Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens utilisée par mon futur mari?
b
22 janvier 2016 10:38
il t'a taxé 1200€ ????? eye popping smiley
franchement y'a plus d'hommes c'est quoi ça
m
22 janvier 2016 10:47
Oú et l'amour la tendresse dans tout ça ??

Quand on vient de se marier on est sur un p'tit nuage avec un conjoint qui nous comble!!
On n'a surtout bcp de mal a se passer l'un de l'autre.
a
22 janvier 2016 10:52
il est possible d'annuler ton mariage si tu agis rapidement! je suis certaine que vous ne vivez pas ensemble c'est donc le moment d'agir!
sauve toi malheureuse je connais ce genre de blédard qui sont prets à tout pour avoir les papiers! et arretez de donner de grosses sommes aux hommes ne donnez rien! on ne prete pas de l'argent comme ça! un homme qui demande à une femme de lui efiler du fric n'en est pas un fais gaffe!
il devrait te gater! il devrait prendre soin de toi et non te pomper ton fric et t'utiliser! il ne t'aime pas: un homme qui aime fait TOUT pour plaire et gagner l'affection de sa chérie!
22 janvier 2016 11:10
Ecoute les doutes de ton pere....
Les parents ne se trompent que tres rarement
J
22 janvier 2016 11:14
Je comprendrais jamais c femmes qui entretiennent un homme faut arretez d'inverser les roles ya des hommes du bled qui se bouge et qui travaille dur ici et d'autres qui trouvent des pigeonne pr leur faire les papiers qui deviennent leur banques attitré ! Reveille toi ma soeur sinon dans quelques annés tu viendra ns dire que il ta quitter apres avoir eu ses papier et qu'il a une copine au bled ! Psk son comportement n'est ni celui d'un homme reaponsable, ni un homme qui t'aime, te voile pas la face. C un sujet qui me dépasse tant de naiveté dsl. Fais la priere de consultation plusieur fois tu aura ds réponses inchAllah
c
22 janvier 2016 11:55
Salam

A partir du moment où on accepte un sans pap et bien on accepte de l'assumer financièrement.
La nana elle savait qu'il n'avait ni travail ni argent mais elle s'est quand même engagé avec lui, faut pas s'étonner après.
Citation
Jade- a écrit:
Je comprendrais jamais c femmes qui entretiennent un homme faut arretez d'inverser les roles ya des hommes du bled qui se bouge et qui travaille dur ici et d'autres qui trouvent des pigeonne pr leur faire les papiers qui deviennent leur banques attitré ! Reveille toi ma soeur sinon dans quelques annés tu viendra ns dire que il ta quitter apres avoir eu ses papier et qu'il a une copine au bled ! Psk son comportement n'est ni celui d'un homme reaponsable, ni un homme qui t'aime, te voile pas la face. C un sujet qui me dépasse tant de naiveté dsl. Fais la priere de consultation plusieur fois tu aura ds réponses inchAllah
J
22 janvier 2016 12:05
Salem, je suis d'accord de toute
Maniere elle peut s'en prendre qu'a elle meme c son choix mais c pas psk on ramene un mec du bled qu'il faut l'entretenir de A a Z surtt jte rappel qu'ils sont marier que civilement dc c meme pas encore son mari ( au vue de la religion ) et cet homme n'a vraisemblablement aucune considération il se sert d'elle tout simplement, et malheuresement certaines femmes n'ont pas encore compris que lorsque on donne tt a un homme et bien voila les conséquences. Comme la dit une yabi qu'elle arrete tout ce qu'elle fait pr lui et elle verra sa vrai face.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

A partir du moment où on accepte un sans pap et bien on accepte de l'assumer financièrement.
La nana elle savait qu'il n'avait ni travail ni argent mais elle s'est quand même engagé avec lui, faut pas s'étonner après.
O
22 janvier 2016 14:19
Salam

Oui c'est moi ou ti lifoune raccroche po tite souite ma petite perliii j'ai pas fini grinning smiley
Tu à raison mais sa c'est juste le bout de l'iceberg.
J'ai le reste !!!
Hey la meufff y en a marre !!! Regarde elle à écrit""" je me sens utilisé par mon future mari """
Oups

Elle aurai du écrire : " je rend service à mon petit copain"
Grrrr
C"est kifff kifff Zen


Un conseil fait un repentir sincère avant la prière de consultation merciii perliii à bientôt incha Allah Angel
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

Eh ben ça promet tout ça


qu'il a le temps pour ses copains et à le temps de me voir uniquement pour lui faire ses papiers ou pour me demander de l'argent


C'est vraiment mais vraiment mais vraiment mal parti !

Honnêtement, moi je ne serai pas restée avec un type pareil, t'imagine vous êtes même pas encore " mariés " que les rôles sont déjà inversés ???

C'est toi qui l'entretien Allô !

Franchement, pèse biiiien le pour et le contre .. il te prend pour une banque le mec, t'es la juste pour lui assurer une certaine stabilité financière quitte à c'que tu te mettes à découvert pour sa poire ..

Fais salât istikhara, parce que rien n'est fait encore si ce n'est le civil ..
22 janvier 2016 14:23
Non mais déjà, se foutre a découvert pour lui, faut arrêter de déconner la..
Se couper un bras aussi tant qu'on y est...
C
22 janvier 2016 14:26
Quelle belle preuve d'amour que voici...
Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais déjà, se foutre a découvert pour lui, faut arrêter de déconner la..
Se couper un bras aussi tant qu'on y est...
22 janvier 2016 14:26
Mdr Cryxus tu me fatigue toujours autant
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle belle preuve d'amour que voici...
C
22 janvier 2016 14:27
Fais gaffe à ce que tu écris il y a des esprits complètement bizarroides qui trainent par ici parfois...
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mdr Cryxus tu me fatigue toujours autant
22 janvier 2016 14:34
Mdr
Complétement d'accord, je l'ai constaté aussi...
Et attends, t'as pas vu le post sur les échanges hommes/femmes sur le forum? lol
Je v pas polluer le post
Retourne au ludus grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Fais gaffe à ce que tu écris il y a des esprits complètement bizarroides qui trainent par ici parfois...
L
22 janvier 2016 14:56
salam,

excuse moi mais .... lâche moi ça !!!!!

honte à ces mères qui ne pensent qu'à leur image au lieu du bonheur de leur fille....

ce mec est un profiteur, un gentil profiteur mais un profiteur quand meme ..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 janvier 2016 14:58
le halal c est vite fait donc bon....
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ils ne sont mariés que civilement, pas aux yeux d'ALLAH (swt) de c'que j'ai compris...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 janvier 2016 16:38
salam,

oualalalalal sa sent pas bon !

arrête de faire tout sa et observe sa réaction

à ce moment la tu seras ceux qu'il veut
C
22 janvier 2016 16:59
Tkt tu sera debarassée de lui quand il aura son visa de 10 ans.... pk à ce moment il n'aura plus besoin de toi pour le renouveller!

Sinon Mabrouk zwaz!!!! whistling smiley
22 janvier 2016 17:06
Salam
Je comprend pas pourquoi tu veux divorcer.
Tu l'as pris tel qu'il est a savoir sans situation stable financierement donc toi tu en as une cest "normal" du point de vu de TON mariage de l'aider (chacun ses exigences de maris ou de femmes AVANT le mariage hors toi tu as choisis cet homme)
Peut etre qu'une fois sa situation regularisée en france il reussira et qui sait pourra gagner plus que toi cest arriver deja que "des bledars" comme on les appellent (bien que cest pas mechant pour ma part de dire bledar, nous aussi on l'est a l'etranger) reussissent super bien en Société "grace" au coup de pouce de leur femmes, ya pas que des abrutis arnaqueurs.
Surtout si cest un mec bien, le pb cest pas lui cest ta maniere de ceder le probleme, si ta pas d'argent ba dis lui et si il t' aime il dira rien, apres si le mec change de visage la ok pense au divorce mais test le dabord pour voir ses intentions...
K
22 janvier 2016 18:52
La posteuse a peut-être envie d'une belle fête pour son mariage et dans ce cas c'est pas "vite fait", le mariage civil ils ont dû le faire seulement pour accélérer les choses par rapport aux papiers de Monsieur mais c'est tout.

Puis, de toute manière, quand on voit comment il se comporte c'est une bonne chose qu'ils ne soient pas déjà mariés devant ALLAH (swt) nan ?


Citation
lynettescavo88 a écrit:
le halal c est vite fait donc bon....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
22 janvier 2016 20:09
Pour se rassurer des bonnes intentions du mec, tu ne l'avais jamais entendue ? C'est un contrat d'assurance lol
Citation
cmoi123 a écrit:
juste une question a koi bon se marier civilement si on se marie pas devant Allah avant???

je ne comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook