Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très très mal..
N
21 juillet 2021 19:30
Salam à tous,

Alors voilà, en rentrant du boulot j'ai accompagné ma collègue en voiture devant chez elle, devant chez elle il y a un parking. Ensuite j'ai fais le tour pour sortir du parking et il y avait 2 voitures garées une à gauche et une à droite et il y avait un espace au milieu. Je suis passé au milieu et en tournant j'ai accroché la voiture de gauche ( pare choc arraché et l'aile aussi) et j'ai entendu un groooos bruit j'ai pris peur jme ss gare pour voir. Et la portiere de ma voiture hyper rayée grosse rayure et un truc arraché. Je me suis senti trooooop mal. En 10 ans c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Puis un témoin m'a vu et il a dit qu'il allait appellé le monsieur de la voiture pour remplir un constat. Le monsieur est arrivé en bômbe et a commencé à gueulerrrrr il minsultait il m'a dit '' tu sais pas conduire ou quoi t aveugle, commeeeeeent ta fait pour foncer ds ma voituuuuuure'' il a pété scandale et moi je ss reste bloqué je savais plus quoi dire et le témoin a essayé de le calmer il lui a dit' ' mais c'est bon c'est pg allez calme toi elle la pas fait expres''. J elui ai dis'' vous croyez que je ss contente pour ma voiture aussi' ' il a dit' ' j'en ai rien n'a f'.... De ta voituuuure'' limite il allait me frapper.. Son caractère était costaud. J'étais pas bien du tt. Puis il a emmèné un constat pour le remplir et il m'a dit '' c'est même pas ma voiture c'est une voiture de location''... Il m'a donné une copie du constat et je ss rentre. Je ne ss pas assuré tout risque et je dois avoir un groooos maluuus. Je ss deg. C'est ma nouvelle voiture je l'ai acheté chereee. Et je sais pas cmb va me coûter la réparation. Moi qui faisais en sorte de bien faire attention à ma voiture car tte neuve et tt bah voilà aaaa fallait que ça arrive. Je n'arrête pas d'y pensais et je culpabilise grvvvvvvvvv sad smiley
S
21 juillet 2021 19:35
Hé, te prends pas la tête ce sont des choses qui arrivent.

C'est l'autre crétin qui doit se remettre en question. Les constats amiables sont fait pour ça, pour éviter les engueulades gratuites.
H
21 juillet 2021 19:40
C'est que du matériel ne t'en fais pas. Par contre un conseil , quand on achète une voiture neuve ou à un certain prix, on l'assure tout risque ?
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà, en rentrant du boulot j'ai accompagné ma collègue en voiture devant chez elle, devant chez elle il y a un parking. Ensuite j'ai fais le tour pour sortir du parking et il y avait 2 voitures garées une à gauche et une à droite et il y avait un espace au milieu. Je suis passé au milieu et en tournant j'ai accroché la voiture de gauche ( pare choc arraché et l'aile aussi) et j'ai entendu un groooos bruit j'ai pris peur jme ss gare pour voir. Et la portiere de ma voiture hyper rayée grosse rayure et un truc arraché. Je me suis senti trooooop mal. En 10 ans c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Puis un témoin m'a vu et il a dit qu'il allait appellé le monsieur de la voiture pour remplir un constat. Le monsieur est arrivé en bômbe et a commencé à gueulerrrrr il minsultait il m'a dit '' tu sais pas conduire ou quoi t aveugle, commeeeeeent ta fait pour foncer ds ma voituuuuuure'' il a pété scandale et moi je ss reste bloqué je savais plus quoi dire et le témoin a essayé de le calmer il lui a dit' ' mais c'est bon c'est pg allez calme toi elle la pas fait expres''. J elui ai dis'' vous croyez que je ss contente pour ma voiture aussi' ' il a dit' ' j'en ai rien n'a f'.... De ta voituuuure'' limite il allait me frapper.. Son caractère était costaud. J'étais pas bien du tt. Puis il a emmèné un constat pour le remplir et il m'a dit '' c'est même pas ma voiture c'est une voiture de location''... Il m'a donné une copie du constat et je ss rentre. Je ne ss pas assuré tout risque et je dois avoir un groooos maluuus. Je ss deg. C'est ma nouvelle voiture je l'ai acheté chereee. Et je sais pas cmb va me coûter la réparation. Moi qui faisais en sorte de bien faire attention à ma voiture car tte neuve et tt bah voilà aaaa fallait que ça arrive. Je n'arrête pas d'y pensais et je culpabilise grvvvvvvvvv sad smiley
'
21 juillet 2021 19:50
Coucou

Je n'ai pas d evoiture, mais ca m'arrive de faire des ptits trucs donc jpref pas prendre une belle caisse

Sinon si ca peut te rassurer mon frere a fait la mm que toi. Dans le sens ou ca faisait 1 mois qu'il avait sa nouvelle caisse, un joli ptit bijou. Il l'a assurée au tiers.

Pas de bol, il l'a défoncée. Mtn il roule avec notre vielle voiture ?????????

T'inquiète c pas agréable mais l'argent ça part ça vient.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
21 juillet 2021 19:53
Slm
Quel genre d'homme s'emporterait-il ainsi devant une femme sans défense jusqu'à presque la frapper juste pour ça ? Je trouve que tu as bien géré la situation , tu t'en es bien sortie , pas de quoi en faire problème, ça arrive , il faut une première fois à toute chose .
R
21 juillet 2021 19:54
T'as du rouler vite pour tout arracher non ?

T'en fais, ya les assurances, mais je sais pas combien tu va payer de ta poche car meme en tout risque ils trouvent toujours des trucs.
Pour prélever tout les mois l'argent de l'assurance ils sont là mais quand ya un souci ya plus personne.
N
21 juillet 2021 19:57
Mais moi je m'en remet pas de la réaction que le gars a eu. J'étais choqué. Il a gueulé devant tt le voisinage j'en tremblé. Mais heureusement qu'il y avait ma collègue avec moi car c'est son voisin et elle l'a remis à sa place elle l'a embrouillé et tt. Et le témoin était avec nous et il est resté avec nous jusqu'au bout et il a essayé de le calmer et tt. Mais il arrêtait pas de me fusiller du regard on aurait dit un chien enragé ou même un taureau il allait me rentrer dans le lard. J'ai échappé au pire lol.
Citation
Sun7 a écrit:
Coucou

Je n'ai pas d evoiture, mais ca m'arrive de faire des ptits trucs donc jpref pas prendre une belle caisse

Sinon si ca peut te rassurer mon frere a fait la mm que toi. Dans le sens ou ca faisait 1 mois qu'il avait sa nouvelle caisse, un joli ptit bijou. Il l'a assurée au tiers.

Pas de bol, il l'a défoncée. Mtn il roule avec notre vielle voiture ?????????

T'inquiète c pas agréable mais l'argent ça part ça vient.
N
21 juillet 2021 19:59
Nn justement je sortais du parking donc je roulais à 10 km/h et la en tournant j'ai pas fais gaffe la voiture s'est accroché alors que d'habitude je gère bien tt se passe bien c'est la 1ere fois que ça arrive.
Je suis assuré au tiers.
Citation
Reset. a écrit:
T'as du rouler vite pour tout arracher non ?

T'en fais, ya les assurances, mais je sais pas combien tu va payer de ta poche car meme en tout risque ils trouvent toujours des trucs.
Pour prélever tout les mois l'argent de l'assurance ils sont là mais quand ya un souci ya plus personne.
'
21 juillet 2021 19:59
Il se prend pr qui lui ? Te laisse pas ecraser si il gueule tu gueules et tu lui dis d'eviter de faire le fou pck sinon t'appelles la police ?

Il a fait le mec pck t'etais une femme. Jpeux te dire que personne gueule sur mon père par exemple.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Mais moi je m'en remet pas de la réaction que le gars a eu. J'étais choqué. Il a gueulé devant tt le voisinage j'en tremblé. Mais heureusement qu'il y avait ma collègue avec moi car c'est son voisin et elle l'a remis à sa place elle l'a embrouillé et tt. Et le témoin était avec nous et il est resté avec nous jusqu'au bout et il a essayé de le calmer et tt. Mais il arrêtait pas de me fusiller du regard on aurait dit un chien enragé ou même un taureau il allait me rentrer dans le lard. J'ai échappé au pire lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
21 juillet 2021 20:01
Mais lui il a menacé d'appeler les flics quand ma collègue lui a gueulé dessus
Citation
Sun7 a écrit:
Il se prend pr qui lui ? Te laisse pas ecraser si il gueule tu gueules et tu lui dis d'eviter de faire le fou pck sinon t'appelles la police ?

Il a fait le mec pck t'etais une femme. Jpeux te dire que personne gueule sur mon père par exemple.
'
21 juillet 2021 20:04
Que dla boca. Il allait rien appeler du tt et tfacon les flics se deplacent pas pr ca

Cheh pr sa voiture. C'etait mektoub et c apparemment tt cquil meritait. Malade lui Are you crazy
Citation
Nourhene13 a écrit:
Mais lui il a menacé d'appeler les flics quand ma collègue lui a gueulé dessus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 juillet 2021 20:04
Tu t’en fou bientôt ça ne sera qu’un mauvais souvenir pareil pour le malus tu vas avoir un surcoût et puis voila l’assurance c’est fait pour et le gas qui cri c’est lui qu’il a affiché et lui seul des accrochages y’en a tout le temps hamdouliLlah tu n’était pas seule tu feras les réparations sur ta voiture quand tu pourras inchaAllah vu que tu peux continuer à l’utiliser.
T
21 juillet 2021 20:41
Aleykoum Salam,

Qu'il essaie de faire la même avec un homme, c'est bizarre, mais il n'y a pas le même courage.

La franchise que l'agence de loc va lui facturer va être jolie grinning smiley

Ne culpabilise pas, personne n'est mort.

Essaie de visiter plusieurs carrosserie pour comparer les devis et concernant le malus, tu feras jouer la concurrence avant la fin de ton contrat pour trouver moins cher.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà, en rentrant du boulot j'ai accompagné ma collègue en voiture devant chez elle, devant chez elle il y a un parking. Ensuite j'ai fais le tour pour sortir du parking et il y avait 2 voitures garées une à gauche et une à droite et il y avait un espace au milieu. Je suis passé au milieu et en tournant j'ai accroché la voiture de gauche ( pare choc arraché et l'aile aussi) et j'ai entendu un groooos bruit j'ai pris peur jme ss gare pour voir. Et la portiere de ma voiture hyper rayée grosse rayure et un truc arraché. Je me suis senti trooooop mal. En 10 ans c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Puis un témoin m'a vu et il a dit qu'il allait appellé le monsieur de la voiture pour remplir un constat. Le monsieur est arrivé en bômbe et a commencé à gueulerrrrr il minsultait il m'a dit '' tu sais pas conduire ou quoi t aveugle, commeeeeeent ta fait pour foncer ds ma voituuuuuure'' il a pété scandale et moi je ss reste bloqué je savais plus quoi dire et le témoin a essayé de le calmer il lui a dit' ' mais c'est bon c'est pg allez calme toi elle la pas fait expres''. J elui ai dis'' vous croyez que je ss contente pour ma voiture aussi' ' il a dit' ' j'en ai rien n'a f'.... De ta voituuuure'' limite il allait me frapper.. Son caractère était costaud. J'étais pas bien du tt. Puis il a emmèné un constat pour le remplir et il m'a dit '' c'est même pas ma voiture c'est une voiture de location''... Il m'a donné une copie du constat et je ss rentre. Je ne ss pas assuré tout risque et je dois avoir un groooos maluuus. Je ss deg. C'est ma nouvelle voiture je l'ai acheté chereee. Et je sais pas cmb va me coûter la réparation. Moi qui faisais en sorte de bien faire attention à ma voiture car tte neuve et tt bah voilà aaaa fallait que ça arrive. Je n'arrête pas d'y pensais et je culpabilise grvvvvvvvvv sad smiley
21 juillet 2021 20:43
Si tu veux éviter le malus répar lui sa voiture, c est pas grave ça peut arriver à n'importe qui
21 juillet 2021 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un seul malus, ce n'est pas grave. Il faut juste faire gaffe à ne pas cumuler.

Bah, le mec était un peu dégouté pour sa voiture de location. De là à gueuler...

Dans tous les cas, pas de panique, les assurances sont là pour ça. On les paie assez cher, il faut qu'elles servent.

Toujours plus simple de faire jouer les assurances, sauf quand la réparation n'est pas chère ou quand on a déjà un malus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2021 21:12
Le plus important c’est qu’il ne t’ai rien arrivé à toi ! Pour la voiture ça se répare donc ce n’est pas grave et pour le gars, c’est juste un gros crétin qui ne sait pas comment on se comporte devant une dame ...

Bon courage
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà, en rentrant du boulot j'ai accompagné ma collègue en voiture devant chez elle, devant chez elle il y a un parking. Ensuite j'ai fais le tour pour sortir du parking et il y avait 2 voitures garées une à gauche et une à droite et il y avait un espace au milieu. Je suis passé au milieu et en tournant j'ai accroché la voiture de gauche ( pare choc arraché et l'aile aussi) et j'ai entendu un groooos bruit j'ai pris peur jme ss gare pour voir. Et la portiere de ma voiture hyper rayée grosse rayure et un truc arraché. Je me suis senti trooooop mal. En 10 ans c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Puis un témoin m'a vu et il a dit qu'il allait appellé le monsieur de la voiture pour remplir un constat. Le monsieur est arrivé en bômbe et a commencé à gueulerrrrr il minsultait il m'a dit '' tu sais pas conduire ou quoi t aveugle, commeeeeeent ta fait pour foncer ds ma voituuuuuure'' il a pété scandale et moi je ss reste bloqué je savais plus quoi dire et le témoin a essayé de le calmer il lui a dit' ' mais c'est bon c'est pg allez calme toi elle la pas fait expres''. J elui ai dis'' vous croyez que je ss contente pour ma voiture aussi' ' il a dit' ' j'en ai rien n'a f'.... De ta voituuuure'' limite il allait me frapper.. Son caractère était costaud. J'étais pas bien du tt. Puis il a emmèné un constat pour le remplir et il m'a dit '' c'est même pas ma voiture c'est une voiture de location''... Il m'a donné une copie du constat et je ss rentre. Je ne ss pas assuré tout risque et je dois avoir un groooos maluuus. Je ss deg. C'est ma nouvelle voiture je l'ai acheté chereee. Et je sais pas cmb va me coûter la réparation. Moi qui faisais en sorte de bien faire attention à ma voiture car tte neuve et tt bah voilà aaaa fallait que ça arrive. Je n'arrête pas d'y pensais et je culpabilise grvvvvvvvvv sad smiley
P
21 juillet 2021 21:17
Même si il et pas en tord il va payé ?

Comment cela ce fait y a l'assurance qui va avec la location et il n'est pas responsable
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Qu'il essaie de faire la même avec un homme, c'est bizarre, mais il n'y a pas le même courage.

La franchise que l'agence de loc va lui facturer va être jolie grinning smiley

Ne culpabilise pas, personne n'est mort.

Essaie de visiter plusieurs carrosserie pour comparer les devis et concernant le malus, tu feras jouer la concurrence avant la fin de ton contrat pour trouver moins cher.
N
21 juillet 2021 21:17
Il arrêtait pas de me répéter '' cmt vous avez fait pour foncer dans ma voiture p.... De... M... '' et il était à 2 doigts de me mettre un poing ds la gueule il m'a choqué mais heureusement qu'il y avait le témoin avec moi et ma collègue
Citation
sampica a écrit:
Le plus important c’est qu’il ne t’ai rien arrivé à toi ! Pour la voiture ça se répare donc ce n’est pas grave et pour le gars, c’est juste un gros crétin qui ne sait pas comment on se comporte devant une dame ...

Bon courage
21 juillet 2021 21:18
Une fois, un gars m'a défoncé ma voiture. J'étais dégoûté plus pour lui que pour ma voiture. Détails ici.
T
21 juillet 2021 21:41
Oui car il a une voiture de location avec un contrat d'assurance mais une franchise est a payer en case de dommages en plus des frais de location, responsable ou pas et selon la carte qu'il a utliser pour payer la location.
Citation
Elif69 a écrit:
Même si il et pas en tord il va payé ?

Comment cela ce fait y a l'assurance qui va avec la location et il n'est pas responsable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook