Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens tres tres mal vraiment je suis serieuse.
T
5 juillet 2020 21:11
Ojd je suis pas bien du tt. A chaque fois que j'entend untel c'est marié j'ai le coeur en feu j'en devient meme malade je suis serieuse. Avt jetais pas comme ca mais mnt cest fou... Jai bck de mal vraiment. Ojd une femme etait invitée chez nous et il lui resté une fille de 26 ans a marié puis elle nous a invité pour son hlel.. a ce moment jme suis senti hyper mal, jen souffrais.. jme suis dis ''pkkkkk moi a chaque fois que je rencontre quelqu'un il vient pas me khtob, pk ca n'arrive qu'aux autres..'' c'est le fait que ca n'arrive qu'aux autres qui me fait mal mais je ne trouve plus aucune solution pour reussi enfin a me marier et a avoir une paix interieur. Je sais que vous allez me dire que j'envi ou koi mais wlh je pleure par rapport a ma malchance et jme pose bck de question, je remet sn question mon avenir.. dites moi cke je pe faire. Jai envi davoir la paix interieur je suis mal..
B
5 juillet 2020 21:14
Salam,
Passer une annonce ici.
Y a des mecs célibataires, mais faut pas être exigeante niveau physique (dents jaune, petit, yeux globuleux, chauve, etc etc) & surtout intellectuel ??

Garde le moral, personne ne veut d’une personne dépressive
✌️
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ojd je suis pas bien du tt. A chaque fois que j'entend untel c'est marié j'ai le coeur en feu j'en devient meme malade je suis serieuse. Avt jetais pas comme ca mais mnt cest fou... Jai bck de mal vraiment. Ojd une femme etait invitée chez nous et il lui resté une fille de 26 ans a marié puis elle nous a invité pour son hlel.. a ce moment jme suis senti hyper mal, jen souffrais.. jme suis dis ''pkkkkk moi a chaque fois que je rencontre quelqu'un il vient pas me khtob, pk ca n'arrive qu'aux autres..'' c'est le fait que ca n'arrive qu'aux autres qui me fait mal mais je ne trouve plus aucune solution pour reussi enfin a me marier et a avoir une paix interieur. Je sais que vous allez me dire que j'envi ou koi mais wlh je pleure par rapport a ma malchance et jme pose bck de question, je remet sn question mon avenir.. dites moi cke je pe faire. Jai envi davoir la paix interieur je suis mal..
H
5 juillet 2020 21:15
pourquoi ils ne viennent pas te khtob?
tu es exigente?
non tu es normal à te sentir mal... on se sent tous mal dans ce genre de situation mais il faut que tu travailles sur toi même...
ça ne sert à rien de geindre et de pleurer...
cherche à faire de plus en plus de rencontres... ne rejette pas un homme parce qu'il a un oeil plus grand qu'un autre... ne choisit pas n'importe quoi juste pour te marier... mais garde en tête que les critères devraient être qu'il ne soit pas un coureur de jupon, qu'il aime te faire plaisir et t'aider et te soutienne...
et qu'il ne soit pas violent ...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ojd je suis pas bien du tt. A chaque fois que j'entend untel c'est marié j'ai le coeur en feu j'en devient meme malade je suis serieuse. Avt jetais pas comme ca mais mnt cest fou... Jai bck de mal vraiment. Ojd une femme etait invitée chez nous et il lui resté une fille de 26 ans a marié puis elle nous a invité pour son hlel.. a ce moment jme suis senti hyper mal, jen souffrais.. jme suis dis ''pkkkkk moi a chaque fois que je rencontre quelqu'un il vient pas me khtob, pk ca n'arrive qu'aux autres..'' c'est le fait que ca n'arrive qu'aux autres qui me fait mal mais je ne trouve plus aucune solution pour reussi enfin a me marier et a avoir une paix interieur. Je sais que vous allez me dire que j'envi ou koi mais wlh je pleure par rapport a ma malchance et jme pose bck de question, je remet sn question mon avenir.. dites moi cke je pe faire. Jai envi davoir la paix interieur je suis mal..
5 juillet 2020 21:16
Inscrit toi dans une association, ça te feras des rencontres !
tu peut demander à pleins d'imam proche de chez toi aussi
T
5 juillet 2020 21:16
Je suis pas depressive mdrrr jai svt la joie de vivre mais c jiste ojd javais le coeur en feu jai bck pleurer.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Passer une annonce ici.
Y a des mecs célibataires, mais faut pas être exigeante niveau physique (dents jaune, petit, yeux globuleux, chauve, etc etc) & surtout intellectuel ??

Garde le moral, personne ne veut d’une personne dépressive
✌️
T
5 juillet 2020 21:17
Justement ma famille mont proposer ca mais jve pas entendre parler dassociation je ne veux passssss c mon choix
Citation
elhow a écrit:
Inscrit toi dans une association, ça te feras des rencontres !
tu peut demander à pleins d'imam proche de chez toi aussi
5 juillet 2020 21:18
Pourquoi ?
Tu sais y'a pas 36 façon de faire des rencontres, si personne ne sait que tu existes ça va être très dur
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Justement ma famille mont proposer ca mais jve pas entendre parler dassociation je ne veux passssss c mon choix
T
5 juillet 2020 21:20
Oui mais meme quand je sors les mecs me matt mais personne maborde
Citation
elhow a écrit:
Pourquoi ?
Tu sais y'a pas 36 façon de faire des rencontres, si personne ne sait que tu existes ça va être très dur
5 juillet 2020 21:20
Quand cela t'arrive pour évité de porter l’œil fait des invocation en faveur de la personne et demande a Allah de te donner pareil

tu dit "je pleure par rapport a ma malchance "

il se trouve peut être qu'au contraire, que tu est chanceuse
tu aurait pu te marier et te retrouver dans des situation de réel souffrance comme avoir un mari qui te bat, un mari qui boit, un mari qui te trompe, un mari qui t'insulte .... beaucoup vive ses situation et elles elles t'envie aimerait être a ta place

donc dit Al hamdoulilah

si tu croit qu'en te marient tu aura la paix intérieur tu est loin du compte, la paix intérieur on a plus de chance de la trouver seul que accompagner...
p
5 juillet 2020 21:21
Il faut que tu améliores ton physique. Le soucis est que tu veux trop te marier. Tu risques d'attirer les hommes qui vont voir cette détresse en toi et qui vont essayer de profiter de toi. Comme ton ex qui te grattait des sous. Donne toi de la valeur et améliore ton physique et ton état d'esprit. Fais des rencontres et sors.
B
5 juillet 2020 21:22
Tkt pas ! Tu le trouveras cet homme ?
Un peu de patience ✌️
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis pas depressive mdrrr jai svt la joie de vivre mais c jiste ojd javais le coeur en feu jai bck pleurer.
T
5 juillet 2020 21:22
Oui mais justement moi jai envi de me marier et de vivre heureuse avec mon mari dans le hlel et voila
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Quand cela t'arrive pour évité de porter l’œil fait des invocation en faveur de la personne et demande a Allah de te donner pareil

tu dit "je pleure par rapport a ma malchance "

il se trouve peut être qu'au contraire, que tu est chanceuse
tu aurait pu te marier et te retrouver dans des situation de réel souffrance comme avoir un mari qui te bat, un mari qui boit, un mari qui te trompe, un mari qui t'insulte .... beaucoup vive ses situation et elles elles t'envie aimerait être a ta place

donc dit Al hamdoulilah

si tu croit qu'en te marient tu aura la paix intérieur tu est loin du compte, la paix intérieur on a plus de chance de la trouver seul que accompagner...
5 juillet 2020 21:22
Et alors ?
Il y a deux type de personne :
- les personnes sans pudeur qui te mate le cul
- ceux qui baisse les yeux

à ton avis tu trouve quel genre de personne dans une association musulman ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais meme quand je sors les mecs me matt mais personne maborde
5 juillet 2020 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il va falloir passer à l'offensive, établir une stratégie, des tactiques d'approche et de harponnage.
Il va falloir recruter du personnel et les mettre en ordre de bataille.

On n'a rien sans rien. Sers-toi de ce feu pour allumer les feux de la guerre, contre le célibat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
5 juillet 2020 21:23
les deux...
Citation
elhow a écrit:
Et alors ?
Il y a deux type de personne :
- les personnes sans pudeur qui te mate le cul
- ceux qui baisse les yeux

à ton avis tu trouve quel genre de personne dans une association musulman ?
5 juillet 2020 21:25
Oui mais ça c'est pas toi qui décide

tout le monde ne veut pas souffrir, mais la souffrance est un bien dans certains cas ou du moins il faut savoir en tiré profit
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais justement moi jai envi de me marier et de vivre heureuse avec mon mari dans le hlel et voila
S
5 juillet 2020 21:26
Même marié tu trouveras le moyen de pas être heureuse. Tu trouveras une raison d'envier les autres.

Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas satisfaite de ta vie comme elle est.

Tant que tu chercheras ton bonheur ailleurs qu'en toi et en l'instant présent. Tu ne seras jamais satisfaite.

Et tu dois comprendre une chose. Se réjouir du bonheur des autres et le meilleur moyen de connaître à son tour le bonheur.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ojd je suis pas bien du tt. A chaque fois que j'entend untel c'est marié j'ai le coeur en feu j'en devient meme malade je suis serieuse. Avt jetais pas comme ca mais mnt cest fou... Jai bck de mal vraiment. Ojd une femme etait invitée chez nous et il lui resté une fille de 26 ans a marié puis elle nous a invité pour son hlel.. a ce moment jme suis senti hyper mal, jen souffrais.. jme suis dis ''pkkkkk moi a chaque fois que je rencontre quelqu'un il vient pas me khtob, pk ca n'arrive qu'aux autres..'' c'est le fait que ca n'arrive qu'aux autres qui me fait mal mais je ne trouve plus aucune solution pour reussi enfin a me marier et a avoir une paix interieur. Je sais que vous allez me dire que j'envi ou koi mais wlh je pleure par rapport a ma malchance et jme pose bck de question, je remet sn question mon avenir.. dites moi cke je pe faire. Jai envi davoir la paix interieur je suis mal..
5 juillet 2020 21:26
Salam

Peut être laisser les choses se faire quand elle se feront.. à quoi bon se rendre malade au final tu ne gagneras que plus de rides ^^

Prend soin de toi, parfois il nous arrive de bonnes surprises quand on ne s’y attend le moins.

Allahy zawjek fil Kheyr smiling smiley

Salam
B
5 juillet 2020 21:27
Salam,

Merci du fou rire ???
« des tactiques d'approche et de harponnage » ???

✌️
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il va falloir passer à l'offensive, établir une stratégie, des tactiques d'approche et de harponnage.
Il va falloir recruter du personnel et les mettre en ordre de bataille.

On n'a rien sans rien. Sers-toi de ce feu pour allumer les feux de la guerre, contre le célibat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2020 21:33
Oublie le mariage un peu, aère toi l'esprit sors fais du sport fais des activités pour te changer les idées tu sais c'est au moment où on s'y attend le moins que ca arrive mais c'est pas en ayant le coeur en feu comme tu dis que t'aura ce que tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook