Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très mal, DPA prévue dans 3 jours
n
29 septembre 2012 17:53
Je viens vers vous en désespoir de cause, depuis ce matin rien ne va, j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai très mal au ventre (genre gastro), j'ai une furieuse envie de vomir, je suis courbaturée: j'ai mal dans tout le corps et je me sens fiévreuse ++ (frissons).

Je ne veux pas appeler ma mère qui était chez moi depuis quelques temps, aujourd'hui je voulais qu'elle se détende, je l'ai poussé à accepter une invitation, donc j'ai pas envie de l'alarmer alors qu'elle a le droit de passer un peu de bon temps.

A ma dernière consultation d'hier, la gygy m'a dit que le col était ouvert à bien 2 cm.

Pensez vous que ce sont les signes précurseurs de l'accouchement? J'ai déjà accouché mais je n'ai jamais eu ces symptômes

Merci d'avance.
u
29 septembre 2012 18:12
Salam, je te conseille d aller consulter ou au moins appelle les sages femmes de l hôpital ou tu va accoucher ou encore médecin du sami pour conseil.tu sera rassurer et peut étre ke c le moment ki c .ne reste pas comme sa!! Bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
29 septembre 2012 19:16
Si t as de la fièvre va aux urgences mater c est pas normale.
S
29 septembre 2012 20:59
Salam, je te conseille d'aller aux urgences de la maternité, perte du bouchon muqueux et col ouvert = signe accouchement proche.
Tu n'a pas encore perdu les eaux mais ca va pas tarder peut être. Sinon appelé la maternité pour leur dire si tu dois passer.
Si tu as,plus de 15 contractions par jour, cours à la maternité.

Bon courage, Allah i chafik.
29 septembre 2012 23:36
Jr te conseille dep partir aux urgences tout de suite si tu lis ce msg . Les cordons lah ister peut etouffer le bb lah ifekek 3la khir
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
1 octobre 2012 01:39
Citation
ImaneFaith a écrit:
Jr te conseille dep partir aux urgences tout de suite si tu lis ce msg . Les cordons lah ister peut etouffer le bb lah ifekek 3la khir

Imane,, stp quels sont les signes de l'etouffement du bb par le cordon??

@ Meloncoly yaaaa rabbi tfakkak ala kheir,, w Allah yfar
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
1 octobre 2012 01:49
Morjana . Des fois aucun signe special mais comme l soeur se sent tres mal et mal a lais ca peut aussi etre un signe
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
10 octobre 2012 15:49
Salam, je reviens vous donner des nouvelles smiling smiley

Dès la première réponse qui m'a suggéré d’appeler le médecin du samu, j'ai suivi aussitot le conseil. Le medecin m'a demandé de prendre ma température qui était effectivement très élevée. Le médecin a donc décidé de m'envoyer une ambulance aussitot. J'ai passé une nuit difficile, à l'hopital on me disait que si ma fièvre ne baissait pas et si le rythme cardiaque du bébé ne se normalisé pas, je passerais au bloc pour une césarienne dans la nuit. Finalement le perfalgan a eu raison de ma fivre qui a finalement baissée. On m'a dit que je serais descendu au service "grossesse pathologiques" et que je serais déclanchée dans 48 heures. Finalement ma petite princesse a décidé de ponter le bout de son nez le matin même smiling smiley ! Un superbe accouchement! c'était magique, grace à la sage femme surtout! une femme exceptionnelle! Un moment inoubliable, magique!

Depuis j'ai ma poupée avec moi, je ne la quitte pas d'une semelle, je passe mes journées à l'admirer tellement elle est belle In love

Merci toutes pour vos conseils!
10 octobre 2012 15:54
Mabrouk pour ta princesse smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
n
10 octobre 2012 17:01
Citation
sousou912 a écrit:
Mabrouk pour ta princesse smiling smiley

Merci sousou! yawning smiley
M
10 octobre 2012 18:07
félicitation melancoly ! Allah ya3tina chi wa9fa sahla également !

maintenant tu devrais changer de pseudo ...lol plus raison d'être mélancolique ;-) je te verrai plutôt en "hapiness" ou "felicity" hhh
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
10 octobre 2012 19:02
Ah bah super félicitations smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
10 octobre 2012 22:39
Salam,

Felicitation je revenais souvent sur ton post pour voir si tu donnais des nouvelles tres contente que tout se soit bien passé et bonne continuation avec ta princesse.Prends bien soin de toi et de ton bébé
n
10 octobre 2012 23:30
salam

Mabrouk pour ton accouchement et ta princesse
n
12 novembre 2013 11:35
Un an que j'ai écrit ce post, je reste toujours très reconnaissante envers les yabies qui m'ont conseillé d'appeler le samu. Comme une idiote je serais restée avec ma fièvre et Dieu seul sait ce qui serait arrivé...

Hamdoulah j'ai accouchée quelques heures après l'écriture de ce post.

Quand j'avais dis à l'hôpital que je faisais de la fièvre depuis le matin, on m'a passé un sacré savon car je ne suis pas venue direct.

Moi je ne le savais pas, et je voudrais que vous futures mamans vous le sachiez: Une femme enceinte ne doit pas faire de fièvre, si elle en fait i faut aller direct aux urgences car s'est le signe d'une infection.
12 novembre 2013 14:28
Citation
nour-éline a écrit:
Un an que j'ai écrit ce post, je reste toujours très reconnaissante envers les yabies qui m'ont conseillé d'appeler le samu. Comme une idiote je serais restée avec ma fièvre et Dieu seul sait ce qui serait arrivé...

Hamdoulah j'ai accouchée quelques heures après l'écriture de ce post.

Quand j'avais dis à l'hôpital que je faisais de la fièvre depuis le matin, on m'a passé un sacré savon car je ne suis pas venue direct.

Moi je ne le savais pas, et je voudrais que vous futures mamans vous le sachiez: Une femme enceinte ne doit pas faire de fièvre, si elle en fait i faut aller direct aux urgences car s'est le signe d'une infection.

hamdoulah que tout ce soit bien passé pour toi, tu es partis aux urgences a temps, comment va ta princesse?moi aussi j'ai accouché d'une petite princesse en decembre 2012, j'ai fais une hémorragie de la délivrance c'etait la seconde hémorragie, car j'en ai fais une a mon premier accouchement aussi, j'ai été transfusé, je te dis pas j'en garde un mauvais souvenir mais hamdoulah, maintenant je suis un peu choqué, traumatisé par les accouchements, j'aime faire des enfants, j'en voudrai un troisième mais je me demande si je ferai pas une bêtise en tentant l'aventure, mon mari veut 5 enfants mais je ne pourrai lui en donner 5, c'est trop dur pour moi

allah est grand
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
n
13 novembre 2013 07:39
Citation
oumrayan123 a écrit:
Citation
nour-éline a écrit:
Un an que j'ai écrit ce post, je reste toujours très reconnaissante envers les yabies qui m'ont conseillé d'appeler le samu. Comme une idiote je serais restée avec ma fièvre et Dieu seul sait ce qui serait arrivé...

Hamdoulah j'ai accouchée quelques heures après l'écriture de ce post.

Quand j'avais dis à l'hôpital que je faisais de la fièvre depuis le matin, on m'a passé un sacré savon car je ne suis pas venue direct.

Moi je ne le savais pas, et je voudrais que vous futures mamans vous le sachiez: Une femme enceinte ne doit pas faire de fièvre, si elle en fait i faut aller direct aux urgences car s'est le signe d'une infection.



hamdoulah que tout ce soit bien passé pour toi, tu es partis aux urgences a temps, comment va ta princesse?moi aussi j'ai accouché d'une petite princesse en decembre 2012, j'ai fais une hémorragie de la délivrance c'etait la seconde hémorragie, car j'en ai fais une a mon premier accouchement aussi, j'ai été transfusé, je te dis pas j'en garde un mauvais souvenir mais hamdoulah, maintenant je suis un peu choqué, traumatisé par les accouchements, j'aime faire des enfants, j'en voudrai un troisième mais je me demande si je ferai pas une bêtise en tentant l'aventure, mon mari veut 5 enfants mais je ne pourrai lui en donner 5, c'est trop dur pour moi

allah est grand

Hamdoulah ma fille se porte à merveille. C'est terrible les hémorragies de la délivrance! ils ont préparé du sang vu tes antécédents? Les médecins en pensent quoi, ils te donnent le feu vert pour d'autres grossesses? ton mari été avec toi dans la salle d'accouchement ou pas?
13 novembre 2013 14:42
salam

oui ils ont tout prévu puisqu'ils savaient que j'en avais fait une a mon premier accouchement donc ils ont doublement surveillés et les traitements étaient sur place maus il y en a pour qui les traitements par voie intraveineuse ne suffisent pas, ils font des embolisations, bouchent les artères et si rien de tout ça fonctionne ils enlevent l'uterus, mais parfois l'hemorragie est tellement rapide et trop abondante qu'ils ont le temps de rien faire et la maman décède c'est de ça que j'ai peur,

ils me donnent le feu vert pour d'autres grossesses mais le risque zéro n'existe pas, allah est seul savant de ce qui peut arriver
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook