Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens très mal...
c
20 avril 2017 16:48
Salam les yabis !
J'ai besoin de réconfort. J'ai un noeud dans la poitrine qui m ettouffe.

J habite très loin de chez mes parents. On est descendu les voir avec mon mari et les enfants. Et ça a dégénèrer.
Entre mon mari et mon père c'est toujours conflictuel et je suis au coeur de ces conflits.
C'est trop long de raconter l histoire mais depuis lundi mon mari est reparti chez nous.

Il ne répond pas à mes appels, ne réagit pas à mes messages. Je patiente comme je peux.
J'ai cherché par tous les moyens pour savoir s'il était bien arrivé et la je me rend compte qu'il a contacté une fille de son boulot.

Cette fille a failli mettre fin à notre histoire l année dernière car je le soupçonné d infidélité et j étais enceinte alors il m'a promis de ne plus l appeler.
Mais la, on est en crise et je ne sais pas pourquoi il l a rappelé.

Quand j'ai vu ça. Mon coeur s est noué. Mon souffle s est coupé.

Besoin de phrases de réconfort, de conseils.
Ce n'est pas mon copain c'est mon mari je l aime.

Je n'ai pas toujours un comportement exemplaire lui non plus d ailleurs mais même dans les moments de bonheur je les savoure pas à fond car j apprehende la nouvelle dispute

Merci de m'avoir lu
s
20 avril 2017 16:53
Rentre chez toi.
C
20 avril 2017 17:01
Oui, c'est vrai, c'est un bon conseil.

Règle tes problèmes, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Il a quand même contacté l'autre fille un peu trop vite à mon goût. Il n'a pas dû si bien couper les ponts que ça depuis l'année dernière. C'est pas pour te rajouter de la pression, mais ça sent le roussi tout ça.

Rentre chez toi et règle tes problèmes. Et si monsieur a commis l'irréparable, alors il faudra le quitter. On ne pardonne pas ce genre de choses.

Après, vis à vis de tes parents, si ton mari ne s'entend pas avec eux, ne le force pas à aller chez eux. Tu peux très bien aller voir tes parents seule. C'est ce que je fais avec mon mari et ça va très bien ainsi.
Citation
selma00 a écrit:
Rentre chez toi.
L
20 avril 2017 17:02
Première chose : tu aurais dû rentrer avec lui.... tu imagines il rentre chez vous sans sa femme suite à un conflit avec ses beaux parents ... je ne justifie pas sa réaction mais tu as fais aussi une erreur .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
20 avril 2017 17:08
Il est peut-être parti sur un coup de tête. Ma mère a vécu la même chose entre son frère et mon père. Après une dispute, mon père a quitté la maison de mon oncle en claquant la porte et sans se retourner. Il était en voiture, ma mère à pied. Impossible de le rattraper.

C'est des choses qui arrivent ...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Première chose : tu aurais dû rentrer avec lui.... tu imagines il rentre chez vous sans sa femme suite à un conflit avec ses beaux parents ... je ne justifie pas sa réaction mais tu as fais aussi une erreur .
c
20 avril 2017 17:27
J avais des rendez-vous médicaux la ou habitent mes parents ! Mon mari est reparti chez nous car il devait reprendre le travail et il est parti alors qu on était en crise.

J'ai plus de 5h pour retourner chez moi et je reste car j'ai encore un rendez-vous qui est programmé depuis longtemps.

Je voulais profiter de mes parents car ceux sont les vacances scolaires. La ou j habite je suis seule et mon mari n est pas suffisamment disponible pour nous.
L
20 avril 2017 17:30
OK couzina je comprends mieux.

franchement mon mari ne repond pas au tel pendant trois jours alors que j'ai des examens medicaux (et même sans cela) je lui envoie un sms en lui disant "rdv chez notre avocat" . crois ca fait réagir.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
20 avril 2017 17:31
rentre chez toi et vite

et prend des distance avec ta famille si il se dispute tout le temps avec lui
D
20 avril 2017 17:34
Salam A3leykoum,

Euh LOL, pourquoi est-ce qu'il contacte une fille de son taf ? Si en plus il y avait à priori une relation proche entre les deux, tu fais bien de te méfier.

Il ne tient pas sa parole, je vois pas comment on peut faire confiance à un homme pareil... Impose-toi et dis-lui les choses clairement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
20 avril 2017 17:35
lynette scavo au moins s est battue avec force pour sauvegarder son mariage pendant que toi derreiere ton pseudo tu encourage la malheureuse a faire encore plus de bordel entre mon et elle

posteuse : la prochaine fois que tu vas chez tes parents vas y sans ton mari
pour ta sané prend un medecin dans ta ville

perso je sais pas comment tu fais mais moi si jaime mon mari je vais vite le recup avant que cette femme ne prenne ta place
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
OK couzina je comprends mieux.

franchement mon mari ne repond pas au tel pendant trois jours alors que j'ai des examens medicaux (et même sans cela) je lui envoie un sms en lui disant "rdv chez notre avocat" . crois ca fait réagir.
P
20 avril 2017 17:37
jai vecu ton probleme, famille qui se prend la tete avec mari, ben desolé si tu dois faire un choix c est ton mari, sauf en cas de gravité extreme je vois pas pkwa ton pere devrait se disputer avc ton mari. tu aurais du prendre part ton pere et le reprimender et lui dire de respecter ton mari alors que vous vous etes tapé 5h, de route.

ton mari tu l aime, tu sens ton couple en danger a cause d une femme, tu vole au chevet de ton mari et entame une discussion serieuse
c
20 avril 2017 17:51
Merci Barakallah oufikoum

Le jour du conflit Je suis allée voir mon père pour lui dire que je n avais pas à choisir entre lui et mon mari.

Je voudrais rentrer de ce pas mais mettre fin aux vacances des enfants, renoncer à mon rendez-vous médical très important, pour rentrer chez moi pour que mon mari me fuit et m enfoncer encore plus dans ma peine.

Ma famille J essaie de les rassurer mais voient bien que je ne suis pas sereine.
20 avril 2017 18:32
N IMPORTE QUOI!!!! Are you crazy

Alors tu es folle !

Tu penses divorce Parcequ il a téléphoné à une collègue mais le fait qu'il embrouille ton père tu t'en tamponne ,tu lui cours même après
Pppfffff ton pauvre père d'avoir une ingrate de fille juste bonne à être jalouse gratuitement Are you crazy
20 avril 2017 18:34
Rentre a la maison pr regler le problème ...et ramene avec toi une batte de base ball au cas ou .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
20 avril 2017 18:37
j'hallucine ? des femmes qui incitent remettre en place leur père alors que c'est a priori au mari de ne pas se disputer avec son beau-père

continuez à faire les bouffonnes pour des maris qui ne vous respectent pas, ni vous, ni vos parents
et qui en parallèle vous obligent à vous mettre à genoux devant leurs mères
et qui profitent du moindre petit conflit pour vous tromper


à la posteuse : ton mari ne respecte pas ton père, se fiche de toi, ne calcule pas ses enfants et va draguer des inconnues et toi, tu fais quoi ? tu réprimandes ton père
si j'avais été ton père, je t'aurais mise dehors et reniée et je t'aurais prévenue que lorsque ton mari te jettera comme une serpillière, il sera inutile de te souvenir à ce moment là que tu as des parents qui t'ont élevée et éduquée
20 avril 2017 19:02
Mais là elle tout laissé passer à son mari et sur son autre post tu apprend même que son mari la frappé plusieurs fois étranglé devant un enfant de 4ans mais elle est là à lui conter fleurette Are you crazy

Une larve qui se fera toujours piétiner par un mari roi SOS


AGIS si tu veux qu'il chanfe là c'est mort tu lui tout pardonné eye popping smiley

Ça m'a donné mal au crâne smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
j'hallucine ? des femmes qui incitent remettre en place leur père alors que c'est a priori au mari de ne pas se disputer avec son beau-père

continuez à faire les bouffonnes pour des maris qui ne vous respectent pas, ni vous, ni vos parents
et qui en parallèle vous obligent à vous mettre à genoux devant leurs mères
et qui profitent du moindre petit conflit pour vous tromper


à la posteuse : ton mari ne respecte pas ton père, se fiche de toi, ne calcule pas ses enfants et va draguer des inconnues et toi, tu fais quoi ? tu réprimandes ton père
si j'avais été ton père, je t'aurais mise dehors et reniée et je t'aurais prévenue que lorsque ton mari te jettera comme une serpillière, il sera inutile de te souvenir à ce moment là que tu as des parents qui t'ont élevée et éduquée
P
20 avril 2017 19:22
Salam je ne connais pas l intégralité de ton histoire mais si ton père agit ainsi avec lui ce n est pas anodin a mon avis...il doit avoir des raisons qui motivent son attitude... quant à ton mari il n est pas tout blanc et vous traînez des casseroles... personne ne te demande de choisir tu te mets dans cette position car tu te sens impuissante mais l erreur là dedans c est de confronter le mari et le père qui ne s apprécient guère ... tu as peut être voulu éviter de partir seule et le laisser il a finalement fini par partir et avec des intentions bien étranges ...
C
20 avril 2017 19:38
Rentre chez toi sans le prévenir, arrive à l'improviste.... et pour se qui est du conflit entre lui et ton père, demande lui de s'excuser envers ton père... mais ces quoi se manque de respect la mais j'hallucine! Si toi tu te disputait avec sont père serait il toujours la ? Je ne le pense pas.... mais les choses au clair entre les deux, et sinon ne l'emmène plu cher tes parents, moi perso y a une embrouille entre mon mari et mon père, je joue pas avec le feu. Et puis pour cette fille la, mais les choses au clair, il a pas mis longtemps à la rappeler et je rond eque sa prouve peut être qu'il a pas autant couper les ponts que sa, surtout si il travail ensemble.......
P
20 avril 2017 20:41
Que tu sois peinée parce que ton père a réprimandé je peux le comprendre
Mais que tu aprennes que ton mari a appelé sa collègue avec qui apparemment il y a eu quelques histoires et que tu sois là à avoir peur pour lui je n'arrive pas à comprendre

C'est ton mari le connard dans l'histoire, une dispute et hop il se console dans les bras d'une autre

Mets lui les points sur les i et dis lui bien que tu sais qu'il a contacté sa collègue non mais qu'il se prenne un train ton mari
Il a l'air d'un gamin
P
20 avril 2017 20:51
Je trouve que tu t y perds un peu dans tes problèmes... il y a matière à papoter mais on va pas s étendre sur chacune de tes histoires c est à toi de mettre de l ordre dans ta vie et perso ce qui se passe entre ton père et ta mère reste entre eux ne déplace pas tes soucis ainsi... chacun mène sa barque bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook