Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens triste
m
3 novembre 2011 19:49
salam 3alikoumm
alors mon probleme c est ke mon marie il veut pas avoir un bébé pour le moment déja sa fait mnt 1 ans quand est marier mais moi déja j aiime bcp les enfants dés ke j etais petite j ai essai de lui parlé pa mal de fois mais en vain j arrive plus je sais pas koi faire , il veut pas pour le moment car il sent pas prét par contre il travaille bien méme on a une petite maison alors il m a dit on a pas un chambre pour bébe pour moi je trouve pas ke l espace c est un cause pour ne pas avoir un bébé ,
walah parfois je pense au divorce car moi je me sens mal j ai besion de vous conseille déja pour l age moi j ai 27 et lui 34 ans

salam
3 novembre 2011 19:52
Penser au divorce pour ça. C'est grave!

Un enfant ça se fait à deux et s'il n'est pas encore prêt, ce qui est quand même étonnant vu son âge, il faut en parler et comprendre pourquoi ce refus.
a
3 novembre 2011 19:53
Salam

Je te conseille d attendre un peu plus . La decision de faire un bébé se fait à 2, c est il n est pas pret , ne le force pas .

Oublie l idée du bébé pour le moment , mets le en confiance ... un jour quand tout sera beau entre vous , evoque le sujet en douceur , demande lui ses vraies raisons ..

Allah yssahal.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
3 novembre 2011 19:57
l espace quelle excuse bidon
pour la majorité des homme préfére de ne pas avoir des enfant les 2 première année de mariage sois pour bien profité de ses deux année ou parcque son pas 100% sure de leur femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook