Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens trop perdue
i
22 septembre 2010 20:01
beh c la premeire fois ke je participe a ce forum puisque jai vraiment besoin de votre aide beh mon histoire est comencé en janvier dernier un mec sest presenté pr demander ma main aprés une hesitation jai accepté sa demande par la suite il etait au debut fou amoureux de moi et moi jai comencé petit a petit a satacher a lui apré je me sui rendu compte ke je suis trés amoureuse de lui et la c le debut des problemes puisque je suis devenue trés faible devant lui il me fait des choses impardonable pourtant je le pardonne et on recomence imaginez il peut arreter tout contact juskau meme 15 jours sans signe de vie et quand le rapele il repond pa a mes apel la derniere chose ki ma fait cetai hier javai une grave intoxication et jai voulu plus lapeler puisque je sai c pa du genre ki peut me rendre service et au hasard il ma apelé jai lui di que je suis trop malade il ma dit je vais venir ché toi te ramener au clinique aprés jai attendu plus dune heure et jai lui rapelé il ma di que jai un pneu creusé des ke je le repare je te rejoin apré le passsage dune otre heure je le rapele mais il repond pas il ma meme pa demandé mes nouvelles et aujourdhui je lai rapelé moi au matin il ma dit jetai trop fatigué et cet apré je lai rencontré au hasard il ma meme pa demandé kif b9ite il ma di je sui occupé la on se rapele jen souffre trop je sais plus koi faire il se moque de moi et de ma famille ossi aidez moi svp je venx mensortir de ce calvaire walah je merite pa ca je suis du genre bien je sai pa ce ki marrive
22 septembre 2010 20:31
Salam,

Eh bien laisse le tomber ... il s efout clairement de toi !!
Tu étais à 2 doigts de mourir et il n'a pas daigné se bouger ...que veux-tu de plus comme preuve ???
i
22 septembre 2010 20:44
merci pr votre reponse tas raison walah le probleme c ke je lai rapeler aprés son maudit geste il va croire que jai pas de dignité je sais pa quoi faire la
R
22 septembre 2010 21:09
Il faut savoir comment se comporter avec ton fiancé. Apparemment c'est un homme qui manque de confiance en soi. au début quand tu ne lui donnait pas trop d'importance il cherchait ton attention par tous les moyens. le jour où il t'a mi dans sa poche il t'a fuit.

Saches que plus tu lui montres que t'es folle dingue de lui, plus il te fuit. sois le juste milieu. par exemple , quand il donne plus de signe pendant des jours, ne l'appel pas en premier. tôt ou tard il finira par te contacter, sois juste patiente. Après c'est à ton tour de l'appeler et si il répond pas ( et il ya des forte chance qu'il répond pas lol ) , laisse lui un message et ne rappelle jamais une 2 eme fois , tant qu'il t'a pas recontacté ne le fait pas.


Personnellement je ne suis pas à 100% pour ce mariage. dans un couple il faut que les deux parties soient un peu différentes , et là je vois que vous êtes identiques en ce qui concerne vos comportement. il faut qu'un parmi vous fasse un effort, en ce moment ca l"arrange que votre relation soit comme ca. au début c'est lui qui soufrait pour avoir ton attention maintenant c'est toi qui soufre, et un jour tu risques de baisser les bras. en gros , tes défauts tu les vois chez ton fiancé. t'es exactement comme lui, lorsqu'on te donne de l'importance tu fuit.

Ca peut changer après le mariage, donc essayez de vous engager le plus vite possible.




Citation
imane 1985 a écrit:
beh c la premeire fois ke je participe a ce forum puisque jai vraiment besoin de votre aide beh mon histoire est comencé en janvier dernier un mec sest presenté pr demander ma main aprés une hesitation jai accepté sa demande par la suite il etait au debut fou amoureux de moi et moi jai comencé petit a petit a satacher a lui apré je me sui rendu compte ke je suis trés amoureuse de lui et la c le debut des problemes puisque je suis devenue trés faible devant lui il me fait des choses impardonable pourtant je le pardonne et on recomence imaginez il peut arreter tout contact juskau meme 15 jours sans signe de vie et quand le rapele il repond pa a mes apel la derniere chose ki ma fait cetai hier javai une grave intoxication et jai voulu plus lapeler puisque je sai c pa du genre ki peut me rendre service et au hasard il ma apelé jai lui di que je suis trop malade il ma dit je vais venir ché toi te ramener au clinique aprés jai attendu plus dune heure et jai lui rapelé il ma di que jai un pneu creusé des ke je le repare je te rejoin apré le passsage dune otre heure je le rapele mais il repond pas il ma meme pa demandé mes nouvelles et aujourdhui je lai rapelé moi au matin il ma dit jetai trop fatigué et cet apré je lai rencontré au hasard il ma meme pa demandé kif b9ite il ma di je sui occupé la on se rapele jen souffre trop je sais plus koi faire il se moque de moi et de ma famille ossi aidez moi svp je venx mensortir de ce calvaire walah je merite pa ca je suis du genre bien je sai pa ce ki marrive
22 septembre 2010 21:28



Salem

C est du foutage de geul tous ca il joue avec tes sentiments la met les choses au caires avec lui et un conseil prend baucoup baucoup maisbaucoup de distance avec lui sa sera mieu quand tu devra atterire désoler je suis un peu direct mais la il faut !!


Bon courage
k
22 septembre 2010 21:40
Salam,
Il est évident que cet homme ne t'aime pas. Il fait preuve d'un manque de respect total.
Un homme amoureux ne se comporterait jamais comme ca.
Surtout tu devrais reprendre confiance en toi, et t'imposer un peu plus.
Tu ne mérite pas mieux ? réfléchis bien car tu joues ton avenir.
i
22 septembre 2010 21:47
merci ppour votre attention pour repondre au rif man moi jai pa le meme comportement que lui au debut jai pris mes distances puisque jetai hesitante et jai di ca a lui il a tou fait pour mavoir dans sa main et il a reussi et des la c le calvaire pour lengagement on a reporté lacte de mariage 3 fois a cause de lui imaginez une fois il ma dit je vais parler avec mes parents pour fixer un RDV et moi comme une bete jai pris mon congé pour commencer les preparatifs et jai anoncé la nouvelle a mes parents apré il sest excusé en me disant jai pa trouvé loccasion pour parler a mes parents et jai pri le coup!!!! a chaque fois je dis je dois le quitter definitivement mais des kil me rapele je revien lancienne imane lamoureuse walah je souffre jai perdue ma dignité devant lui surtout hier je me sen humilié
N
22 septembre 2010 21:50
Si il t'aimais vraiment, le jour où tu a été malade il aurait fait tout son possible pour être au près de toi.
i
22 septembre 2010 22:02
il a fait le geste au debut on me disant je vais tamener au docteur muisque je vis loine de ma famille mais des ke sa voiture est tombé en panne il ma laché et ce ki ma enervée troppppppp il ma meme pa apeler pour sexcuser c grave ca je sai pa ce ke jattend pour terminer ce cauchemard
m
22 septembre 2010 22:04
Salam,

Rien de sérieux chez lui j'ai l'impression.

Il n'a pas été là quand tu as eu vraiment besoin de lui donc il ne sera jamais là pour toi. C'est aussi simple que ça.
T
22 septembre 2010 22:15
Citation
imane 1985 a écrit:
merci pr votre reponse tas raison walah le probleme c ke je lai rapeler aprés son maudit geste il va croire que jai pas de dignité je sais pa quoi faire la
***


Salam ,
C'est surtout lui qui manque de dignité ! je ne sais pas où est son honneur !
Tu es gravement intoxiquée ,il ne bouge pas le petit doigt pour toi ,et tu le rappelles ? tiens ,voilà un effaceur , ce sera vite fait ,vous n 'avez rien construit ensembles .
Un homme qui t'aime ,ou au moins que tu interesses vraiment ,peut faire des kilomètres pour toi ,même fatigué!
celui -là est égoiste ( la pire tare dans l'amour !)
dis moi ,tu as envisagé la possibilité qu'il regrette son engagement ,et qu'il fait tout pour que la rupture vienne de toi ?
dans ton récit ,je ne vois pas.... d'amour . Tu crois que tu peux passer une vie entière avec un homme comme ça ?
Penses que dans une vie ,il y a malheureusement des moments où il faut s'épauler .....tu prends le risque d'être trop souvent seule à les affronter !!!
Ne perds pas ton temps , éloignes toi du brouillard ,et attends que le soleil se lève inchallah .
i
22 septembre 2010 22:34
je me sen trop decue je croi pa kil attend que la rupture vient de moi puisque sil la veut vraiment il peut simplement arreter tou contact avec moi je crois pa kil va prendre consideration de mes sentiments jai bien dit que des fois il arrete de me contacter jusquau 15 jrs sans aucune raison je dois prendre ma decision moi meme sinn je vais souffrir pour toujours mais je suis pa assez forte pour lui dire on arrete tou c ca mon grand probleme
m
23 septembre 2010 08:56
bonjour ds tout les cas mademoiselle iman je salue ton couraje d'avoir poster ces betises walah l3adim je ne sais ce ki vous arrive mes soeurs vous me faites peur votre situation y'en a plus ki savent un peu penser juste parmi vous c le delire totale le mec il t'apel pour te dire we je vien t'emener a la clinike il prend 2 o 3 heures et il repond plus et meme il demande pas de tes nouvelle il se faut de votre geuuule ma soeure tu sais y'en pleins de wlad nas serieux ca ne manque pas si tu compte continue avec lui c ke tu joue avec ton avenir c le genre de mec dont vous rever les filles de t'appler tout le temp kant elle est au boulo de te dire des trukes sympas si doux un jentelman un beau mec koi bien educe ce n'est surement pas celui sur tu a tombé alors mademoidelle evite de faire une betise

et fait nous savoir tadecision
m
23 septembre 2010 09:34
que comptes tu faire maintenant??

à ta place ne le contacte plus, même si il apelle ne decroche pas...ça va être dur mais il faut que tu resistes.
il paniquera et viendra voir ce que tu as et là en face à face tu lui dit que tu n'as plus besoin de lui que ce n'est pas un homme.

bon courage et arrête de perdre ton temps , des hommes bien il y en a....
p
23 septembre 2010 12:00
ton histoire essemble tellement a lhistoire d'une amie tres proche on dirait k c toi!! sauf kelle elle est deja mariée choz k je ne veu pa k tu fasse si ton fiancé est comme son mari

il se comporte avec elle tjrs de la meme façon en arabe "tayf9asha o i3assabha " et c expré il est malade une fois il lui a di kil va divorcer. il narrete pas de la critiké de faire des choz .. une foi par exemple elle été avec lui dan la voiture et elle lui a dit de sarrété pour acheté une bouteil d'eau, il lui att je vai te la ramené il est parti, revnu les main vide et a demarré la voiture sans aucune explication

Mohim a mon avis tu le kitte et kand tu va le faire il va faire tout pour rester avec toi et il va pleuré comme un bébé et va te dire de l excusé et kil ne le fera plus mais croit moi S'il te traite comme ca mainant je me demande se ki va se passé apré

lahoma yassir
L
23 septembre 2010 12:08
Et bien ce qu'il te manque c'est un bon coup de pied au derrière. Bouges toi qu'est ce que tu attend d'un abruti comme lui?
C'est de ça que tu veux demain pour toi? Pour tes enfants? Un mari et père irresponsable? Franchement rebooste toi et éloignes ce type de toi tant qu'il en est encore temps. C'est facile d'oublier un mec comme lui crois moi il te manque justes le courage de le faire alors offres toi ce plaisir cette liberté. Dis lui de t'oublier de ne plus revenir dans ta vie d'aller voir ailleurs.
s
23 septembre 2010 13:33
Bonjour,
Je comprends ton probleme je suis dans le même ligne de mir que toi
Mais on ne peux pas se mètre a la place des autres c'est très délicat , parfois les sentiments sont plus fort que la raison, mais une personne qui se préoccupe pas de ta santé et ne pas être présent le moment le plus important, je ne vois pas ou est l amour
soit il est perdu, soit il regrette il ose pas te le dire, crois moi j ai 49 ans je sais de quoi je parle, les hommes sont faible, ils preferes prendre des distances pour que la personne elle le quitte d elle même.
L homme est comme ton ombre si tu part il va te suivre si tu reviens vers lui il prend la fuite.
Il faut soit lui parler face a face, et le pousser a dire la vérité, soit tu garde le silence si il t aime il reviendra vers toi, fait comme si tu était trop occupé, mais rester a l attendre alors que lui il fait ce qui lui plait sans ce soucier de toi.
Possible qu'il t aime mais la peur du mariage parfois rend les gens bêtes, les faibles prennent la fuite et les courageux deviennent sentimentaux
je souhaite du fond du côeur qu 'il revienne vers toi, je sais que c pas facile de surmonter, les sentiments nous rendent faible parfois, dieu est avec les patients
moi aussi je suis entre 4 murs en pleurant , parfois dans la vie ils nous arrives des choses qui nous font mal, on veux a tout prix que cela marche on refuse la realité, on souffre, mais c'est tout simplement que dieu nous protege des gens qui ne sont pas fait pour nous, et pour eviter de nous faire mal par la suite.
Mais on refuse car on aime la personnee tellement fort que meme si il y'avait un danger nous le voyons pas

courage les jours meilleurs sont devant toi
sara
s
23 septembre 2010 13:45
franchement a ta place je zappe direct!! tte la vie est devant toi
salam
i
23 septembre 2010 15:07
merci les ami pr toutes vos reponses dont vous avez tous raison hier il ma apelé le soir mais jai pa repondu a ses apels elyouma nn plus dans mon fond je sai que c pa lhomme ideal pour moi qui va me respecter et me rendre heureuse avec lui il joue avec mes sentiments parce que il sait bien que je laime trop mais jai pris ma decision et je vais lassumer inchalah je vais tou arreter meme si ca sera trés difficile pour moi mais bon avec le temps je crois ca va passer et elli fiha elkheir allah yjibha
s
23 septembre 2010 18:50
aussi moi,mon fiancé a change de comportement lorsque je deviens amoureuse d lui,et question de dignté je vais le quitter,je vais pas repondre à ses appels,QUE ALLAH NOUS AIDE POUR TROUVER LES BONS HOMMMES QUI NOUS RESPECTENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook