hier j’étais dans une soirée comédie et le monsieur parler de la mort , y’a deux jour j’y penser tellement que j’ai dormi j’ai vu un trou noir je me suis reveiller direvt , le jour de l’aid je me suis évanoui j’ai dit à mon pere que je vais mourir , dès que je suis quelque part je regarde bien le paysage je me dit c’est la dernière fois que je vais voir ce paysage bref vous avez compris la folle que je suis .. j’en peux vraiment plus je pleur h24 j’ai gâcher toute mes vacances et au fond je sais que je n’es rien du tout je parle je mange je rigole je nage je danse j’ai absolument rien mais quelque chose en moi me tue à petit feu .. Baaarak’Allah u fikom
24 août 2019 09:52
"une psychopathe"

Va falloir sérieusement revoir :
1) tes cours
2) ta relation à l'autre
24 août 2019 10:07
bisounours
Citation
Blaq Ine a écrit:
En France personne ne part en prison pour rien
24 août 2019 11:28
Je pense que vous êtes à cent milles lieux de vous imaginez une fin de vie !!!

Oui elle a une névrose plutôt desole je me suis trompée de maladie !!!

Alors me faire des leçons sur mes cours et mon métier d'aide soignante que je pratique depuis 15 ans auprès de personne en fin de vie !!!

Oui la nana sur ce post délire !!! A fond de caisse !!!
Citation
Msemenomiel a écrit:
"une psychopathe"

Va falloir sérieusement revoir :
1) tes cours
2) ta relation à l'autre
24 août 2019 11:51
Ne crois pas maîtriser les maladies psy en étant AS en EHPAD, chacun son job hein.
Ce n'est pas non plus à moi que tu apprendras la fin de vie.

Je te trouve juste ignorante et condescendante.
Que la posteuse soit hypocondriaque, délirante ou même comédienne, tu ne résoudras rien avec un tel comportement.


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je pense que vous êtes à cent milles lieux de vous imaginez une fin de vie !!!

Oui elle a une névrose plutôt desole je me suis trompée de maladie !!!

Alors me faire des leçons sur mes cours et mon métier d'aide soignante que je pratique depuis 15 ans auprès de personne en fin de vie !!!

Oui la nana sur ce post délire !!! A fond de caisse !!!
24 août 2019 12:57
Je suis réaliste !!!

Tu ne me.connais pas dans le cadre de mon.boulot
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ne crois pas maîtriser les maladies psy en étant AS en EHPAD, chacun son job hein.
Ce n'est pas non plus à moi que tu apprendras la fin de vie.

Je te trouve juste ignorante et condescendante.
Que la posteuse soit hypocondriaque, délirante ou même comédienne, tu ne résoudras rien avec un tel comportement.
24 août 2019 13:10
Oui et j'espère ne jamais te croiser... parce que chez moi, tu n'aurais pas fait long feu à parler ainsi de personnes potentiellement en détresse.

La maladie a plusieurs visages, elle n'est pas que l'apanage de ceux qui toussent ou boitent. smoking smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je suis réaliste !!!

Tu ne me.connais pas dans le cadre de mon.boulot
24 août 2019 13:23
Nullement je pense de la sorte. Mais bon je suis une grosse connasse selon toi !!! Une future grosse connasse d'infirmière mals bon...

Je te laisse dans tes mauvaises pensées

Je disais juste quel exagere de parler de fin de vie !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui et j'espère ne jamais te croiser... parce que chez moi, tu n'aurais pas fait long feu à parler ainsi de personnes potentiellement en détresse.

La maladie a plusieurs visages, elle n'est pas que l'apanage de ceux qui toussent ou boitent. smoking smiley
M
24 août 2019 15:09
C’est pas grave laisser là dans son délire ..
M
24 août 2019 15:14
Tu as vu c’est affreux .. le miens a pris deux ans pour rienvraiment ... on a essayer de se battre de faire quelque chose mais rien du tout !!
M
24 août 2019 16:34
Tu connais rien. Ne parle pas, c’est mieux.
Citation
Blaq Ine a écrit:
En France personne ne part en prison pour rien
24 août 2019 17:21
Marok, même les coupables ne sont pas condamnés c'est pas des pauvres innocents qui le seront hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook