Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens utilisée par mon futur mari?
22 janvier 2016 20:14
Euh quand je me suis mariée au bled pour le halal, ils m'ont demandé un livret de famille devant Dieu...
Citation
cmoi123 a écrit:
juste une question a koi bon se marier civilement si on se marie pas devant Allah avant???

je ne comprends pas
r
22 janvier 2016 20:27
aleykoum salam ma belle,

de quel mariage tu parles? tu dis que vous n'avez pas fait le "halal" j'ai pas compris

ensuite si tu ressens ça c'est qu'il y a une raison, mais si tu as juste validé ton mariage à la mairie et non selon l'Islam, je vais pas te conseiller car pour moi c'est pas un couple licite que tu as, mais juste que tu donnes de l'argent à un homme qui n'a pas le temps pour toi

tu as une valeur ma soeur, vraiment tu n'as pas à lui donner un centime. Prends tes distance avec lui et tu verras inshaAllah comment il se bat pour toi
22 janvier 2016 21:04
Ben oui c est bizarre k on est pas fait le halal toute facon je vais tout annuler je suis trop decue Dieu est grand hamdoulah j'ai ouvert les yeux et merci pour vos reponses. Je trouverai quelqun de mieux Inch'Allah.
22 janvier 2016 23:37
Salam

Bon courage surtout si il s'est moqué de toi il paiera et tu as la possibilité d'annuler ce mariage
Citation
karizwedj a écrit:
Ben oui c est bizarre k on est pas fait le halal toute facon je vais tout annuler je suis trop decue Dieu est grand hamdoulah j'ai ouvert les yeux et merci pour vos reponses. Je trouverai quelqun de mieux Inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook