Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens très mauvais
p
4 juillet 2014 21:23
Bonsoir à toutes.
Mon problème est très dure à exprimer mais je me lance, je n'en peux plus.
J'espère que vous n'allez pas vous moquer de moi. J'attends des idées, des conseils de votre part, ou si une personne avit ce problème et qu'elle a surmonté.
J'ai 32ans et depuis une dizaine d'année, je sens fort, très fort. En fait, ce qu'il y a c'est que malgré le fait que je me lave matin et soir avec gel douche, savon de Marseille, savon noir, gant kessa, et tout l'attirail je sens la merde quand je sors. Je lave mes habits à la machine ou à la main, ce'st pareil.
Je n'en peux plus, je suis moquée, on rigole de moi, dans le métro les gens se bouche le nez... C'est l'enfer.
Je pue grave et je ne sais pas d'où ça vient, pourquoi Dieu m'a donné ce problème insurmontable???
Je suis seule, quel homme voudrait être avec une fille qui pue la merde ou les égouts.
Vraiment je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire à part resté enfermée chez moi toute la journée.....
Des fois j'ai envie de me rayer de la terre.
Aidez moi svp.
J'en appelle à votre aide. je ne sais plus quoi faire.
B
4 juillet 2014 21:47
Salam 3alaykoum

Ramadan Moubarak Karim

Jette un œil à ce thread, peut-être qu'il pourra t'aider

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/14 21:52 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
L
4 juillet 2014 23:59
Non polissa on a aucune raison de se moquer de toi,ce serait cruel et ca peut arriver a n'importe qui
Mais es ce que tu peux nous en dire un peu plus?
As tu une idée de quelle partie du corps émanent ces odeurs?

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra t'aider,car ce doit etre difficile a vivre
Mais tiens le coup ma belle,je suis sure que tu vas trouver une solution
h
5 juillet 2014 02:59
javais un pote il avait un probleme d odeur au pied mais lui cetait bien pire que toi on etait parti au kinepolis voir saw 5 a lepoque il a tirer c chaussure dans le cinema il y a au moins 7 personne qui ont vomi la securiter du cinema lui on demander de sortir cetait terrible pire que le film ctez abusez meskine maintenant il est marier jai jamais vue une odeur pareille franchement toi a coter de lui c rien du tous voila pour te rassurer salam alaykoum au pasage bon ramadan
A
5 juillet 2014 03:06
Ca viendrais pas de ton alimentation??
Tu bois? Ou autre, ca doit venir des pores de ta peau, va consulter je pense un dermatologue!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
5 juillet 2014 10:33
Salam, oui surement l'alimentation , c'est comme les personnes qui prennent el halba, ça dégage des odeurs pas possible.
Il faut que tu trouve ce qur c'est.
Je te conseille de fairr par exemple une cure de fruits uniquement. Pendant un certain temps, et tu vois si le problème se règle . Si c'est le cas tu introduis les autres produits un à un jusqu'à ce que tu trouves ce qui te provoque ces odeurs et tu le supprimes définitivement.
Ça va être long, mais ça vaut le coup vu à quel point tu souffres.
ma3a salama
k
5 juillet 2014 11:25
Aleki Salam

[www.e-sante.fr]

C'est peut être du à une insuffisance rénale?
M
5 juillet 2014 11:30
je vois que tu as une bonne hygiene du corp du moment que tu te laves matin et soir, mais je te conseille aussi de changer les vetements synthétique par les vetements en coton pure coton et de faire attention à l'alimentation si avec tout ca le probleme persiste consulte un dermato est ce qu'on t'as fait la remarque que tu sens mauvais ou c'est juste toi qui en fait trop.....bon courage
L
5 juillet 2014 12:22
Coucou,

Ça peut arriver à tout le monde à un moment de sentir une odeur sur soit désagréable.
Moi ce que je peux te conseiller c est d aller voir un médecin. Tu peux peut être nous dire à quel endroit de ton corps tu sens ces odeurs. Mets tu du stick sous les aisselles? Et puis une crème sur le corps?

C est vrai que l alimentation joue aussi sur notre peau et l odeur, mais t inquiète pas il y'a des solutions inchallah.
F
5 juillet 2014 13:43
Salam,

Le mieux c'est d'en parler avec un médecin, qui fera les tests et analyses nécessaires.

Si tu as une bonne hygiène corporelle (prendre une douche tous les jours, se brosser les dents...) et que malgré tout ça tu estimes que tu sens anormalement mauvais il faut consulter.

Courage

salam
p
5 juillet 2014 19:08
coucou, merci de me répondre.
En fait je ne sais pas d'où ça sort exactement.
c'est une odeur général que je sens et qui empeste une pièce à peine lorsque je rentre.
c
5 juillet 2014 20:17
perplexe

change ta façon de t'alimenter en mangean sain! e tu en surpoid?
5 juillet 2014 21:35
Tu na jamais consulté un médecin?

Y'avait une fille dans mon école qui sentait extrêmement mauvais, pourtant elle avait une bonne hygiène, mais je sais pas elle sentait le renfermé (comme une vieille maison), c'était horrible pour elle, et le pire c'est que finalement il s'est avérée que c'était simplement son odeur naturelle, qu'il n'y avait rien à faire.

Mais bon si tu sent vraiment les "égouts" c'est étrange quand même, essaie de voir sa avec un docteur.
p
5 juillet 2014 21:53
ça doit venir de ton alimentation, faut pas manger trop de viande, d'épices, fait une cure de fruits et légumes pour nettoyer ça

ou alors c'est les reins qui évacuent mal les déchets, les toxines d'urine et excréments et ça revient dans la peau
N
5 juillet 2014 22:26
ça ne sort pas de ta culotte? Si c'est le cas, c'est peut-être une infection et au moins ça se soigne. Mais après, je ne vois pas comment ta peau peut sentir les égouts.
J'ai connu aussi une personne qui sentait extrêmement fort du genre même quand il n'est pas dans la mm pièce que toi, tu le sens de loin et quand il y est, il faut ouvrir en grand les fenêtres pendant au moins 30 minutes après son départ. J'attribuais ça à un manque d'hygiène mais quelqu'un m'a dit un jour que c'est probablement une maladie.
En tout cas, quoiqu'il en soit, consulte. C'est peut-être lié à ton alimentation ou à un problème de santé quelconque, d'autant plus que ça a commencé il y a seulement 10 ans et que tu n'as pas toujours senti comme ça. Certaines personnes ont aussi une odeur corporelle plus forte, c'est le cas par exemple des roux qui ont une odeur typique. Mais quand même pas les égouts.
Essaie quand même de te laver avec du citron pour voir
R
5 juillet 2014 22:56
Hi!

Ecoute , j'ai le nez collé contre l'écran du pc et je ne sens rien, donc tu ne sens pas si mauvais que cela, sinon, j'aurai éteint mon pc! winking smiley

Ca ne vient pas forcément de toi, si tu vis dans une maison humide, tes habits ont une certaine odeur!

Sinon, les femmes sont plus sensibles aux odeurs que les hommes, si ça se trouve, personne ne sent rien dans ton entourage !smiling smiley
6 juillet 2014 20:43
salam polissa smiling smiley a tu remarquer que cela ne t'arrive pas lorsque tu est avec des personnes que tu connait et avec lesquels tu est bien ,et que cela t'arrive qu'a des endroits ou tu es stresse ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juillet 2014 21:17
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam, oui surement l'alimentation , c'est comme les personnes qui prennent el halba, ça dégage des odeurs pas possible.
Il faut que tu trouve ce qur c'est.
Je te conseille de fairr par exemple une cure de fruits uniquement. Pendant un certain temps, et tu vois si le problème se règle . Si c'est le cas tu introduis les autres produits un à un jusqu'à ce que tu trouves ce qui te provoque ces odeurs et tu le supprimes définitivement.
Ça va être long, mais ça vaut le coup vu à quel point tu souffres.
ma3a salama
Salam alikoum , saha ftourek , j'ai déjà pris El halba cc'est bien mis j'avoue que ça nous fait puer un peu
7 juillet 2014 09:40
Salam ,Si niveau hygiène et alimentation c'est bien ,ça doit être autre chose,j'ai déjà lu sur un autre site que certains sentent le poisson juste comme ça,depuis quand vous êtes dans cette situation ? Consulte et essayez de voir si il y a des solutions rbbi ybe3ed minik had da2 smiling smiley
li liha liha
7 juillet 2014 09:40
Salam ,Si niveau hygiène et alimentation c'est bien ,ça doit être autre chose,j'ai déjà lu sur un autre site que certains sentent le poisson juste comme ça,depuis quand vous êtes dans cette situation ? Consulte et essayez de voir si il y a des solutions rbbi ybe3ed minik had da2 smiling smiley
li liha liha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook