Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens triste
1 novembre 2011 00:32
salut tout le monde!
je suis mariée depuis quelques mois , malheureusement moi et mon mari on vit pas sous le meme toit , lui en France moi au Maroc j'attends toujours la procedure du regroupement familiale pour avoir mon visa.
Mon probleme est tout simplement je suis une femme incapable de se sentir heureuse , mon mari fait tout pour moi , il m'appelle chaque , il s'interesse a moi , il m'encourage pour patienter et il tient vraiment a me faire sentir qu'il est a mes cotés .
dernièrement il a eu pleins de trucs a faire pour son boulot du coup on parle peu , il est souvent fatigué ... De ma part j'essaye de le comprendre et le soutenir mais des fois je fais la tete et je commence a plaindre pour lui faire sentir coupable et que moi je suis une femme triste et mal chanceuse ! il me supporte et il fait tout pour me faire rire , il est très patient ... alors je sais pas comment me retenir de ces gestes que je fais sans me rendre compte , suis-je egoiste, ou bien juste que je suis loin de ma mari et que je fais ces gestes pour attirer son attention pour me gater ? j'ai peur que mon mari se fatigue un jour de me supporter et qu'il ressent plus rien envers moi , deja il dit que je suis difficile a satisfaire !
s
1 novembre 2011 12:42
salam,
on apelle ca des caprices et un jour ou lautre ton futur mari finira par sen lasser,la gente féminine,on a un sacré probleme,on est jamis contente et dailleurs a cause de ce vilain défaut que la fonranise de lenfer sera atisé,ingrate quon est.
tu me rapele m soeur avant son mariage,elle eté si demandeuse,capricieuse avec son mari actuelement, que aprés le mariage a fini par la negligé,ne plus faire deffort telement,elle en voyé jamais.
je te conseille,detre comprensive avec lui,de lui etre solidaire sinon qauand tu vivra sous la meme toit inchalah tu risque de voir la diference.conseille de soeur
1 novembre 2011 12:53
je te remercie toi et ta soeur , je sais qu'il existe énormément de femmes de ce genre , je ne sais pourquoi! moi meme je me comprends pas.
j'essayerai de faire de mon mieux pour garder mon mari et protéger notre amour !
merci pour ton attention !smiling smiley
A
1 novembre 2011 19:22
C'est dur , mais rappele toi que c'est dur pour les deux parties.
T
1 novembre 2011 20:20
salam

dis toi que inchallah vous allez être réunis et tout ira bien
1 novembre 2011 20:39
merci " AZERTI " , merci "Amira" je ferai de mon mieux inchaalah !
l
1 novembre 2011 21:01
profite de cette année pour faire le plein, sort avec tes parents, copines, fait des formations occupe toi, l'attente est longue, mais une fois arrivée en france ta famille te manquera profite d'eux en attendant!

un conseil d'une ancienne
1 novembre 2011 21:14
Citation
lune_claire a écrit:
profite de cette année pour faire le plein, sort avec tes parents, copines, fait des formations occupe toi, l'attente est longue, mais une fois arrivée en france ta famille te manquera profite d'eux en attendant!

un conseil d'une ancienne

Mais malheureusement certaines ne font pas ça. Elle attendent avec une impatience terrible de mettre le pied en France et dès qu'elles sont là, c'est le mal du pays, la famille qui leur manque, l'envie de devenir immédiatement comme les femmes qu'elles voient autour à savoir indépendante financièrement surtout!
n
2 novembre 2011 09:59
tu es juste amoureuse de la france.

en esperant que tu ne lui fera pas a l'envers.
a
2 novembre 2011 11:16
salam aleykom ma soeur fillah,


sois patiente , tu verras ...
o
2 novembre 2011 12:35
Citation
nora80 a écrit:
tu es juste amoureuse de la france.

en esperant que tu ne lui fera pas a l'envers.


ptdrptdrptdrptdr
f
2 novembre 2011 17:42
Votre mari devrait être triste aussi...
3 novembre 2011 01:36
Citation
gemia a écrit:
Votre mari devrait être triste aussi...
oui il est aussi triste , mais il le montre pas juste pour ne pas me faire du mal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook