Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens trop mal
l
16 janvier 2017 20:11
Salam,

Voila ça va vous paraitre surement bizarre, mais c'est vrai que ça me prnd trop la tête,
quand j'avais 13 ans j'étais en 5 ème et deux gars de ma classe me disaient pour rigoler ( même si moi ça ne me faisait pas rire) ''ouai tu vas te defoncer la gueule chez Paupaul, tu vas fumer du joint chez Paupaul, et me disait Paupaul, Paupaul.... ), et "Paupaul" c'était un vieux apparement un soule, je comprends pas qu'ils m'ont dis ça alors que je ne le connais même pas, eujourd'hui j 'ai 23 ans.
C'était un turc et un français, mais maintenant quand j 'y pense je me dis aue j'aurais dû faire quelque chose, et aujourd'hui je suis mariée et j'ai deux filles, quand je pense à ça, ça me dévalorise et je perd confiance en moi, je sais que ça va vous paraître fou mais c'est la vérité.

Qu'en pensez vous ?
W
16 janvier 2017 20:24
Wa salam,

A première vue ce n'est rien d'autre qu'un souvenir de collège, des camarades un peu lourds qui voulaient te chambrer un peu. Rien de bien méchant.

Hum, je me demande, au risque de me tromper, si ce souvenir insignifiant qui te revient en mémoire ne cache pas un événement qui t'as dérangé ou perturbé durant cette période très précisément.


Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila ça va vous paraitre surement bizarre, mais c'est vrai que ça me prnd trop la tête,
quand j'avais 13 ans j'étais en 5 ème et deux gars de ma classe me disaient pour rigoler ( même si moi ça ne me faisait pas rire) ''ouai tu vas te defoncer la gueule chez Paupaul, tu vas fumer du joint chez Paupaul, et me disait Paupaul, Paupaul.... ), et "Paupaul" c'était un vieux apparement un soule, je comprends pas qu'ils m'ont dis ça alors que je ne le connais même pas, eujourd'hui j 'ai 23 ans.
C'était un turc et un français, mais maintenant quand j 'y pense je me dis aue j'aurais dû faire quelque chose, et aujourd'hui je suis mariée et j'ai deux filles, quand je pense à ça, ça me dévalorise et je perd confiance en moi, je sais que ça va vous paraître fou mais c'est la vérité.

Qu'en pensez vous ?
r
16 janvier 2017 20:41
Salem,

C'est un souvenir. Tout le monde en a eu a un moment donné droit a la moquerie. Tu dois avoir confiance en toi sinon personne ne te fera confiancesmiling smiley

Prends soin des gens qui te font confiance, qui t'aiment, les autres c'est les autres ne les calcule pas.

Salem
16 janvier 2017 21:06
T'attarde pas sur des détail pareil tu as ta petite famille.
l
16 janvier 2017 21:38
Non pas du tout mais moi je suis une fille serieuse et je suis restée vierge pour mon mari donc les blagues comme sa j aime pas trop, même si ils avaient pas dit autre chose que le fait que je suis allé fumer et boire chez lui. Mais voilà à un moment ils l'ont aussi dit à une autre fille de ma classe, mais bon elle s'en foutait elle aussi. Et la je me dis que c'est la honte pour moi que ça m'a salit et tout.
r
16 janvier 2017 22:12
Salem,

Je vois pas pourquoi ça te touche ? Vous étiez adolescents. Donc franchement a un moment faut arrêter. Tu dois vraiment t'ennuyer et tourner en rond dans ta tête pour ressasser ce genre de choses.On s'en fout nous que quand tu t'es mariée t'étais vierge etc etc. C'est quoi cette mentalité d'arrièré. C'est grave quand même. Ça te sali? Mais cest qui ces gens là pour toi?
16 janvier 2017 23:19
Salem,

C'est du waswas à fond ça , occupe de toi de ta famille ma soeur ne donne pas d'occupation au shetan quI souhaite de rendre folle pour que sa puisse détruire ton mariage .

Car franchement c'est se rendre malade pour rien là car ya rien ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook