Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très seule
R
26 avril 2019 14:20
Salam alaykoum à tous !!

Comme je l'ai raconte dans les posts précédents je me suis mariée jeune et jai deux enfants en bas âge d'âge reprochés 14 mois d'écart ... Mon mari ma trahie je ne lui parle plus il est parti du domicile conjugal. Et voilà je déprime depuis quelques jours j'ai vraiment de gros coups de blues. Je sais pas sais pas si certaines sont dans mon cas. Je suis a 300 km de ma famille et je ne suis aps très proches d'eux non plus. La famille à mon mari je parle avec sa mère de temps en temps mais sinon sa famille m'ignore totalement... Je ne vois personne. Je n'ai pas damies vraiment pas du tout des fois j'aimerais parler pouvoir me confier mais j'ai vraiment personne. Pareil pour les sorties je sors toujours seule je fais tout toute seule et ça commence à me peser. Lorsque j'étais pas encore mariée j'avais quelques amies mais la vraiment plus aucune. Je vais au parc seule je fais tout seule. Je me suis habituée à cette vie mais franchement je déprime. J'avais mon mari et même lui ma trahi impunément d'ailleurs sa maîtresse est venu me l'avouer comme je l'ai dit dans les posts précédents. Je m'accroche pour mes bébés mais je vous dire par allah c'est dur. Je me dis qu'il y a pire que j'ai aps le droit de me plaindre mais c'est pas évident d'autant plus que je suis épuisée avec les petits. Qu'en pensez vous ? Des mamans dans ma situation ?
26 avril 2019 14:24
Salam alaikoum,

Si tu veux discuter, papoter je suis la n'hésite pas
26 avril 2019 14:26
Tu es du Sud ?
R
26 avril 2019 14:29
Oui je suis du sud vers Avignon
m
26 avril 2019 14:34
Trouves toi un travail tu te sentiras mieux
26 avril 2019 14:34
La solitude...
Je te comprends totalement ma belle, si tu veux parler i’m here.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum à tous !!

Comme je l'ai raconte dans les posts précédents je me suis mariée jeune et jai deux enfants en bas âge d'âge reprochés 14 mois d'écart ... Mon mari ma trahie je ne lui parle plus il est parti du domicile conjugal. Et voilà je déprime depuis quelques jours j'ai vraiment de gros coups de blues. Je sais pas sais pas si certaines sont dans mon cas. Je suis a 300 km de ma famille et je ne suis aps très proches d'eux non plus. La famille à mon mari je parle avec sa mère de temps en temps mais sinon sa famille m'ignore totalement... Je ne vois personne. Je n'ai pas damies vraiment pas du tout des fois j'aimerais parler pouvoir me confier mais j'ai vraiment personne. Pareil pour les sorties je sors toujours seule je fais tout toute seule et ça commence à me peser. Lorsque j'étais pas encore mariée j'avais quelques amies mais la vraiment plus aucune. Je vais au parc seule je fais tout seule. Je me suis habituée à cette vie mais franchement je déprime. J'avais mon mari et même lui ma trahi impunément d'ailleurs sa maîtresse est venu me l'avouer comme je l'ai dit dans les posts précédents. Je m'accroche pour mes bébés mais je vous dire par allah c'est dur. Je me dis qu'il y a pire que j'ai aps le droit de me plaindre mais c'est pas évident d'autant plus que je suis épuisée avec les petits. Qu'en pensez vous ? Des mamans dans ma situation ?
26 avril 2019 14:37
Viens en privée c'est mieux si tu veux discuter incha Allah
Après c'est roi qui vois
R
26 avril 2019 14:42
Je peux pas travailler j'ai un petit bout de 10 mois et j'ai pas envie de le confier je me suis toujours dit quand j'aurais des enfants je me consacre à eux au moins jusqu'à qu'ils rentrent en première section
K
26 avril 2019 15:01
Parfois tu n as pas trop le choix que de confier tes enfants, surtout si tu es seule
Tu peux retrouver une vie sociale en suivant une formation , en allant prendre des cours à la mosquée, ou en faisant du sport, une activité...inscris toi dans une maison de quartier, il y des activités,des sorties entre femmes.
Kheir inchallah
C
26 avril 2019 15:21
Si tu as besoin d'aide, de discuter, n'hésite pas à venir en MP.
Qu'Allah te facilite In Sha Allah petit coeur
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum à tous !!

Comme je l'ai raconte dans les posts précédents je me suis mariée jeune et jai deux enfants en bas âge d'âge reprochés 14 mois d'écart ... Mon mari ma trahie je ne lui parle plus il est parti du domicile conjugal. Et voilà je déprime depuis quelques jours j'ai vraiment de gros coups de blues. Je sais pas sais pas si certaines sont dans mon cas. Je suis a 300 km de ma famille et je ne suis aps très proches d'eux non plus. La famille à mon mari je parle avec sa mère de temps en temps mais sinon sa famille m'ignore totalement... Je ne vois personne. Je n'ai pas damies vraiment pas du tout des fois j'aimerais parler pouvoir me confier mais j'ai vraiment personne. Pareil pour les sorties je sors toujours seule je fais tout toute seule et ça commence à me peser. Lorsque j'étais pas encore mariée j'avais quelques amies mais la vraiment plus aucune. Je vais au parc seule je fais tout seule. Je me suis habituée à cette vie mais franchement je déprime. J'avais mon mari et même lui ma trahi impunément d'ailleurs sa maîtresse est venu me l'avouer comme je l'ai dit dans les posts précédents. Je m'accroche pour mes bébés mais je vous dire par allah c'est dur. Je me dis qu'il y a pire que j'ai aps le droit de me plaindre mais c'est pas évident d'autant plus que je suis épuisée avec les petits. Qu'en pensez vous ? Des mamans dans ma situation ?
.
26 avril 2019 15:53
Slm alaykoum

J'ai l'impression que tu me décris...

Tes enfants ce sera ta famille, ceux qui seront tjrs là avec toi inchaAllah. Essaie aussi de te rapprocher de ta mère, tes parents, frères et sœurs...ils ont quels âges tes enfants ?
A
26 avril 2019 16:07
Rapproche toi de ta famille. Même si vous liens ne sont pas aussi fort que ça, c'est la famille. Vous mieux parler et se confier à sa maman que ça belle-mère. Enfin c'est mon avis.
Cree toi une nouvelle routine, inscrit toi au sport, sympathise avec d'autre maman...
m
26 avril 2019 16:50
Moi aussi je me sens très seule ;(y’a que le boulot qui me booste et prendre soin de moi
A
26 avril 2019 17:06
Selem

Moi je me sens seule, mais je n’ai ni enfants ni mari.. hamdoullah ma soeur.. j’aimerais bien avoir des ptits bouts.. de chou.. ^^
26 avril 2019 17:09
Salem

Essaies de mettre tes enfants en crèche 1 matinée ou 2 par semaine pour avoir un peu de temps pour toi et faire ce que tu ne peux quand ils sont avec toi.
Si tu vas bien tes enfants aussi le seront.

Organises toi 1 ou 2 weekend dans le mois chez tes parents et renoue avec tes amies.

Tu es près d'Avignon, il y a plein d'activités sympa à faire autant pour toi que pour tes enfants, avec les beaux jours qui arrivent.
s
26 avril 2019 18:52
Moi aussi j’me sens très seule et c’est compliqué avec ma vie de couple je voudrais en parler mais c’est possible d’en parler que entre femme??
L
26 avril 2019 21:47
crois moi, tu as beaucoup à apprendre aussi des hommes
Citation
sasa90 a écrit:
Moi aussi j’me sens très seule et c’est compliqué avec ma vie de couple je voudrais en parler mais c’est possible d’en parler que entre femme??
L
26 avril 2019 22:00
j'ai comme la nette impression, que tous les connectés de yabi, sont très seul(es), autrement ils ne seraient pas ici...

perso, j'avoue, je me sens très seul...
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi aussi je me sens très seule ;(y’a que le boulot qui me booste et prendre soin de moi
26 avril 2019 22:48
Qu est ce que c est qu etre seul?
Quand on a Dieu!
Quand on a soi-même ???

Se confier... je conseille un journal intime
Meme sur un forum anonyme, tu auras des personnes qui se serviront de tes confidences contre toi et si tu n es pas bien dans tes baskets cela peut te faire du mal
Le journal intime, il accueille tous tes secrets... puis tu le brûles avec le fardeau qui va avec

On est seul face à tout!!!
Meme face à la mort...

C est une réalité.

Quand on se sent seul... c est qu on ne se suffit pas a soi-même...
Et faut colmater...

On peut échanger avec des inconnus partout.
En faisant la queue à la caisse
Au parc,
Dans une salle d attente

La vie n est pas facile. Quand c est trop dur. Pleurer un bon coup
Se relever et avancer


Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai comme la nette impression, que tous les connectés de yabi, sont très seul(es), autrement ils ne seraient pas ici...

perso, j'avoue, je me sens très seul...
26 avril 2019 23:29
Les connectés de Yabis viennent s assurer que l herbe est brûlée ailleurs
Et se rendent compte qu elle est juste moins verte chez eux...
Ca leur remonte le moral.
Ils se sentent moins seuls... et utiles...
Ils se changent les idées.
Et pensent moins à ce qui pesent dans leur vie...

Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai comme la nette impression, que tous les connectés de yabi, sont très seul(es), autrement ils ne seraient pas ici...

perso, j'avoue, je me sens très seul...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook